Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Encore une nouvelle... Je suis Ninie44!!!

Ninie44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:32

Bonjour tout le monde!!!!

 

Donc voilà, j'arrive dans votre communauté ! J'ai 26 ans, mesure 1m59 et j'ai commencé Dukan lundi dernier à 68kg8 ... l'objectif étant 55 si possible! (dukan me dit 56kg1)

Bon j'ai un peu stagné au début mais j'me dis que c'était pas la bonne semaine pour commencer... ZR lol!

Et puis finalement c'est bien parti! J'ai voulu arreté 2 jours après, mais en discutant avec mon homme, j'me suis dit qu'en plus de manger protéiné, j'allais faire en sorte de prendre moins de calories que mon corps en demande.... et du coup, ça marche bien mieux pour le moment!!!

J'suis pas du genre à cuisiner, j'aime pas ça et j'ai pas le temps, donc pour moi c'est beaucoup de surimi, jambon, yaourt, faisselle et j'ai diminuer un peu les oeufs durs!

J'suis normalement en phase croisiere, mais même dans cette phase, je mange plus de protéine que de légumes!!!

On verra ce que ça donne!!! En attendant, je vais continuer d'aller lire les messages précédent pour m'encourager un peu plus!!!!

Bonne journée ensoleillée!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 15:49

Bienvenue Ninie !

 

Arf, oui, la " Z R " est souvent annonciatrice de stagnation, voir même de reprise. Mais une fois que tu le sais, l'effet de surprise est moins tragique ! ( sourire ).

 

C'est ce qu'il faut Ninie ! Même en PL, il faut plus de protéine que de légumes. Mais il ne faut surtout pas les abandonner hein !

 

Je comprends que tu n'aimes pas cuisiner, c'est pour ça qu'un sujet de recette rapide à été fait : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/preparation_rapide-11.html

 

Bonne journée à toi, et courage ! ( sourire ).

Ninie44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:58

Bonjour Stroph! Merci pour l'encouragement!!!

 

J'me dis que ma ZR étant passée et ayant quand même perdu 3kg100, j'suis chanceuse!!!!

Merci pour le lien, je file jeter un coup d'oeil!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:01

( sourire ). On est là pour ça ! Pour s'entre aider !

 

 

C'est même énorme ! ( sourire ). Et tant mieux !

Dis toi toujours que la normale veux que ce soit 1 kg par semaine !

 

Tu m'diras si tu as trouver ton plaisir dans ces quelques recettes !

Ninie44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:37

alors, j'ai fouiner un peu et les quelques recettes que j'ai vu (les rapides au micro onde lol) je ne peux pas les faire!

J'ai fait mes courses ce matin et il me manque toujours des ingrédients... donc tant pis!

 

Ce soir c'est thon + oeuf + tranche de poulet + yaourt 0% + fromage blanc 0% et son Son d'avoine (infame)! lol

 

Voilà pour moi aujourd'hui!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:39

Nini, si t'aime le thon

 

Ce que j'fais moi : Je fais un mélange : Thon, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de blé, 5 cs de Fromage blanc, 2 oeufs, sel poivre, épice et four pendant 20 minutes ! Et c'est... pas mauvais ! ( sourire ).

 

Courage !

Ninie44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:12

Merci Stroph!!!

 

Mais cette semaine, je suis en cours et vendredi samedi au salon... Donc ça va être du tout pret et puis à partir de samedi midi, je serai en vacances chez mes parents, donc on va voir ça à ce moment là! Y'a plus de choses dans le frigo chez eux, j'aurais un peu de temps, et comme ma mere et ma soeur font Dukan aussi, on va pouvoir faire ça ensemble!!!

 

Je te dirais ce qu'il en est!

 

Aujourd'hui pas de surprise, hier c'était PL donc ce matin stagnation.... peut être demain... qui sait!!!!

Utilisateur39120

Posté le 06/04/2011 à 00:59

bonsoir nini44

 

moi aussi j'avais la flemme de cuisiner, et surtout pas beaucoup de temps ... et bien j'ai pris gout et je m'y suis remise et je t'assure que tu peux faire des trucs sympa !!!!! moi je cherche les recettes les plus simple

welcome sur proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 15:26

Salut,

 

Tu es étudiante ?!

Ahhh c'est fun de le faire en famille !

 

Ma soeur, et ma mère le font aussi. Enfin, l'ont fait, donc quand j'arrive chez elles passer quelques jours, j'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit ! Pour ça c'est top.

 

Mais c'est tellement rare que je les voies, donc bon ! ( sourire ).

 

Alors, pour info, on parle de Stagnation au bout de minimum 10 jours ! Pas avant.

C'est plus un palier ! ( sourire ). Mais c'est normal de reprendre ou de rester au même poids en PL, c'est le temps que ça se mette en route, et après, ça va mieux, même si parfois ça le fait encore !

 

Bon courage, et tiens nous au jus ! ( sourire ).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.