Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Encourager les IMC autour de 20 à continuer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:51

bonjour

bon ce matin, je suis redescendue sous les 74!!!!!

ensuite, 1ère grosse gelée avec rayon de soleil

cet après midi , marché de noel à Amiens, s il ne pleut pas

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2012 à 11:43

Super Chanchan.

Rapt c'est quoi qui tire ? J'ai loupe un épisode ?

Bonne journée et à plus ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:04

Le dos. .Il me tire de partout. .C'est un vrai supplice pour moi de rester longtemps dans la même position.

Et reter assise toute une journée. ..Même avec les petites pauses. .Je vais avoir au moins une semaine à m'en remettre. .!

Sinon pour les nana qui ont peu de poids à perdre. .Du genre "Damned!  !..je suis boudinnée dans mon 36.!je me sens trop mal dans ma peau. .." doc Dukan a concocté un petit regime que j'ai trouvé sur le site officiel Dukan c'est le "Dukan express "..je l'ai proposé à une nana hier. .Je verrai si ça fait écho

par contre pour les pro-ana ça ne marchera pas. ..

Allez bises à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:24

j'ai oublié de féliciter chanchan pour sa perte. et de dire que phiphine a diffusé aussi le lien du Dukan express sur certains posts...

http://www.regimedukan.com/lescalier-nutritionnel

Utilisateur109631

Posté le 30/11/2012 à 18:31

Bonjour!

 

Je me joins à vous car je suis dégoûtée du forum aujourd'hui... j'ai lu tellement d’inepties... je crois que ça m'a énervée pr le reste de la journée...

 

Ces filles qui s'encouragent entre elles... t'as en une qui s'acharne pr peser 51 kg pr 1m71 (IMC 17 quoi oO)... l'autre qui fait une semaine PP parce qu'elle a fait un écart... une autre qui poste 100 fois par jour, en donnant des conseils débiles, qui fait tout sauf Dukan, et c'est pas forcément des imc autour de 20... Ca me désespère vraiment!

 

J'imagine que les modératrices du forum ont déjà pas mal de boulot mais parfois ce serait bien de remettre les pendules à l'heure...

 

Voilà petit coup de gueule du jour désolée mais ça fait du bien ;p

 

Bonne soirée tout de même et bravo Rapt je te vois souvent intervenir sur des posts avec d'excellents conseils, j'admire ta patience!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:47

en 53 ans...j'en ai cultivé de la patience......bonne soirée à toi,reste avec nous si tu veux  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:49

oups ...je me rajeunis là.........;ouhhhhhhhh ! 63.......ah la la ...je ne vois pas le temps passer!

Utilisateur109631

Posté le 30/11/2012 à 18:59

Hihi on m'a toujours dit que l'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 19:03

alors là......j'ai 6ans ! le même age que ma petite fille ! elle croit encore au père noël...mais ça ne va pas durer...le problème c'est que moi j'y crois encore!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 20:05

bonsoir

 

je suis totalement d'accord avec vous mesdames!!

 

par contrpersonnellement je ne reponds plus à ces remarques car j'en deviendrai parfois un peu méchante!!

 

je suis sur le blabla et chanchan je comprends ta douleur et ton incompréhension! par contre mon post te défendait je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu réagir!! tu n'étais pas d'accord avec moi?

 

bravo pour être passé sous les 74!

 

moi perso je ne fais plus dudu mais je me maintiens! enfin suis à 2kg de mon poids de conso mais j'en avais perdu pas mal alors ca ne m'ennuie pas!

 

bonne soirée et courage pour celles qui cherchent encore à convertir certaines "sans cervelle"!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 09:46

bonjour le monde

ici tout va bien, bonne gelée avec soleil, c est bon

Meyriem , je n ai absolument pas mal pris mais j ai écrit que je ne participerai plus à ce post donc....

hier je suis redescendue sous les 74 , ouf ça fait du bien au moral (mais je l ai toujours)

bon pas grand monde ce matin, et je me rends compte qu on est déjà le 1er décembre , ho que ça passe vite

ça va faire 15 ans que notre fils habite à Québec,

ce matin chez eux moins 17° (en ville)!!!

amitiés le monde

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:21

Hello tout le monde. .Pour moi moins 700g. .encore 900et je serai en conso. .Je remercie Dudu pour avoir pu m'aider à déloger ces derniers kg, refractaires à tout regime et qui me pesaient tant sur les articulations c'est je ne peux pas dire que je ne souffre plus, mais dans les moments où la douleur est moins présente quel bonheur de pouvoir se sentir "le pied léger "!

Ce matin. .Colere à la lecture d'un post. Une nana qui a perdu 7,5kg après une attaque de. .

...14jours et qui ne s'accorde qu'un peu de cocombre comme legume de croisière. ..Et qui se plaint de ne plus perdre assez. .En voilà une qui est entrain de reserver à vie un fauteuil de dialyse. ....Brovo Chanchan pour ta ténacité. .Ça paye. .Biz bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:29

bravo chanchan pour ta perte!

 

et rapt aussi!!

 

bonne journée

Utilisateur94865

Posté le 01/12/2012 à 10:34

bonjour à toutes et bravo pour vos pertes les filles ...@ rapt j'ai lu le post ou tu a eu un coup de colère,moi quand je lis ce genre de choses ça me met en pétard aussi pfff c'est navrant :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:50

Je suis sur telephone et je n'avais pas lu son âge. .Mais je me doutais bien que c'était une jeunette. .En plus la jeunesse ne lit plus. .Je vois mon fils cadet qui a bientôt 30ans il n'est toujours pas fichu de lire les notices d'utilisation des appareils Qu'il achète et après il dit que ça deconne. .c'estbeau d'être jeune mais qu'est ce que ça fait faire comme c**** !

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2012 à 11:26

Bonjour a toutes,

Ici en Savoie ça "sent" la neige brrrr...j'aime pas.

Pour moi, ma perte va tout doux, mais c'est normal, je fais PL + 100 g pain seigle tous les jours. Et ça me va très bien. J'ai adapte une conso à ma façon et de temps en temps un repas "normal". Au bout de temps de mois de régime PP /PL c'est une bonne méthode pour ne pas lâcher. Mais à chacune sa méthode....

Et j'ai décidé d'ignorer toutes ces "jeunettes" qui n'acceptent pas nos conseils.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 11:28

tout à fait d accord,

tout une éducation à refaire!!!MDR

Bon , le soleil a l air de vouloir rester avec nous

j espère que pour tout le monde aussi

bizzzzz

Utilisateur109631

Posté le 01/12/2012 à 11:37

Bonjour 

 

Ah ben sympa merci pour moi !!! J'ai 29 ans et pourtant je ne suis pas stupide il me semble (on m'aurait menti???)

 

Je ne sais pas si je vais rester avec vous finalement !!! ;p

 

Je plaisante bien sûr  mais il ne faut pas généraliser hein, parce que des vieux c****, on en voit aussi !!! Comme le dirait Brassens...

 

Je n'ai pas encore fait le tour du forum mais d'après ce que vous en dites ça va être fendard... faut vraiment faire du tri la-dedans.... je trouve ça dommage car quelqu'un qui est la pêche aux informations sur le régime pour s'en faire une idée peut facilement être mal dirigé avec tout ça !!

 

Oh j'ai fais un tour sur le "bla-bla" hier soir pour comprendre votre petite histoire... je ne m'y étais jamais intéressée auparavant eh bien je vais continuer à ne pas m'y intéresser car franchement... c'est un concentré de tout ce que je déteste!!!

 

A part ça, petit week-end froid mais ensolleillé qui s'annonce... 15 degré dans la maison ce matin brrrr.... j'ai du allumé un chauffage d'apoint ^^

 

Bonne journée à vous toutes et merci de m'accueillir parmis vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:47

Eh. ..Non il n'y a pas de generalisation. ..et tu le verras à l'usage sur le fofo. .Et c'estsur qu'il y a certaines filles qui s'embarquent sur des post où c'est du grand n'importe quoi. .J'en ai un autre à l'oeil sur lequel je n'interviens pas. .Mais je surveille quand même. .

Au cas où. ..

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2012 à 12:55

Bravo Rapt, ! Fais la Sentinelle et viens nous raconter.

Sheryla, tu n'es absolument pas concernée par nos remarques, bravo à toi aussi pour ta perte. C'est vrai, on est "des vieilles", mais on a été aussi des jeunettes, il n'y a pas longtemps, et moi, j'ai été aussi bête que certaines, c'est pour cela qu'aujourd'hui je voudrais leur faire comprendre que c'est comme cela qu'on commence à jouer au yoyo. Mais elles m'ont à l'usure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 13:46

coucou

tout à fait d accord!!!

c est sûr on ne doit pas faire n importe quoi avec Dudu , seulement bien suivre ce qu il dit!!

bien sûr les écarts, on en fait toutes, mais après on ne vient pas se plaindre

on fait une "connerie" on assume, non mais MDR

Je suis en train de chercher, depuis plusieurs jours, un site de vente de paniers cadeaux en ligne à Québec

et je suis très indécise

bon ,je continue

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:56

et moi donc des c*** j'en ai fait;;;;à 30 ans..ma grand mère ne supportait pas ses "coupe faim" que lui avait prescrit son médecin (là aussi n'importe quoi)..je les lui ai taxés...eh oui garantis pures amphétamines...garanties à 100% ! a 30 ans j'aurais fait n'importe quoi pour garder la ligne...alors de la c*** je peux en parler par expérience!..c'est peut être aussi pour ça que j'essaie de les aider..

Utilisateur109631

Posté le 01/12/2012 à 14:35

Ah oui quand même ^^

 

En tout cas bien joué avec la petite de 19 ans, elle a bien compris je crois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:38

oui je crois..tant mieux..on verra..si ça peut éviter la casse..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 20:17

et vlan!..... encore un râteau pour ma pomme...encore une que je vais suivre du coin de l’œil...enfin..je l'aurai prévenue...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.