Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Endives au jambon ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 11:49

bah oui, c'est clair que c'est bien !!!

 

Franchement, le plus dure est de s'y mettre psychologiquement. Après, c'est pas si difficile et si contraignant !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:08

oui mais si on pouvait manger plein de chocolat et maigrir ça serait vachement cool quand même !!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:53

ha ben ça c'est clair !!! pourquoi les trucs bons on a pas le droit les manger ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:59

ce midi, la honte :

 

1crèpe garnie à la dinde avec de la crème 3%

1 gateau avec du chocolat et de la maizena

1 yaourt

1 chamallow

1 thé

1 verre avec du vinaigre de cidre

 

(c'est nul ce midi, j'ai mangé 3 tolérés !!! )

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:11

oui honte sur toi !!!

les tolérés j'en mange jamais ou 1 peu de crème tous les 36 du mois car je ne trouve pas de gruyère ni de chocolat et la maizena pour quoi faire puisque pas de chocolat

non mais j'ai pas encore essayer de faire des gâteaux

imagine je tiens depuis 25 jours sans gâteaux ni pains ni galettes !!! une fois des madeleines.

tu l'as fait comment ton gâteau - il est vraiment bon

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 15:43

oui en fait, j'ai mis un oeuf, un peu d'eau, du lait en poudre, du chocolat, 1càc de maizena et micro onde !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 08:47

??? combien ce matin ???

 

Pour moi, c'est -100gr !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:19

ce matin -200 g je vais bientôt voir le 8

hier soir j'ai pris ds photos et franchement je vois pas la différence alors que je suis presque à -6 les boules!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 09:38

ben oui mais c'est ce que je te dis, quand j'ai pris mes premières photos, après environ 5kg de moins, j'ai pas vu la différence et même jimy s'était trompé entre la vieille et la nouvelle. et finalement, 3/4kg de moins ont fait la différence !

 

c'est vraiment un palier, tu vas voir !!

 

Sinon, les boules, je vais chez le médecin ce soir parce qu'il est possible que Dan ait la gale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:33

non c'est affreux le pauvre en plus il pourra pas aller à l'école pendant un moment nous aussi on a plusieurs cas de gale au lycée

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 14:19

ben non, aparemment, sa maitresse m'a dit qu'il ne fallait qu'une pommade et que c'était fini. Mais je pense quand même plus à de l'excema. ils font désinfecter l'école demain. En même temps, ce qui me fait peur si c'est ça c'est qu'il la refile à tout le monde.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 14:45

Aides moi !!! je veux savoir combien gagne un agent d'ordonnancement dans le textile et un responsable achat et un responsable ordonnancement/lancement/planification.

Il faudrait aussi que j'ai la fiche métier d'un agent d'ordonnancement.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:30

Missions : Agent de planning/ordonnancement

 

Mettre en place et suivre la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l’utilisation des moyens de production et les coûts.

Activités principales : Agent de planning/ordonnancement

 

Ordonnancement et programmation de la production à court terme

Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléas

Coordination et négociation avec les différents services (production, achats, logistique, qualité, marketing...)

Gestion des stocks et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...)

Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement dans le respect des objectifs de productivité

Gestion de l'approvisionnement en matières, produits et articles nécessaires à la production et en produits finis pour les centres de distribution (éventuellement)

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:36

un agent ordonnancement gagne entre 1700 à 2300 € brut

un responsable achat mini 4000 € (après ça dépend de la taille de la boîte) brut bien sûr

je regarde pour le responsable ordonnancement

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:42

responsable ordonnancement ça dépend des boîtes ça peu aller de 1600 à 3500 € brut /mois mais là ils te demandent de parler anglais couramment (+des fois le mandarin et d'avoir un master )

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 16:13

ha oui !! bon, je viens de dire à mon patron qu'on me proposait une place de responsable achat mais que je n'avais pas dit oui et qu'il fallait qu'il me dise ce qu'il comptait faire de moi.

 

Il m'a répondu (la vache, il me connait bien celui là !) que ce serait difficile avec moi parce que je ne serai jamais contentée, que je me lasserai trop facilement de tout et qu'il fallait toujours m'apporter de nouvelles choses à faire mais qu'il me donnerai plus d'explication sur ce qu'il comptait faire de moi la semaine prochaine.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:15

bon et bien tu avances au moins

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 16:29

ben oui

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:37

bon ce matin -200g je pense que demain ça devrait descendre plus car j'ai été aux toilettes ce matin

ça y est le 8 est là maintenant j'attends le 7

et toi ce matin te rapproches tu du 58

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 09:22

ben non, je suis toujours au même poids ... mais c'était PL hier. Franchement, je commence à en avoir marre. Toute façon, c'est sur que j'arrête le 31.

 

Hier soir :

3 tranches de jambon de poulet

6 surimis

des shamallows

 

ce matin :

1 thé

1 galette de sons

2 verre d'eau (avec vitamines et magnésium)

 

Désolée pour hier, j'étais au courses et après, je suis allée chez le médecin. D'ailleurs, Dan n'a pas la gale mais c'est sa transpiration dans les baskets qui l'a brulé et en plus il a une micose

Et suzy a effectivement le coeur qui bat trop vite et elle lui a filé du magnésium homéopatique

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:50

ok pas de soucis

ou f si c pas la gale mais rappelles toi de tes pieds quand tu étais plus jeunes!!!

c bizarre car quand je suis en pl je perds autant que en pp

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 10:56

oui ben moi aussi au début mais maintenant, les PL me font prendre du poids. Je suis dégoutée... quand tu vois ce que je mangeais avant et ce que je mange maintenant ... c'est quand même pas normal que je prenne du poids !!!!!!!!!!!!! ou que j'en perde pas.

 

Je suis vraiment démotivée aujourd'hui. J'aurai vraiment voulu arriver à 56. Et le pire c'est qu'en 15 jours, j'ai casiment pas perdu même en 1 mois, que 2.3kg ... c'est nul !!! ça me gave !

 

(c'est peut-être aussi parce qu'on s'habitue à perdre beaucoup au début mais quand même j'en ai plein le c...)

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:12

oui mais est-ce que tu fais du sport ou de la marche ils disent au moins 25 mn par jour ça aiderait peut être

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 11:21

oui ben je ne le fais pas vraiment mais je le fais quand même parce que je marche pas mal au boulot et aussi le soir, le ménage .... enfin, oui sur la journée, je les ai c'est clair et largement.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:37

ce midi je suis dégoûtée car j'ai oublié ma "gamelle"

du coup j'ai mangé au self

carotte rappée + brochette de poisson avec haricots verts je n'ai pas craquée pour la glace huuummmmmmmmm!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.