Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Encore une nouvelle :)

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:13

Bonjour,

 

J'ai 34 ans et après avoir perdu 20 kilos déjà grâce à Dukan, j'ai dû faire un break en raison du chômage qui ne me permettais plus trop de pouvoir acheter les aliments nécessaires pour ce régime !

Ayant retrouver du travail, désormais je peux m'y remettre mais il est vrai que seul(e) on en bave quand même!

Alors j'ai découvert votre forum et votre site grâce à un ami et vos recettes sont fantastiques !!

J'ai commencé hier matin, les réflexes reviennent vite (tisane, plein d'eau, du thé et les galettes et tout le reste.

Je vous avoue que j'ai peur de baisser les bras car il me reste encore beaucoup de poids à perdre, j'espère pouvoir trouver des personnes sur ce forum que je pourrais soutenir et qui pourront me soutenir également.

 

Bon courage à tous et à toutes !!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 14:17

Bienvenue à toi et bon courage !!!

Tu vas voir il y a pleins de recettes super sur le site pour éviter la monotonie et pleins de gens qui t'écoute et qui t'encourage!!

bon régime...

pauline77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:20

Bonjour,

J'ai 62 ans, j'ai suivi plusieurs régimes, notamment Dukan, mais je n'arrive jamais à stabiliser. Dommage car au début j'ai toujours un bon résultat. Alors si vous voulez m'encourager, vous êtes tous(tes) les bienvenu(e)s. Je compte sur vous.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 14:30

A nous les kilos qui s envolerons encore et encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 14:33

Bienvenue les filles !

J'ai aussi fait quelques régimes qui ont fonctionné plus ou moins bien mais Dukan est le 1er pour lequel je n'ai fait aucun écart !! Je crois qu'il faut être convaincue,décidée et faire toutes les phases jusqu'au bout ( de la PA à la stab ). Après quand on a une tendance naturelle à prendre du poids ( comme moi et contrairement à mon mari ), ce n'est pas simple car les tentations alimentaires et les occasions de cesser le sport sont nombreuses ! .Le but est vraiment de se faire plaisir mais de temps en temps !!

Bon courage à toutes et tous.

Dani

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 14:49

bienvenue et bon courage les filles ce forum est extra

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:51

Merci les filles !!

Courage Pauline tu y arriveras si j'y arrive tu y arrivera aussi ^^

Bravo pour ta perte Bibi c'est impressionnant ! Courage tu y es presque !

 

Merci Sophy pour ton petit message et à bientot !

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 15:37

courage courage y 'a pas de raison !!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 16:37

Bienvenue Nessalith, et bon courage !

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:54

tu vas y arriver Nessalith à perdre ses maudits kilos!

de mon côté, le chemin est bien plus long que toi et j’espère aussi y arriver.

je te souhaite un bon courage

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:03

Merci pour tous vos gentils messages !!

 

Allez miss0011 je pense à toi !

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:14

Voilà trop de monde à voir cette semaine, des restos auquels je n'ai pas pu dire non et rien de "dukan" à manger dans ces restos, j'ai voulu essayer de limiter la casse mais impossible :( Je recommence donc ma phase d'attaque à zéro et cette fois j'ai annulé toutes les sorties qui étaient prévues et inviter mes amis à la maison comme cela je peux gérer mon alimentation plus facilement.

 

C'est la déprime totale vis à vis de mon poids ce matin, je sais que tout est de ma faute mais qu aurais je dû faire d'autre ?

Un mauvais timing de démarrage de régime oui, mais il faut que je me reprenne

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:58

allez c pas grave l'important c de te reprendre de suite ma fille aussi quand elle avait commence elle avait plein de trucs de prevue et a refait ca phase d'attaque et la en 1 mois elle a perdue 6 kilos alors t'inquiete et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:31

Merci bibi ca me remonte le moral j'ai bien commencé ma journée avec un thé, 2 tranche de jambon de dinde roulés avec du carré frais 0% et de la moutarde, pour midi c'est un petit pain fait avec du protifar et un tranche de saumon fumé + un filet de poulet grillé à la poële et un yahourt nature 0% je suis calée pour un moment et ce soir crevettes et poisson vapeur !

Bravo pour ta perte et merci encore pour ton ptit mot 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 14:44

de rien Nessalith on as tous eu pendant nos periodes de regime des moments plus difficile que d'autre ou il a fallut se ressaisir et des fois meme reperdre des kilos qu'on avait deja perdu la vie n'est pas toujours facile mais l'important est de se reprendre le plus vite cela limite enormement les degats et les kilos on en viendra tous a bout non mais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessalith

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:17

:o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.