Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Encourager les IMC autour de 20 à continuer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109631

Posté le 04/12/2012 à 11:38

MDR tu m'étonnes j'aurais fait gloups moi aussi ;D

 

Oui je pense que tu l'as "sauvée" au moins pr cette fois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:42

oui,remarques elle était assez impressionnable,elle a panique quand je lui ai dit qu'elle risquait de devenir obèse! là elle pourra dire à ses copines qu'elle fait le régime dukan;;;;mais le soucis c'est qu'on risque d'avoir du monde à l'accueil....  Smiley bonheur la rançon de la gloire ;d

Utilisateur109631

Posté le 04/12/2012 à 11:48

MDR oui surtout avant les fêtes y en a plein qui se réveillent pour perdre des kilos avant le réveillon ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:55

et après le réveillon...ensuite ce sera les chocolats de pâques et après....;bouh! je suis afreeeeuuuuuse en maillot de bain...et tous les magasines qui vont s'en mêler...pff je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge !

Utilisateur68023

Posté le 04/12/2012 à 12:50

Et oui ! L'éternel recommencement ! Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:56

bonjour helène !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 19:03

bonjour tout le monde

bon essai de macarons, c était la 1ere fois, alors eh ben je ne suis pas la reine des macarons, ils sont bons mais pas très beaux, j ai fait sans poche à douille, il faut que j investisse

à plus tard

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 19:06

dudu ou pas dudu tes macarons chanchan?

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 19:52

grrrrr....pas dudu, mais tant pis, c est sutout pour faire plaisir autour de moi (mon mari, par exemple)

j adore cuisiner et me lancer de nouveaux défits

à plus

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 09:59

bonjour

où êtes vous??? bon ici temps gris, pas très gai, mais bon, moi dans ma tête ça va , alors...

départ la semaine prochaine , mercredi pour Prague , retour dimanche, visite de la ville et marchés de noel

à plus

Utilisateur109631

Posté le 05/12/2012 à 10:51

Bonjour!

 

C'est un joli voyage que tu vas faire Chanchan, profites-en bien 

 

Hmmmm des macarons c'est ma faiblesse suprême.... mais bon je ne sais pas les faire alors.... comme ça pas de tentation 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:49

Ouffff. ...Toute la journée en route. Courses pour les cadeaux de noël. .....Je suis ratatinée!  ! Bon c'estfait il faudra juste faire les paquets. .Ensuite courses pour le repas. .Mais j'ai encore le temps. Donc je n'airien vu du fofo aujourd' hui. ..Bonne soirée

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2012 à 13:56

Et oui, moi aussi je commence à être surbookee. À plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 17:52

hello pas beaucoup sur le fofo ou du moins pas le temps de poster trop long..;tenez là je viens d’être un peu sévère avec une fille qui doit perdre du poids mais qui semble manquer totalement de volonté et de motivation...alors entreprendre dudu quand on craque des l'attaque....c'est mal barré...et puis quelle idée quand on a la motivation molle de commencer avant les fêtes...n'importe quoi....il va falloir peut être que je lâche un peu....ou bien je vieillis...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 09:43

bonjour, bonjour

tout à fait d accord, pourtant Dudu est très clair au début de son livre, mais je m aperçois qu en lisant les posts, il y en quand même beaucoup qui n ont pas le livre, pour ma part je pense qu il ne faut pas faire ce régime sans lire le livre avant (il ne coûte pas une fortune)

bon c est ce que j en pense!!! après chacun fait ce qu il veut , no comment!!

ici temps très gris et froid, mais pour moi ça va bien,

par contre , pas grand monde ici, sous la couette? sous la neige??

à plus tard

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:01

Pour moi -700g ce matin encore un tout petit effort et ça y est. .Il faut que je m'achete une balance plus précise que ma mecanique actuelle car pour peser mes feculents ça ne va pas le faire. ..

Sinon. .Oui je suis d'accord avec toi. .Quand tu vois la quantité de personnes qui se lancent tête baissée dans le regime avec une vision très aproximative de ce dont il s'agit. .Ça fait froid dans le dos. .Remarques qu'il y a beaucoup de désertion. .Quand tu vois la quantité de personnes qui disparaissent du fofo. ..C'est impressionnant! ...

Allez encore un autre coup de g****** J'en ai un peu assez des filles qui commence le régime en disant "aidez moi à trouver la motivation "comme si la motivation était quelque chose d'exterieur. .Alors que c'est à l'interieur de nous même qu'elle se trouve. ..

Il faut un vrai declic pour qu'elle se révèle cette motivation. !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 10:15

absolument d accord

Utilisateur109631

Posté le 09/12/2012 à 12:21

Bonjour et bon dimanche!

 

Pas de neige chez moi Chanchan, il neige rarement ici et quand c'est le cas c'est que la France entière croule déjà sous 1 mètre de neige!

 

Bravo Rapt tu arrives au bout!

 

Et moi aussi entièrement d'accord avec toi concernant la motivation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 09/12/2012 à 16:18

Bonjour les filles,

Tu es d'où Sheryla ? Tu as de la chance de ne pas avoir de neige. Mais bon, il faut que je sois réaliste, ici en Savoie, il en faut! Mais moi je suis en bas à 300 m et je m'en passe.

Pour le régime, j'ai une semaine à venir difficile, avec des examens et une intervention avec des suites douloureuses pendant quelques jours. Du coup j'ai pas le moral. Mais bon, il faut y aller.

À plus tard ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 17:43

Bon courage Hélène pour ton opération. Un mauvais moment à passer mais surement nécessaire. ..

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 19:43

coucou, bon courage Hélène, et en principe pour les douleurs suite intervention chirurgicale, les médecins nous mettent sous morphine, j y ai dejà eu droit, tu te faits opérer où?? à Chambéry??

c est sur que ce sont toujours des moments difficiles

allez courage , je t embrasse et bonne soirée tout le monde

Utilisateur109631

Posté le 09/12/2012 à 21:29

Bon courage Hélène.

 

J'habite dans le Sud-Ouest, entre Toulouse et Agen, et j'en suis bien contente car je déteste la neige 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 10/12/2012 à 16:40

Merci pour vos encouragements. Je me fais opérer à Chambéry. Je rentre demain 12 h et en principe je sors Jeudi.

À bientôt si je n'ai pas le temps de revenir avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 21:23

Allez courage Hélène. .C'est un mauvais moment à passer et quelquefois ils faut un mal pour un bien. .Et dans quelques temps ce ne sera plus qu'un souvenir parmi tant d'autres. .

Reviens nous vite

biz 

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 09:30

courage Hélène

ho moi j ai dû faire un début de gastro entre dimanche après midi et hier, ce matin ça a l air d aller mieux,

toujours le temps gris, je prépare ma valise pour Prague, départ demain après midi

amités

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.