Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Encourager les IMC autour de 20 à continuer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 09:54

Et oui on continue. .Tous dans le même bateau. .

Je suis contente ce matin. .La vigie a crié "teeeerrre!  !"

j'ai laissé le 6. ..Allez encore quelques coups de rames et je rejoins la conso. .C'est Dudu qui va être content!

Ce sera mon cadeau de noël. ..

Je voudrais m'acheter un velo d'appartement..mais je suis en immeuble collectif, et je me suis laissée dire que c'était assez bruyant. .Et je ne peux me payer que de l'entrée de gamme. ..si quelqu'un peut me dire. ...

Bonne journée

Utilisateur94865

Posté le 25/11/2012 à 12:36

coucou rapt  contente pour toi voir changer de palier fait toujours plaisir et pour le vélo d'appart le mien ne m'a pas coûter une fortune et ne fait pas de bruit du tout donc je ne vois pas le soucis 

 

passe un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 12:52

super je vais aller voir à go sport..si ce n'est pas trop lourd à transporter..sinon je le commanderai par internet et me le ferai livrer..enfin ce sera pour après noël...grr ce porte monnaie !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 18:07

bonjour,

le hasard : je vous raconte (tiens j ai retrouvé Hélène sur ce post)

tous les jours je vais sur le blabla du jour : et ce matin, coup de "gueule", je mets que je ne viendrais plus sur le post car il me fait mal de lire le post de 2 filles en particulier ,mal surtout pour leur santé, une avec une IMC en berne et une autre du PP n importe comment, bon bref , comme Rapt , j ai eu la réponse : "on fait ce qu on veut de notre corps" "quand ça n ira plus mon mèdecin le verra et m enverra à l hôpital" ect.... Je n en reviens pas . Je laisse tomber et je vois par hasard ce poste sur l IMC

Complètement d accord avec vous , c est sûr , pas tous les jours faciles mais je ne peux pas cautionner celà , je trouve que c est dangereux

voilà c est Mon point de vue et il rejoint le vôtre

amitiés

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 18:30

Attention Chanchan tu vas prendre un coup de tension . Moi J'en ai pris plus que pour mon compte encore un hier. .Donc je crois que je vais faire comme les autres. .Je ne repondrai plus. Là j'aivu un post où une fille se plaint de maux de tête nausées et je sais plus quoi encore et en regardant bien elle etait à 7ou 8pp en attaque. .Au debut j'aicru qu'ellen'avait pas mis sa reglette à jour. .Je me suis retenu de debarquer comme un cheveu sur la soupe. .Bon je le ferai peut être. ..Je me connais. .Et comme je l'ai dit plus avant. .A force de me prendre des rateaux. .Je vais ouvrir une jardinerie! !  

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2012 à 15:26

Coucou Chanchan, très heureuse de te retrouver. J'ai abandonne l'autre post car j'avais l'impression de monologuer. Je mettais des mots gentils et encouragements à quelques unes sans retour. Dans ces cas la, je renonce. Mais c'est vrai, que je t'ai regretté. Tu vois je continue tout doucement.

Je suis enchantée que nous puissions continuer tous et toutes ici, et râler quand il le faudra.

À plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 15:56

coucou

temps gris ici,

Hélène , moi aussi super contente d avoir de tes nouvelles

pendant quleques mois j ai fait un peu n importe quoi avec Dudu, donc quelques kgs repris, mais je me suis reprise en mains depuis 2 semaines car entre le Canada chez notre fils et les 3 mois en Savoie avec plus ou moins d amis ou copains, tu vois ce que celà peut faire, mais bon , c est pas grave, j ai toujours la motivation et le moral,

concernant le sujet , c est vrai elles ont raison , elles "font ce qu elles veulent avec leur corps"

étais tu allée sur les blabla du jour??? J ai juste mis que je ne viendrai plus car celà me faisait mal pour elles (2 en particulier)

En ce qui concerne le post des + 55 ans, c est bien mais il est vrai que l on est de moins en moins, c est dommage , mais peut être qu il y a la qualité!!!MDR

à plus et amitiés

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 16:05

re à toutes ..je suis allée sur ton bla bla..c'est vrai..;mais là je crois qu'il n'y a plus rien à faire..

ce matin je me suis retenue de répondre..je suis fière de moi!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 16:10

oui Corinne, je viens d y retourner, et je me suis retenue de répondre par rapport à Meryem, il est sur que je ne les juge pas et c est sans méchanceté de ma part , le seul truc c est que ça me rend malade pour elle, mais en plus elles font n importe quoi!!!

mais bon l humain est ainsi fait

bye

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2012 à 19:36

Bon, je vais aller voir. Mais je suis "grande gueule" alors .... Mais tolérante (un petit peu). Si ça m'énerve ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:45

bonjour a toutes!

 

bon alors moi qui suit du blabla, je suis d'accord avec vous, mais que voulez faire?c'est leur choix, et elles savent les dangers du régime! après oui ça me fait peur.après entendre que toutes filles du blabla font n'importe quoi c'est faux!!!!

pour moi je suis restée sur le blabla même si je ne fais plus dudu, car c'est un moment de convivialité et on discute de tout....

et en tout cas sachez que mon poids est stabilisé et j'en suis très fière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 20:09

et en tout cas bravo pour vos pertes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 20:18

oui c'est très bien celine et nous ne généralisons pas...

nous sommes simplement inquiètes de voir certaines mettre leur santé en danger en utilisant ce régime de façon inappropriée..

et nous nous interrogeons sur l'attitude à adopter sur le fofo quand nous en croisons..

il est vrai que nous sommes sur un forum d'entre aide .. mais aider ne signifie pas cautionner tout et n'importe quoi...quand nous rencontrons quelqu'un qui se met en danger ,nous ne pouvons pas l'aider à continuer...

et je pense que si tu as réussi à établir des liens de confiance avec certaines filles de ton post il faut à tout prix ne pas les encourager à continuer..voilà c'est ce que j'en pense

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 23:51

bonsoir, moi aussi , c est ce que j en pense, et bien sûr je ne généralise pas

sur ce bonne nuit tout le monde, faites de doux rêves

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 00:03

Forum Dukan : bonne nuit chanchan je vais aller me coucher a demain tout le monde

bonne nuit chanchan...je vais aller me coucher............a demain tout le monde!

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2012 à 15:30

Vous avez raison ! Mais, je pense qu'il ne faut pas répondre à ce genre de post. Elles veulent juste qu'on leur dise qu'elles ont raison et qu'elle ont du poids à perdre. Elles veulent une caution. Par contre a celles qui ont bien perdu et veulent se maintenir, sans rentrer dans l'anorexie, je dis Félicitations ! Et je vous envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:58

bonjour helene! oh mais tu vas y arriver aussi..même si à nos age c'est plus dur...c'est sûr..bon là je viens de laisser un message à une fille qui fait dudu pour perdre 5kg.;elle entre en conso..et se pose la question de l'après gala...

bon normalement ..en départ de régime je n'aurais plus répondu..là le mal est fait..donc j'ai répondu dans le sens de limiter la casse..car sinon elle va faire des conneries en conso..

mais avec la fourchette de variation du poids en conso...elle risque de se retrouver à la case départ...alors là peut être y aura t il une prise de conscience que dudu pour les toutes petites pertes de poids....ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...mais quelquefois il faut des échecs pour saisir le principe de réalité ! ah ! ! jeunesse ! !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 16:48

ha ben c est ben vrrrrai!!!!!!

à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 09:48

coucou

par contre les derniers kgs sont plus difficiles, mais quand on reste motivée.....

j ai repris quelques kgs et je n arrive plus à décoller du 74!!!!! mais j y arriverais, non mais!!!!

c est moi qui commande (mon corps) !!!! MDR

Bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2012 à 11:02

Bonjour, vous avez raison, après un certain âge et les récidives cela devient de plus en plus dur. Mais avec presque 30 kg en moins ( sur 3 ans) je me sens de mieux en mieux. Mais justement j'ai déboussolé mon métabolisme en voulant perdre 3 ou 4 kg pour faire le régime des copines. Et c'est la que le yoyo à commence. C'est ce qui justifie mes mises en garde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2012 à 11:03

Allez, je vous souhaite une bonne journée. À plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 12:35

oui pas facile, mais bon avec moins 20 kg, je me sens déjà beaucoup mieux

c est mon 1er régime, et je ne regrette pas

à bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 09:31

coucou

ça dort encore???

quoique vous avez raison, car le temps est très très sombre ce matin, heureusement que ce n est pas comme celà dans ma tête!!!

je n arrive à redécoller de mes 74 kg, grrrrr!!! mais ça va venir!

j espère que vous allez bien

amitiés

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2012 à 16:14

Moi, ça va. Aujourd'hui c'était jour de courses, comme toutes les semaines. La neige n'est pas trop loin, et c'est normal , puisque c'est la Savoie.

Bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:48

ouf..pour moi grosse journée...debout à 5h30 ce matin alors que j'avais mis mon réveil à 45...7H départ pour Paris par les transports,j'avais une formation toute la journée..dur de rester assise !

par contre à midi repas restau,où je n'ai presque rien mangé...j'avais commandé un steak haricots verts..le steak était grillé,les haricots verts à l'eau...jusque là super...mais le tout était arrosé d'huile....la cata...j'ai mangé le steak et environ un tiers des haricots..en espérant que l'huile me fera un toléré....pas de dessert juste un café édulcore grâce à mes sucrettes...je me pèse samedi..on verra,je vais aller me détendre le dos au fauteuil..;car ça tire comme ce n'est pas permis...allez bonsoir à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.