Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Encore une nouvelle!!!

Utilisateur39668

Posté le 28/01/2011 à 23:12

Bonjour tout le monde, cela fait une quinzaine de jours que je flane sur ce site que je trouve vraiment sympa.

Il y a 4 ans arrêt du tabac résultat + 14 kg en 6 mois!! J'ai repris la cigarette (pas à cause du poids, mais parce que je n'en pouvais plus), j'ai perdu 4 kg. Depuis 2 mois, je retente l'arrêt de la clope, + 3 kg, et j'en ai marre qu'on me demande si je suis enceinte!!!

Très motivée pour retrouver tous les habits que je n'ai pas mis depuis 4 ans, mais que je garde pécieusement dans mon armoire (LOL)!! Vos témoignages et surtout les courbes de poids sont très encourageants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 23:56

Bienvenue Bayka !

 

Tu vas voir, ici c'est plutôt cool ( sourire ).

 

Donc déjà commencée ?! Comment tu te sent ?! Quelle alternance ?

Utilisateur39668

Posté le 29/01/2011 à 00:07

oh!!! une couche tard!

2 jours d'attaque, 1 jour PP, 1 jour PL. Mon mari m'accompagne et c'est INJUSTE, il a déjà perdu 4 kg...

Je me sens très bien, juste un peu frustrée le samedi soir où je prendrais bien un apéro quand je suis avec mes amis...

Le pain me manque aussi, mais quand je vois la balance... tout est oublié!

Et toi? 5.5 en 18 jours, c'est ENORME!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 00:17

( sourire ).

 

Oui ce soir, j'm'ennuie, le film est bidon, et mon homme dort... ( sourire ).

 

C'est cool de faire le régime à deux.

Moi, même si mon homme me soutient à fond, c'est toujours dure de lui faire ses accompagnements ! ( Ce soir, Fritte pour lui, moi en pp... Dure ! ).

 

Ahh c'est frustant, je comprends. De mon coté c'est plus le chocolat que l'alcool qui m'frustre mais on tiens l'bon bout ! ( sourire ).

 

Tu sais que tu as des recettes pour le pain ?!

1 : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_au_four-884.html

2 : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_miam_miam-721.html

 

Et il y en à d'autre ! ( sourire ).

 

Vouai ! ( sourire ). C'est pas mal.

 

Toi aussi, elle est déjà bien ta perte ! Encore 12 kg, c'est ça ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 00:26

bsr les filles ,puis je me joindre à vous ,baisse de forme ce soir et voila j ai craqué pour un gateau et un morceau de pain ,je me sens pitoyable,mais bon j espere ke ça va passé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 00:27

Salut Layyla !

 

Déjà : Est ce que ça ta fais du bien ?!

 

Et puis : Maintenant c'est fait, oublie ! Et ne t'auto flagelle pas !

 

Courage !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 00:33

merci stroph ,j ai craqué meme ps par envie ,j étais dégoutée merci de ton soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 00:39

Bon, tu as craquée, ok.

 

Mais maintenant, tu es plus motivée que jamais à ne pas le refaire, hein ?! Et surtout à suivre sans écart le régime. N'est ce pas ?!

 

Faut relativiser un max. Par contre, tu reprends ton alternance normal hein ?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 00:44

oui oui je le suis ,ok je reprends mon alternance normalement;merci je me reprend en main et je relance de bon pied,encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 00:46

Mais pô d'quoi ( sourire ).

 

Avant d'craquer, viens nous voir !

 

Et surtout oublie le ton écart, et oublie ta balance quelques jours ! ( sourire ). J'sais que c'est dure, mais... Au moins tu ne verras rien qui pourra t'énerver !

VITALIS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 00:54

Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé ce régime fin novembre, avec mon mari, et pour être honnête les fêtes n'ont pas été l'objet d'excès, mais nous avons tout de même dérogé aux règles. Malgré tout j'ai perdu 9 kg et j'en ai encore beaucoup à perdre. Je viens d'être hospitalisée 15 jours pour une ablation en urgence de la vésicule, et surprise, je n'ai eu droit qu'à "purée, yaourt et compote à midi et pâtes yaourt et compote" le soir, c'est à dire aucune protéine (à part le yaourt),et ce pendant toute la durée de mon séjour. J'ai eu peur que ce régime ne mette en l'air tous les efforts que j'avais fournis, mais non, j'ai tout de même perdu 2 kg pendant cette période. Je suis rentrée chez moi et je ne suis plus pour l'instant le régime, car je suis particulièrement affaiblie, mais je compte bien m'y remettre dès que possible. Ai-je raison d'attendre ? Merci de votre soutien.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 00:56

(sourire) oui tu as raison;la simone je lui parle ps pendant une semaine au moins, j espère k il y aura ps de prochain craquage,j ai l impression ke je perds trop lentement et ça me stress aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39668

Posté le 29/01/2011 à 11:28

Forum Dukan : bin dites donc moi je suis allee me coucher et il s en passe des choses pendant mon sommeil bonjour layyla tu as craque et alors pour la clope j ai co

Bin dites donc!!!!! Moi je suis allée me coucher et il s'en passe des choses pendant mon sommeil...

Bonjour Layyla; Tu as craqué et alors, pour la clope, j'ai compris qu'à part te mettre encore plus mal, ça ne sert à rien de s'auto-flagéler!!!! Stroph a tout à fait raison à ce sujet, c'est fait, n'y pense plus! Par contre, 11 kg en 66 jours!!!!!!!!! c'est ENORME!!!! Avec Dukan on perd dans les 1 kg par semaine, c'est considérer comme de l'ultra rapide!!!!! En plus tu repasses à un poids à 2 chiffres!!! quelle victoire!

Bonjour Vitalis, La santé avant tout!!!! remets toi d'abord de ton opération. La vésicule biliaire aide à digérer les graisses, si tu as des pb de ce côté là, tu mangeras moins gras de toi même, une bonne chose pour ton régime (faut bien trouver des côtés positifs!!)

Bonjour Stroph: Merci pour les liens pour les recettes de pain, les as-tu déjà tentées??? moi j'avais envie d'essayer celle là:

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

J'ai aussi fait 3CS maizena, 3 cs lait en poudre, 1CS fromage blanc, 1/2 sachet levure 1 oeuf + sel + origan ou autre herbe, 10mn au four à 180°C, c'est pas mauvais, mais il n'y a pas de croute comme sur le pain... ça ressemble plus à un bon blinis!

Pour ce soir, problème réglé, je me fais une "pina colada" avec un arôme rhum blanc! Ni vu ni connu comme je me fais mon apéro Dukan !!!!! suivi d'un steak tartare sans frites avec des haricots verts!!!! (des frites vertes!!!)

Bonne journée les filles, on est des guerrières, on les aura tous ces vilains kg en trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39668

Posté le 29/01/2011 à 11:31

Oups, la photo c'est Baïka... En bon Labrador elle a aussi qq kg à perdre!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 14:00

LOOOL. Allez Baïka, rejoint nous, on en avait pas encore, des chiennes au régime ! ( sourire ).

 

Que dire de plus que ce qu'à dit Bayka pour toi VITALIS. Elle à tout à fait raison ! Attends que tu sois remise parfaitement avant de ré-attaquer Dukan. En attendant, fait attention à ton alimentation ( ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé ), et ai une alimentation surtout équilibrer pour au moins te maintenir.

 

 

Yes Layyla !

 

Bises.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 22:57

bsr à toute, merci Bayka tu m as rendu le sourire ,moi ki croyait ke ma perte était lente ,je ss contente ,et merci à toi aussi stoph

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2011 à 23:13

@vitalis prend soin de ta santé d abord c primordial bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.