Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Endives au jambon ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 16:37

Alors, je suis allé au resto. Du coup, il y avait le patron de la boite, son commercial et la responsable des assistante commerciales. Et le patron a commencé à parler de régime avec mon patron avant qu'on parte au resto et il a dit "regardez, il n'y a pas que moi qui est perdu du poids, Laure à perdu énormément aussi !!!". Ensuite, il n'est pas venu avec nous au resto. Mais j'ai pu faire gaffe et sans que ça me gène puisque toute façon, mon patron en avait déjà parlé. J'ai mangé une entrecote grillée avec des brocolis. Au début, j'étais contente parce que les brocolis étaient à l'eau mais en mangeant, je me suis aperçue qu'il y avait une noix de beurre ... dommage ! Sinon, ben, café en dessert donc !!! nikel !!! Le patron de la boite en question commence Dukan dans 3 semaines !!!

 

Si vraiment tu fais gaffe, je suis sure que tu vas perdre facile 5kg/mois. Par contre, quand tu vas être proche de ton poids final, vers 4 kg avant ton objectif, ça deviendra bien plus difficile..

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:50

alors ce matin -100 g plus que 4.5 kg pour être à 75 j'espère que ça va aller vite

ce week-end j'ai pris une rondelle de pdt car j'avais fait du gratin ( crême 3% heureusement) c con mais tellement bon!!!

et toi ce week-end

tu en ai où ce matin

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 10:16

ben j'en suis à +500gr alors que je n'ai pas fait un seul écart !!! les boules. Bon, en même temps, je ressors de 2.5 jours de PL et j'ai les reds qui sont arrivés hier. Depuis que j'ai remis mon stérilet, mes règles, c'est les chuttes du Niagara alors, je me dis que c'est pas normal que je prenne, je devrai perdre au moins 5 kg en 1 heure vu ce que je perd !!!!!!!

 

C'est dégueulasse, j'espère que ça va redescendre !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 10:19

au fait, à 24 jours de régime, je n'avais perdu que 3.9kg !!! Tu as perdu 1.6kg de plus ma nenette !!! c'est super !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:48

COURAGE tu n'es plus qu'à 900 g maintenant de ton objectif un peu plus si tu le souhaites mais bon le plus gros est fait

bientôt la conso

je suis assez contente mais je serai mieux dans ma peau quand j'en aurai perdu encore 5 je pense

je rentre presque dans certains pantalons

au fait il faudrait qu'on arrive à se fixer une date pour que vous passiez un week-end à la maison car j'ai trouvé un t-shirt manche courte pour dan et ça serait bien qu'il l'ai avait l'hiver

que dirais-tu du week-end de pentecôtes en plus s'il fait beau on peut aller à la plage ou autres

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 10:54

ben ché pas, faudrait qu'on voit ça au téléphone parce que je n'ai pas mon calendrier là. Par contre, je pense qu'on ne viendra que pour la journée parce que maintenant, sèb travail le samedi et aussi les jours fériés ... mais faut voir ! et puis une journée à la mer, ce serait vraiment avec plaisir !

 

C'est pareil, j'ai pas retrouvé le fauteuil pour Lalie ... faudrait que tu me conseilles autre chose !!!

 

T'as vu ta réglette, t'es déjà partie loin du 85 ! j'aime bien regarder cette réglette, je trouve que c'est vachement motivant ! On t'as déjà dit que t'avais perdu ?

 

Ici, j'ai dit à tout le monde que j'avais arrêtée parce que sinon, j'ai plein de remarques qui me gonflent et j'en peux plus. Prépare toi à ça parce que tu t'imagines que les gens vont te dire que c'est bien ... mais en fait, c'est le contraire, ils te disent que tu vas tout reprendre, que ça va trop vite .... c'est de la jalousie mais c'est pas toujours facile à gérer parce que au bout d'un moment, ça devient limite blaissant !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:28

c clair et en plus j'ai une collègue qui a vu le reportage sur dukan et elle nous dit que c pas bien ke c dangereux ....

mais je lui ai dit que bien sûr ils n'ont mis une seule personne pour qui ça marche alors qu'il y a en plein

ça m'énerve et puis c mon corps on dit rien au gens qui fument mais nous on a pas le droit de maigrir mais putain foutez nous la paix

as-tu lu le rapport ifop que je te disais c dans les dangers des régimes en bas sur la gauche dans la page d'accueil

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:29

sinon pour le poids oui on m' a dit que ça se voyait mais je sais pas si on me dit ça parce qu'ils savent que je fais un régime ou pas

j'attends la fin du mois pour prendre la photo en maillot pour comparer

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 11:42

t'en as déjà pris des photos ?

 

Non, j'ai pas lu le rapport de l'ifop ... pas eu le tps.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:54

non pas encore juste au début mais je me suis déjà remise en maillot pour voir et je vois rien qui change toujours bourlet au dos le ventre avant les seins bref rien de bien glorieux on verra le 1 juin au soir je prends une photo

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 13:57

oui mais t'en as pris au début, c'est ça que je veux savoir.

 

Franchement, quand j'ai pris ma photo après 1 mois, j'avais trop les boules. Même les gamins se trompaient entre l'avant et l'après. J'étais à 2 doigts de laisser tomber. Aucun changement visuel, que les kilos en moins. En fait, j'ai compris pourquoi. C'est parce que j'ai pas fais de photo de profil et j'ai perdu mon ventre en 1er et comme le ventre, on ne le voit pas de face, ben ça se voyait pas. Par contre, là, je ne pense pas que les photos changent quelque chose entre la dernière et maintenant.

 

J'ai vraiment trop les boules d'avoir repris 500gr alors que j'ai rien fait de mal. j'ai pas le moral

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 14:00

En fait, depuis la fin du mois d'avril, je n'ai perdu qu'1kg alors, ça me gave !!! t'imagine, 1kg en 15 jours !!!!!!!!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:26

oui c clair c les boules mais je pense que c parce que tu es proche de ton objectif

tu devais arriver à combien d'après le calcul de ton poids idéal calculé sur dr dukan car il tient compte aussi de tes grossesses et de ta vie je pense qu'il faut pas aller en dessous car on a plus 16 ans non plus et que notre corps a un passé

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:16

les boules je me demande si je fais pas un début d'infection urinaire et j'ai pas une tune pour aller chez le docteur

ça m'énerve !!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 15:42

Sur Dukan, il me dit 55.6kg !!! et moi je dis que j'aimerai arrêter à 56 mais vu que j'ai mes règles, c'est peut etre normal. Et oti, il est à combien ton objectif selon Dukan ?

 

Sinon, essayes de boire un max ! moi aussi j'ai fait une infection au début de mon régime. C'est parce que j'avais pas l'habitude de boire comme ça avant.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:32

je bois bcp pourtant mais bon

mon objectif est de 65.100 kg

je suis entrain de bosser à genoux imagines la scène sinon ça m'appuie trop sur la vessie et ça fait mal

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 17:53

bah m*rd*, va falloir que t'y ailles. N'attends pas sinon, ça va aller sur tes reins !!!! c'est ce que ça m'a fait et t'en chie !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:36

ce matin -200g et fini l'infection ça s'est passé tout seul j'ai bu au moins 3 ou 4 litres d'eau hier

ouf car mon doc ne voulait pas me faire d'ordonnance sans me voir (comme si d'habitude il m' auscultait même pas - tout ça pour te faire payer 23 €)

bref heureusement c'est fini

et toi ce matin as-tu reperdu tes 500 g

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 09:30

Oui !!! je les ai reperdu !! bizarre non ?

j'ai le cou bloqué une fois de plus ce matin, j'en ai marre !

 

ça fait 100 jours que je suis au régime aujourd'hui !!! Quoi qu'il arrive, j'arrête le 31 mai. J'en ai marre et je suis fatiguée. Et puis de toute façon, on continue à perdre en conso ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 09:31

bon, c'est bien pour ton infection mais ... c'est bizarre, ça passe pas comme ça normalement non ?

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:46

ça dépend je suis surprise aussi mais je pense que c 'est parce que j'ai vraiment bu bcp ça a du éliminer les germes c'était le début seulement

tu as pas remis ta réglette à jour ?

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 10:06

oui je l'ai mise à jour mais ça ne marche pas. ça arrive des fois, je vais effacer et refaire

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:35

j'aime bien 100 jours 10.1 kg perdu ça fait 1 kg pour 10 jours

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 10:52

ha oui, c'est vrai !!! c'est pas si mal. Tu sais, je fais un bilan toutes les semaines le mardi. Et la semaine d'avance, j'avais perdu 700gr et cette semaine 500gr ... c'est pas terrible !

 

Et toi, de mardi à mardi t'es à combien ?

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:42

moi ça fait 1.500 en une semaine c pas mal en fait on se rend pas compte comme ça car on perd 200g 100 g 400 g ça dépend mais bout a bout c bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.