Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Endives au jambon ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 11:46

oui ben c'est clair mais c'est quand même moins que 20 non ? Franchement, je trouve que c'est bien !

 

t'en pense quoi toi, tu penses que ça va le faire, que c'est dure .... ça te convient pour le moment ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 11:47

je suis à 900gr de mon 1er objectif !!!! encore 2 après et CONSO !!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:02

je pense que ça va le faire car j'ai plus trop envie de chocolat ou autres

mais bon on verra bien à la fin

c clair que pour toi c'est cool bientôt la conso pour moi elle va être longue car j'aurai 200 jours de conso imagine !!!

tu crois que le chocolat que tu as mangé hier soir va se voir demain matin ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 13:32

ben je ne l'ai pas mangé hier le chocolat, je l'ai mangé avant hier donc, je pense que ça va plus rien faire maintenant ... mais ça me fait chier parce que ça veut dire que si je ne l'avais pas mangé, je serai peut être à 58 aujourd'hui !!!

 

t'as vu ce que je te disais, au bout de 15 jours, tu commences à t'autolimiter et c'est bien plus facile qu'avant mais bon, faut faire gaffe quand même.

 

je suis fatiguée par contre, je n'arrive pas à passer une nuit complète. Je me réveille toutes les heures et je suis de plus en plus fatiguée, j'en ai marre !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:30

COURAGE c 'est bientôt la fin

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 08:45

Salut ma tite ninipatenlair !

 

Bon, -200gr ce matin. à nous 2 ça fait 400gr !!! c'est vachement bien non ?!

 

Alors, t'as pas fait d'écart j'espère !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:47

salut

ce matin -200g

j'ai pas eu le trop le temps de manger ce matin 4/5 cueillères de fb avec du son d'avoine

ce midi je mange à la cantine c'est de l'escalope de dinde avec brocoli

et toi ce matin ?

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 08:54

ben moi, ce matin

 

1 grosse part de clafoutis à la rhubarbe ... trop bon

 

ce midi, j'en sais rien du tout, j'ai plus rien à bouffer à la maison et sèb a acheté un tracteur tondeuse la semaine dernière donc, plus de fric du tout ... fais chier !!! je crois que je vais faire une omelette avec des champignons ou un truc comme ça.

 

Fais gaffe à tes escalopes et tes brocolis !!!! ils sont cuits dans du beurre et faut pas !!! et pas de sauce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super important si tu veux pas que le régime dure 6 mois !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:44

non c bon les escalopes sont cuites au four et les brocolis à la vapeur

je me suis renseignée avant

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:10

je suis dégoûté car à la place du brocolis ils ont mis du gratin de pdt donc j'ai mangé une escalope et de la salade sans sauce

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 15:55

bon ben c vachement bien ! tu m'as fait peur, je croyais que tu allais me dire que tu avais mangé du gratin !!!

 

nickel ma poulette !!! tu vas voir le maillot cet été !!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:11

c clair

remarque ce qui est bien c que j'ai gardé toutes mes fringues trop petites en 42 et 44 donc tant que je suis à cette taille j'ai besoin de rien acheté (enfin presque car j'ai plus de jeans c du 46 et franchement je sens que je vais plus les mettre longtemps car déjà que je nageai un peu dedans avant alors là imagine !!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:48

hello

ce matin petite perte de 100g quand vais-je voir le 7 je trouve que je perd moins vite quand je fais pas de marche mais j'ai pas le temps tous les soirs. Ce soir il faut que j'en fasse

et toi ce matin et les madeleines...

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 08:49

Bon alors ce matin ???

Pour moi, c'est + 100gr mais je viens de faire 3 PL donc, c'est normal.

Sinon, les madeleines ... pas terribles. En fait, mon four n'était pas assez chaud je pense et ça n'a pas gonglé et du coup ... pas terrible ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:24

je pars à Flers, tiens, ça va me changer d'aller faire un ti tour !!!

 

Bisous !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:01

amusez toi bien

bientôt midi cool

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 15:42

bah je m'amuse pas, je cours, je ne fais que ça, j'en ai marre.

 

Ce matin, j'ai dis à ma patronne qu'il fallait qu'on parle parce que je ne voulais plus de ma calif. Elle m'a dit qu'elle voulait pas trop en parler avec moi parce que je ne dépendais plus trop d'elle. Je lui ai répondu que justement, je ne dépendais plus de personne ... elle m'a dit d'aller voir son mari.

 

Fais chier, chui comme une conne quand il faut parler de ça. Je ne dis pas ce que je pense. J'ai l'impression de faire l'omone ! C'est chiant parce que je sais parfaitement ce qu'il faut que j'argumente et quand je suis devant, je ferme ma gueule. J'ai toujours l'impression que je vaux moins que ce que je pense à leurs yeux et donc, voilà ... ça m gave !!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:22

c'est sûr c'est pas facile de parler fric à son patron mais bon il faut se lancer une fois que c'est parti ça passe tout seul de toutes façons au pire il te dira non c'est tout tu l'images nu

l'avantage d'être contractuel c'est que l'on augmente sans rien demander le 1er décembre j'aurai une augmentions de 100 € net soit un modique salaire de 1589 € imagines !! je ne retrouverai jamais ça dans la région. Bref ce qui est pris et pris

ps j'ai craqué pour un petit quality street à 14h je vais prendre un verre d'eau chaude avec du citron ce soir !!

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 16:40

ben oui mais c'est pas un verre d'eau chaude qui va changer que tu n'es plus en acétose !!! t'es nule !!! chui pas contente !

 

sinon, c'est plutôt que mon patron ne voit pas ce que je fais et du coup, j'ai l'impression que je vais lui demander de passer cadre alors que je vaux le boulot d'une stagiaire. Chui trop conne, je ne me vend pas !!! sauf aux entretiens quand je connais pas !

 

sinon, j'ai donné rdv à fab samedi et .. j'ai annulé. c'est bizarre non?.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:52

il faut mieux t'es grave tu vas te faire du mal pour rien

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 17:18

ben oui ... chui con ...

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:45

alors ce matin -400g encore -200g pour voir le 79.9 peut-être demain matin qui sait

hier j'ai été essayer des jeans je rentre dans du 44 voir 42 chez esprit c franchement top

c bizard car j'ai amngé ce matin et là j'ai déjà mon ventre qui grogne

ce matin je me suis fait un truc avec des courgettes du thon des oeufs du lait écrémé avec poivron rouge et oignons ça à l'air vachement bon je me suis retenue hier soir pour pas goûter

et toi

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 10:45

Pour moi, toujours pareil, c'est long les derniers kg !!!

 

Je suis trop fière de toi parce que je me disais que tu n'allais jamais t'y mettre !!! tu trouvais tjrs un pretexte !

 

sinon, hier, j'allais craquer, j'avais envie de "bouffer" alors, j'ai fait des chamallows et des fondants (qui étaient trop cuits ... dommage ..)

 

j'ai des fournisseurs qui arrivent alors, je cours ce matin ... a+

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 10:59

je dois manger avec des fournisseurs ce midi. C'est pas encore sure mais il y a des chances. je sais pas ou on va si on y va et je ne sais pas si mon patron a l'intention d'accepter l'invitation ou pas. ça me fait chier

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:20

eh bien je mange le midi seule ou presque c pas grave on s'y fait mais je suis super contente j'espère avoir perdu encore 5kg d'ici la fin du mois de juin

tu crois que je peux perdre 5 kg par mois !!! ça fait peut-être beaucoup surtout vers la fin

je verrai bien

j'étais en réunion ce matin c pour ça que je t'ai pas répondu avant

je vais aller manger alors bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.