Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Encore une nouvelle photo -22KGS en 2 mois et demi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

legane26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:19

Forum Dukan : suite de mon regime commence le 5 mars 2012

Suite de mon régime commencé le 5 Mars 2012.

legane26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:19

Forum Dukan : le 8 mai 2012 111kgs

Le 8 Mai 2012 111kgs

legane26

Ce message a été supprimé par son auteur.

legane26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:21

Forum Dukan : le 25 mai 2012 106kgs les 2 chiffres approchent

Le 25 Mai 2012 - 106KGS

 

les 2 chiffres approchent !!!

Utilisateur66377

Posté le 25/05/2012 à 11:22

22kg en deux mois et demi whouaaaaaaaaa quelle motivation bravo si je pouvais en avoir autant pour perdre encore tout ce qu'il me reste ce serait cool en tout cas felicitations!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tournesolette

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:24

Félicitations ! Et bravo à toi ! Surtout ne cède pas à la tentation....

Bonne continuation et hâte de voir de nouvelles photos, qui je te le souhaite seront de plus plus petites

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 11:27

Bravo, tu dois etre ravie... Ton visage et ton corps ont enormément changés, je croise les doigts pour les deux chiffres et te souhaite une bonne continuation !

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:50

waouuu ! Bravo ! Garde le cap !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:12

félicitations,

 

bravo

 

splendide

 

continue,

 

tu dois être fière de toi?

 

très bonne fin de croisière

 

et tu as bien raison,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:21

Félicitations pour ton beau parcours. Tu fais quelle alternance en croisière?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 12:24

Alors la chapeau !!!!!!!!!!!!! Que dire à part Bravo ! Quel courage ! Surtout fait bien toutes les phases de régime ok ! Je me doute que tu le sais ! Mais bon au cas ou ! Encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 12:31

Superbe réussite déjà !! Super motivant de perdre vite !!!

Tu es déjà bien transformé !! BRAVO !!

Bientôt les 2 chiffres !! Bonne continuation !!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 14:13

Génial, le visage mincit à vue d'oeil, comme tout le reste du corps d'ailleurs !

Bravo et bonne continuation !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:35

Exceptionnel !! Un énorme bravo !! C'est fantastique pour toi !!! Je te souhaite tout le meilleur pour ta continuation !! Bravo

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 16:21

WHAOU BRAVO

Utilisateur102831

Posté le 25/05/2012 à 20:30

un grand bravo à toi

ton visage c'est pas mal affiné quand même...

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

legane26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 06:27

Merci à toutes,

Minouchette,en alternance je fais 5PP/5PL,pour l'instant ca me va bien comme ca.Quand je me lasserai je changerai peut etre.

Merci encore pour vos commentaires,ca me donne encore plus de motivation,je ferai tout comme il faut jusqu'au bout.

C'est bien d'avoir un avis extérieur car moi ,a part mes vetements qui me vont trop grands maintenant,je vois pas bcp la différence !!

Bonne journée à toutes.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:55

bravo à toi c'est super !!! continue ainsi !

colorfulness

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:17

BRAVO...BRAVOOOOO... C'est extra ordinaire!!.Bonne Continuation) On voit la différence déjà.....Continue et tu sera encore plus magnifique et belle

Peux tu nous dire tes astuces pour perdre en un temps record!! fais tu du sport? donne nous une journée type par exemple...ca va nous encourager! Merci par avance) Et ENCORE BRAVOOO

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:55

alors là on est bluffé, on peut avoir la recette pour perdre 2kg par semaine ? tu fais beaucoup de sport ? une grève de la faim (je plaisante) en tout cas explique moi que je fasse la même chose, j'ai l'impression de rien manger et je perd péniblement 1 kg. En tout cas bravo, tu es métamorphosée...

legane26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 06:32

Bonjour à toutes,

Encore une fois merci pour vos commentaires,ca me donne encore plus de motivations.

Pour répondre à Littleboulette et à Colorfulness,je fais 2 à 3 séances de sport/semaine (en salle de sport)et c'est vrai que ca aide.

J'ai commencé le sport le 20 Avril,ca fait qu'un mois,meme avant de faire du sport je perdais bien.

J'ai quelques jours de stagnation,surtout quand je suis en PL ,mais dès que je passe en PP,le poids chute,dès fois 3KGS en une phase PP,je n'en reviens pas moi meme !!

 

Alors voilà une journée type en PL :

Petit déjeuner,mon bol de fromage blanc 0% avec 1cs de son d'avoine,1cs de son de blé et 1cs de baie de Goji.Ensuite je bois une petite bouteille de 50cl juste après et je suis calée jusqu'à 12H.

 

Midi : Ratatouille et un steack haché 5%

Je m'autorise du fromage car étant une fan de fromage je ne peut pas faire sans,Alors je prends soit une petite portion de camembert 5%,soit une petite part de ST Félicien 9%,ou Carré frais 0% ou bien encore 2 lamelles de Gruyère allégé.

En dessert soit un yaourt 0%,soit fromage blanc avec un arome.

Et apres ca j'ai plus faim du tout.Je bois pendant et après mon repas ma petite bouteille de 50cl.

 

Diner :Pour le soir,quand je suis en PL je me fais toujours une salade verte,avec tomate ou comcombre et des dès de jambon ou de volaille,ou meme de temps en temps des allumettes de bacon ca fait comme des lardons.

Et un dessert,fromage blanc ou encore Yaourt 0%.

Et je bois bien sur ma dernière petite bouteille d'eau 50cl,pour faire mes 1,5l /jour.

 

En PP :

Le matin : Idem+ 50cl d'eau

Midi : Un beau morceaux de filet de saumon,petite portion de fromage,un dessert,fromage blanc ou autres+ 50cl d'eau.

Soir; Foie de volaille,un dessert+50cl d'eau.

 

Voilà pour moi,c'est vrai que les résultats sont encourageant,je ne voulait de toute facon faire que ce régime là,les autres ne m'interressent pas.Celui ci est un vraie réussite,je pense etre à 2 chiffres dans maximum 3 semaines,moi qui était partie de 128kgs,quand j'y pense ca fait peur.

 

Tout les jours est un combat,et chaque soir quand je me couche,je me dis aujourd'hui c'est moi qui ai gagnée !!

Courage à toutes,avec bcp de volonté on peut y arriver.

Bon dimanche à toutes.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:34

super reussite,les 2 chiffres ne sont pas loin ,ne lache rien tu es superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 15:59

Merci pour ta journée type, ça ressemble à ce que je fais,mais j'ai moins de réussite, j'ai trop d'invitation en ce moment pour moi c'est vraiment trop dur à gérer. Enfin je ne me plein pas, je vais faire du sport et ça ira mieux (ça fait deux mois que je le dis mais.....)

En tout cas encore bravo et on veut un photo quand tu passes la barre des deux chiffres (c'est un moment qu'on attend toutes impatiemment, enfin pour celle qui passe les 100kg)

colorfulness

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 00:22

Merci beaucoup pour ta réponse..C'est vraiment très gentille ....moi aussi je vais passer au sport..d'ailleurs je vais acheter ce mercredi un stepper pour faire de l’aérobic avec le coach jessica mellet...J'espère que cela va m'aider à dépasser le palier de 86...

 

Merci beaucoup encore une autre et COURAGE COURAGE...tu y es presque les 2 chiffres...tu sera splendide))

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 07:21

Très belle réussite, courage pour la suite car je sait que c'est difficile !!!

continu tu vas y arriver )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.