Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Encore un nouveau depart

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:19

Coucou a tous et a toute

Après de long moments a me décider si oui ou non je vais faire dukan sérieusement une bonne fois pour toute, et ben finalement je me suis lance mais la sérieusement et j en suis a mon 10eme jour dukan depuis mardi je suis en croisière et j ai déjà perdu près de 6kilos et franchement je suis contente et surtout motive ce qui me motive c que je suis suivie ma une nutritionniste super simpas toutes les semaines et qui surtout n est pas contre le régime dukan surtout si il est fait a la lettre avec un suivi régulier. Je me languie de pouvoir amener mes enfants a la plage comme avant sans complexe et de pouvoir m'habiller convenablement et surtout a la mode comme les femmes de mon âge, si je ne parle pas de mes problèmes de santé c est que je n en ai pas car j ai passe tout les test et examen qu ils puissent exister.Alors voila il est claire que ma balance me fait plaisir et j espère que ça va continuer car la motivation et la et que je ne veux pas qu elle parte!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 14:33

Bonjour

tu es encore en attaque ? passe vite à la phase 2 !! 10 jours en attaque c'est beaucoup.

Courage pour la suite et bravo pour tes kilos envollés

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 14:34

Oups j'avais pas vu que tu avais écris que tu étais en croisière... j'ai lu trop vite pardon. mais change ta réglette

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:34

Coucou,

 

Super début Angie  Avec un départ comme celui la ça ne peut que te motivé encore plus.

Je te souhaite un bon parcours, que tu réussira à merveille j'en suis sur ! N'oublie pas de passer ta réglette en croisière dans ton espace proteinaute ^^

 

A bientôt et bon courage !

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:37

hello angie1507

c'est parfait, alors 6 Kg en 10 jours, c'est un super décollage, surtout ne te demotive pas si cela ralenti ... ton corps ne pourra pas supporter un tel rythme longtemps ... rends toi compte ce que c'est que 600grs par jour, c'est énorme pour ton métabolisme ... mais sur la longueur, tu y arriveras aux 65 Kg, c'est certain mais prends le temps qu'il faut.

tu verras, ici on est super bien entouré et tous les jours, ma motivation croit grace aux commentaires et au soutien des autres membres du forum ... tu verras aussi si tu prends le temps de naviguer des personnes qui racontent leur lutte, leur angoisse, leurs difficultés et surtout leur succes sur la tentation et le poids.

pour en revenir à la motivation, si tu as commencé ce régime, c'est que tu es motivée, il faut juste ne pas être velléitaire ... tu parles de 3 choses dans ton post, de ton age, tes enfants et ta santé ... et bien je vais reprendre tes arguments, si tu mincis, c'est pour toi, pour préserver ta santé à long terme car avec l'age le surpoids devient un facteur de risque trop important... alors deviens un peu plus mince pour te sentir et te porter bien très longtemps pour tes enfants... ce régime te prendrai du temps mais tu verras, il y a un résultat, tu découvriras aussi si tu cuisines un peu que tu peux te faire des choses bonnes et saines et que la crème, le beurre et le sucre sont super mais qu'on peut s'en passer

J'ai lu un post hier d'une personne qui a perdu 46KG, il lui a fallu plusieurs mois de régime, il lui faut 460 jours de stabilisation (de mémoire elle en est à la moitié et elle n'a pas repris !

j'ai une amie qui a perdu 30 Kg il y a 5 ans, qui a fait toutes les phases et qui n'a pas repris !

tout cela c'est une source de motivation pour moi aussi

 

bon courage et tiens le choc, les tentations sont nombreuses mais la récompense est tellement gratifiante

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:46

Merci a toutes pour votre soutiens, effectivement j ai change le status de ma réglette je pensais que ça se fessait automatiquement.il est clair que ma motivation première c mes enfants et ma santé et surtout c le livre que j ai acheté sur le site dukan "-53kilos plus jamais ça!!" c femme est étonnante et j ai l impression de me voir a travers elle!!une chose est sure c que je ne suis pas prête d abandonner il y a trop de personnes autour de moi qui ont fait dukan et qui n ont pas repris et ça c est super motivant aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.