Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Endives au jambon ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:07

bon ben c'est bien quand même !!!

 

pour moi, c'était

saumon

crevettes

2 petits suisses

1 thé

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:17

oui mais le problème c'est cuisiné avec des sauces pour le poisson et je pense du beurre ou de l'huile pour les haricots

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:29

oui ça c'est pas terrible !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 07:38

ma ninipatenlair

j'ai un gros gros problème à la maison. Je ne peux rien te dire pour le moment, c'est trop grave. N'en parle pas à ta mère ou autre, personne n'est au courant. Je te raconterai tout en temps voulu. -800gr ce matin mais, j'ai pas mangé hier soir ...

Je t'aime fort et je pense que je vais avoir besoin de soutien si ce que je sais est vrai ... enfin, je ne peux pas en dire plus pour le moment ...

 

Je te tiens au courant.

Bisous

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:41

coucou ma puce

j'espère que ça va aller pour toi tu me fais peur quand je lis ton message j'espère que personne n'est malade

tiens moi vite au courant

sinon c bien -800 gr

moi -200g ce matin

je t'aime fort je pense à toi

biz

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:00

envoi moi un mail si c'est possible

biz

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:46

Salut

je reprends mon régime sérieusement car là je relâche total

je vais commencé par 3 jours pl car j'ai encore des soucis de consti après 3 jours pp on verra ce que ça va donné

je pense recevoir avant mercredi ma commande de chez dudu et j'ai commencè à lire le livre dukan mais j'ai du mal à rester dedans après le 10 1ere pages

j'ai vraiment besoin de retrouver ma motivation en plus j'attends les vacances avec impatience et je suis vraiment fatiguée comme si j'étais toujours ailleurs pas concentré sur mon taf et le reste j'ai l'impression de me mettre à l'écart

ça t'as fait pareil ou pas

j'espère ke tu as passé un bon week-end et ke ça va mieux pour toi

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 15:27

ben oui et non, mais j'avais arrêté de fumer en même temps. Je suis verte parce que j'ai repris la cloppe la semaine dernière ...

 

Sinon, oui à la maison, ça va bien et même mieux que jamais. C'est bizarre d'ailleurs. Comme-ci il avait fallut en arriver là pour qu'il y ait un déclic ou je ne sais quoi...

 

Pour la constipation, prends du vinaigre de cidre et aussi du citron dans l'eau tiède le matin.

 

j'ai plein de taf, j'y retourne ...

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:37

COUCOU

je vois que tu reprends un peu de poids

moi toujours pareil mais j'ai du mal à me tenir au régime et je voudrais voir avec un médecin si je cours pas un risque avec mes reins avant de recommencer car j'ai déjà fait une infection des reins une fois je voudrais être sûr j'ai envie de maigrir certes mais pas envie de foutre en l'air ma santé alors autant vérifier avant

biz

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:39

cela m'enpêche pas que je fasse attention à ce que je mange quand même mais je suis assez contente car j'ai mangé n'importe quoi et je n'ai repris qu'1 kilo

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 10:50

Ha ben tu sais, au début de mon régime, j'ai fait une infection du rein aussi. J'ai demandé à mon médecin et elle m'a dit que tant que je buvais mes 2 litres d'eau, pas de soucis. Mais si tu as un médecin pour, tant mieux, si tu as un médecin contre, tant pis !!!

Franchement, tu vois ma collègue m'a dit hier que c'était dangereux, qu'ils l'avaient dit à la TV ... ben oui peut être mais faut pas exagérer, tu manges des légumes tous les 2 jours soit, lissé sur ces 2 jours 1 repas sur 2 !!! c'est pas la mort non plus !

 

Et puis, comme je lui ai répondu : qu'est-ce qui est le plus dangereux, d'être en surpoids et de risquer un accident cardio-vasculaire ou de faire un régime de 4 mois et être mieux après ???

 

Sinon, oui, j'ai repris 1.3kg mais c'était à prévoir. J'ai perdu beaucoup d'un coup avec les soucis et ce ne sont pas des kilos perdus équitablement donc, c'était évident que j'allais les reprendre. Ce que je veux c'est rester entre 56 et 58 mais j'aimerai vraiment rester dans les 56,... donc, faut que je reperde un kilo.

 

Tu sais, dans le pire des cas, tu peux faire la conso uniquement ... mais tu vas mettre un peu plus de temps à perdre ...

 

Là, en conso, je mange un morceau de fromage sur du pain de mie complet, 1 pomme 1 fois par jour et des légumes, de la viande et des laitages à chaque repas ... c'est quand même pas dangereux !!! et le jeudi PP et le samedi soir gala !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:11

Justement c'est ce que je me disais par rapport au medecin car j'en trouve pas de correct et ça m'énerve car quand j'y suis allais l'autre jour pour ma constipation il m'a demandé si c'était habituel chez moi j'ai dit non et il m'a demandé si j'avais changé mes habitudes alimentaire et là je lui ai dit que je faisais un régime dukan et que je mangeais des légumes 1 jour sur deux il avait l'air de me prendre pour une folle, ce qui ait complétement débile car avant si j'en mangeais 2 fois par semaine c'était le grand maxi c'est là que je comprends pas.

Tu as de la chance d'avoir trouvé un bon médecin car je te jure que c'est une chose rare j'ai l'impression de toujours tomber sur des tarés

je pense que si j'ai fait une infection des reins en 2006 c'est parce que j'ai fait une infection urinaire et que je n'ai eu aucun symptômes

c'est vrai que c'est chiant les gens qui te dissent à longueur de journée que ton régime c'est dangereux qu'on va avoir de carences... en plus en ce moment ils n'arrêtent pas d'en parler à la télévision mais de toutes façons dans tous les régimes tu as des carences puisque le principe du régime c'est de te privé de qqc et je pense sincèrement que dukan doit être l'un des régimes ou tu as le moins de carence car on mange presque de tout

c'est vrai que tes derniers kilos sont qqpart des faux kilo perdu car tu les as perdu parce que tu ne mangeais pas ou presque rien et tu as quand même perdu plus de 10 kilos c'est vachement bien

moi je suis à 5 mais je me dis que ça fait un peu plus d'un mois seulement et que c'est déjà pas mal en si peu de temps j'ai le temps comme tu disais vaut mieux perdre plus doucement mais sûrement.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 11:25

Oui, tu as entièrement raison ! Et pour le médecin aussi. J'y suis allée samedi parce que j'étais bloquée du cou (comme d'hab) et elle voulait me refiler du Voltaren qui ne me fait rien du tout. Je lui ai dit "Tu sais, ma patronne m'a filé un anti inflammatoire qui me fait vachement bien mais je ne me souviens plus du nom" elle m'a donné le vidal à la page des anti inflammatoires et m'a dit "vas-y regardes et dis moi lequel tu veux" ... En effet, elle est super cool. Elle dit qu'elle se fou de comment mais que le principal est de réussir à soulager le mal ...

Pour mon poids, il faut que je retourne en dessous des 57. C'est une question de principe parce que je ne veux pas me laisser envahir. 1kg par ci, un par là et c'est reparti !

 

Si j'étais toi, je continuerai du mieux que je peux. Mais plus tu es sérieuse et plus vite ça va !!! Imagine 5kg par mois ... dans 3 mois, c'est fini !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:42

il me fait chier j'avais écris tout mon texte et lors de l'envoie il me dit certain s mots ne sont pas autorisés alors que j'ai rien écrit de spécial

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:46

donc je recommence je te disais donc que l'autre jour j'ai acheté 3 paquets de mars car il y en avait un gratuit et du coup je n'ai pas pu résister j'en ai mangé plein

maintenant j'en ai plus et cette fois j'en achète plus, c'était plus fort que moi rien que de savoir que j'en avais à la maison j'ai été obligé d'en mangé

je suis en pl encore 2 jours après 3pp puis je recommence en 1/1 j'aimais bien

c clair que 5 kilos par mois c bien

tu peux pas demandé à ton doc si elle connait pas un doc dans ma région qui est bien

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 11:55

si, je peux lui demander !

 

Par contre, les Mars !!! n'importe quoi !!!

 

Tu vois, moi le problème, c'est que j'ai arrêté de fumer le 07/01 et donc, après, je me suis mise au régime le 05.02. Et du coup, ça a été super facile parce que j'étais super motivée mais après, j'ai repris la cloppe la semaine dernière et alors là, ma volonté est partie avec et là, c'est dure pour moi de ne pas craquer pour la bouffe. Avant hier soir, j'ai mangé 2 gâteaux genre petits écoliers!!!

 

En fait, si je retrouve la motivation de ne pas fumer, je sais que je vais retrouver ma motivation de ne plus faire d'écart de bouffe.

 

Est-ce que tu es sure que tu seras capable de gérer après le régime ? parce qu'il ne faut pas se leurer, on n'aura plus jamais le droit au gavage de chocolat et reprendre des plats super bons ...

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:07

C clair le truc c de ne pas acheté des cochonneries

et puis on peut faire du super bon light ou presque genre gratin dauphinois avec créme 3% + gruyère allégé

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 12:13

oui voilà, il faut apprendre à cuisiner autrement. mais bon, c'est plus pareil non plus du coup !

Le pire du pire, c'est le chocolat. J'ai trop envie de me taper un fondant que je fais d'habitude. Mais c'est 1/2 plaquette de beurre et du chocolat ........ Enfin, il y a les repas de galas pour ça mais le plus dure est de gérer ça une seule fois dans la semaine !!!

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:17

oui et après il faut réussir à reperdre c que l'on prend en repas de gala car si c'est pour tout garder c les boules j'ai pas envie d'alterner toute ma vie du croisière avec du conso et de jamais passé en stabilisation réelle

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:43

ben tu vois, je ne sais pas si j'ai raison parce que je ne suis pas à la fin de ma conso mais j'ai l'impression qu'il va falloir toute ma vie que je sois en conso. fin, ça ne me dérangerai pas non plus parce que finalement, ce n'est pas si difficile et tant qu'on a la possibilité d'avoir du gala ... ça le fait.

 

Et puis, la plupart de gens perdent encore en conso alors ... c'est pas non plus très grave les repas de gala !

 

Au fait, je ne sais plus si je t'ai dit et si ça peut t'aider mais je fais PP le lundi et mardi, le mercredi comme il y a les gamins, je suis en PL, le jeudi et le vendredi PP et comme ça le week end, c'est PL.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:44

ha oui, aussi ... mets une photo, j'en ai marre de parler à un oeuf !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:47

J'en ai pas comme j'ai internet au boulot

je vais essaye d'en piquer une sur facebook

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 14:01

t'as lu mon post d'avant ?

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:14

non effectivement je n'avais pas vu

c sûr j'ai vraiment l'impression que ça va rester comme ça à moins qu'au fil du temps ça se stabilise vraiment

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 14:25

Oui fin je me dis que de toute façon, notre corps aura toujours tendance à grossir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.