Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Encore un peu, on y ait presque  !! :-)

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:23

Forum Dukan : 1 ere photo en 2010 102 4kg 2 eme photo en 2013 71 kg prochaine photo en mode 60kg j espere

1 ère photo en 2010 102.4kg !!

2 ème photo en 2013 71 kg !!

 

Prochaine photo en mode 60kg j'espère 

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 21:32

Wouaaaah quel changement ! Tu es ma gni fique ! Bravo

Julie55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:41

Géniale! Tu es superbe! Petite question cependant, qu'en est il de l'aspect de ta peau, notamment au niveau du ventre? Merci et encore félicitations!!!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:05

Superbe! Bravo pour cette magnifique perte!

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:15

Merci à vous tous, c'est très gentil ! 

 

Julie55 : pour l'instant ma peau est belle ! Je n'est pas eut de problème sévère de ce côté là ! Mais j'utilise tous les jours les crèmes raffermissantes et le sport cuisses fessiers !!

Et si vous voulez, j'ai une petite recette que j'ai vu il n'y a pas longtemps d'ailleurs !

Vous prenez 1 pomme, la passé à la centrifugeuse, pour obtenir tous le jus ( la pectine ) et étaler le jus sur les zones rebelles à l'aide d'un vaporisateur !!! Certes au début ça colle un peu, mais ensuite, on prends l'habitude !!

La pectine aide à resserrer la peau ! Celà fait 15jours que je mets ça, et je sent bien que ça resserre ! 

 

Courage à vous toute s et tous ! 

Julie55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:41

super merci pour le conseil! je vais essayer pour voir! 

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 23:19

Tu es superbe ! Courage pour tes 10 kilos restants, tu es sur la bonne voie, on voit vraiment bien le changement

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 03:55

good job !!!

on continue !

MagauxCan

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:08

franchement spectaculaire tiens bon pour les derniers petits kilos.....encore felicitation

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 12:21

Merci Merci ! Oui on continue !! Mais les derniers sont les plus dur ^^

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 04:22

Bravo shaki tu est magnifiques! Rajeuni! Merci pour ta recette à la pomme..à tu fait des écart ?

Courage tu va y arrivée ))

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:38

Gata : Oui j'ai fait des écarts ! Normalement, j'aurai déjà dut atteindre mon objectif depuis un petit moment ^^ On fait ce qu'on peut! ^^ Puis la vie, nous facilite pas les choses parfois!! Et j'ai stagné pendant un an ! Mais depuis janvier je reperds peu à peu! 

 

Courage à vous toutes !!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:09

Oui je fais des écart aussi c pas facile...

Tu as stagner un ans sans laissée tomber le régime bravo alors la quel courage !!

T une gagnante félicitation encore

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:50

Rooo merci gata c'est très gentil !

Oui j'ai stagné sans laisser tomber ! Il le fallait, car sinon j'aurai repris facilement je pense ! Dans un sens vaut mieux stagner plutôt que de reprendre ! ^^

 

Bon courage à toi 

Utilisateur121779

Posté le 01/07/2013 à 10:17

Bravo Shaki, tu es superbe ! Quels exercices pour les cuisses et les fessiers peux-tu conseiller ? Je cherche à en faire mais je ne sais pas lesquels sont les meilleurs... Encore félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:00

Bonjour lilou67 ! Merci beaucoup ça me fait plaisir!

 

Alors pour mes exercices, je fais du vélo d'appartement, du step, et je suit des exercices de coach sur la chaine D8 gym direct ça passe le matin à 7h ! Mais on peut les avoir en replay sur internet, plusieurs coachs, plusieurs exercices !

Ceux sont des exercices de 30mn ! Moi je prends tjrs avec Sandrine, les exercices sont très efficaces ! ^^

 

Courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.