Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Endives au jambon ???

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:01

C dégueulasse quand tu penses qu'il y a des filles qui bouffent n'importe koi et qui grossissent pas

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 15:04

oui, c'est clair !!!

dis moi, je ne sais pas si j'ai bien fait d'aller à 56. Je ne vois pas à quoi je ressemble et tu vois, dans les avant après, il y a une fille qui a mis en titre "58kg c'est pas gros?" et bien, elle fait la même taille que moi et à 58kg, elle fait vraiment grosse !!! alors du coup, j'essayes de trouver une photo d'une fille qui ait la même IMC que moi pour voir mais je ne trouve pas.

 

En fait, ça m'énerve de plus en plus parce que tout le monde me dit que je suis bien, qu'il faut que j'arrête et qu'il ne faut pas que j'aille plus loin mais m*rd* !!! je me trouve grosse moi !!!

 

Tu sais quoi, je fais des photos en arrivant et je te les envoi ... ben oui mais tu peux les lire qu'au boulot toi, c'est la galère !

 

Tu fais le pont ? Tu bosses demain ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 15:06

ha oui, aussi, comme les personnes à qui je pourrai demander n'arrêtent pas de me dire que c'est un régime de taré, je ne peux demander objectivement à personne si ça va ou pas !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 15:08

vas voir le post de "58kg c'est pas gros ?" elle a raison, elle est grosse à 58

 

Tu vas voir, le truc arrivé à la fin c'est que tu te demande si tu as été assez loin ... Haaaaaaaaaa ça m'énerve !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:34

je travaille demain donc tu peux les envoyer demain

je regarde et je te dis

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:37

je viens de regarder et ça va mais ça dépend des gens comme ils sont fait elle peut très bien ne pas avoir du tout de fesse ou autre prends des photos je te dirai franchement si ça va ou pas

biz

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 15:39

ok, tu es la seule en qui je peux vraiment avoir confiance. Alors, je t'envoi des photos demain comme je suis habillée là et aussi en petite tenue.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:42

ok pas de soucis tu m'envoie ça

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 16:27

hooooo !!!! ben avant, je parlais à un oeuf et maintenant ... à mère nature !!!

 

Je veux plus jamais mes règles !!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 09:18

désolée, j'ai pas eu le temps de faire des photos hier ... ce sera pour lundi !

 

t'en es où toi ce matin ? Moi, c'est moins 200gr !!! c'est reparti. En plus, je fais PP aujourd'hui vu que demain, je suis à la maison, c'est plus facile aujourd'hui.

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:26

eh bien moins je suis en phase de stabilisation on dirait lol

je reste toujours à 79.7 mais je fais pas attention j'ai encore eu une grave crise de constipation hier soir j'ai cru que j'allais m'évanouir dans ma voiture ça m'a pris sur la route du retour franchement je me demandais si j'allais arriver à rentrer à la maison ça commence à me faire peur ce truc car avant je n'ai jamais été constipée et c'est horriblement douloureux (imagine que tu as une infection des reins + une infection urinaire et mal au ventre en même temps car ça me fait mal à la vessie aux reins et au ventre en même temps avec des suées)

je sais plus trop quoi faire

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:28

j'ai vu une interview hier soir du dr dukan et ils disaient que c'était bien 20 % des gens stabilisés après 4 ans imagine les boules tu as 4 chance sur 5 de reprendre ton poids d'ici à 4 ans c'est qu'il faut faire super gaffe tout le temps quoi

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 09:54

Oui, il faut faire gaffe tout le temps ! C'est ce que je disais. Je pense qu'il faut faire la conso toute sa vie et ... finalement, ce n'est pas si terrible parce que c'est des légumes et de la viande tous les jours, du fromage, des laitages, des fruits ... et 1 ou 2 repas de gala par semaine. Finalement, c'est comme ça qu'on devrait toujours manger !

 

A ta place, si vraiment tu as ce problème de constipation, peut-être devrais-tu faire le régime directement conso. En fait, tu manges exactement ce qu'il y a dans la conso, sauf que tu évites les repas de gala, et tu fais 1 journée de PP par semaine. Dans le livre, il en parle, ça s'appelle le 6/7 ou je ne sais plus quoi, regardes. Et là, pas de constipation parce que légumes tous les jours. Comme je te disais, c'est dommage parce que tu iras moins vite mais, en même temps, si tu ne manges plus de sucre ni de graisse, tu vas forcement maigrir.

 

Il y a une fille qui a mis un post qui s'appelle "les danger du régime Dudu" ou un truc comme ça ... et elle a tout à fait raison. Les dangers d'un régime fasse à une perte de poids, on s'en fou, comme le dit aussi ma doctoresse, du moment que tu bois tes 2litres d'eau par jour, tu ne risque rien et le seul risque vient des reins !

Tu les bois tes 2 litres ???

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:46

oui même plus

je vais réfléchir je vais essayer de refaire une semaine normale pp/pl 1 jour sur deux pour voir si ça bloque ou quoi car j'ai quand même envie de perdre

si ça va pas je ferai comme tu as dit je vais regarder dans le livre

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:01

oui mais c'est vrai que c'est pas bien si t'es constipée de faire 3 PP d'afilé !

nini3010

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:29

je te souhaite un bon week-end je pars car à 17 h15 nous sommes invité à la préfecture pour la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française à faustin

bisous je t'appelle ou tu m'appelles comme tu veux

nini

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 14:57

ok, ben moi aussi je pars à 17h15, si ça se trouve on va se croiser !!! pfff n'importe quoi !!!

 

bon ben fais bien attention à toi ce WE et surtout à ton assiette !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.