Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Enfin...........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 12:33

YEAHHHHHHHH -10 kg !!!!

jamais je n'aurais pensé y arriver et en si peu de temps

je ne suis pas une puriste, mais j'essaie de coller au plus au regime, j'évite les tolérés et nouveauté dans ma vie, je regarde les etiquettes de tout ce que j'achete !!

Si vous hésitrez à commencer ce régime je vous encourage à le faire, c'est génial, jamais faim et des recettes pour tous les gouts toutes les bourses et pour tous les niveaux en cuisine

 

MERCI DR DUKAN , et merci à ce forum ou je croise des filles géniales , courageuses, décidées et encourageantes

 

Karlachnikov killeuze de kilogs 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 13:18

Félicitations ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 13:46

merci vitoria

GO GO GOOOO on les aura !!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 13:52

C'est clair ! Je trouve que ton enthousiasme est contagieux ! J'avais une petite mine ce matin (j'ai la flegme de préparer un dîner pour la fête de pères, alors que je ne peux pas manger grand chose aujourd'hui, je suis en PP), et de lire ta réussite sur ces 10kg, ça m'a reboosté ! Merci à toi ! Et oui, on les aura ! Un par un !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 14:13

on y arrivera tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:39

j’ai bien l' impression que je n'y arriverai jamais! j’ai perdu moins de 3 kg en 42 jours! c'est peu !! c'est difficile de me concentrer sur mon objectif ,trop de problèmes à régler :entre autre ces problèmes d'argent qui m’empêchent de dormir,il faut être patient et espérer! c'est mon credo, mais très difficile, ce sont vos messages que je parcoure sur le forum qui m’aident un peu, merci de me booster!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 15:03

bah alors tyco !! hey on se demoralise pas hein !! ou alors papanQQ 

tu sais je vais te dire qq chose qui parait idiot mais on maigrit plus vite quand on a beaucoup de kilos à perdre ( pas une raison pour te goinfrer pour avoir plus a perdre grrr lol) je sais qu'arrivée à un moment ça va ralentir, mais faut s'accrocher

pour les problèmes de sous je sais ce que c'est et je pense qu'on n'est pas les seules, dis toi que c'est un mauvais moment à passer crois en ma grande expérience de" toujours fauchée" lol

si tu dors mal n'hésite pas à prendre qq chose de leger, comme une tisane ou du magnéB6 ( plus remboursé :( ) ou de l'euphytose, ou même demander un truc leger à ton médecin

Quand on est fatiguée on a tendance à grignoter parcequ'on se console comme on peut c'est une mamy de presque 60 ans qui te le dit lol

si tu as besoin de parler, n'hésite pas je suis là, si tu veux je te donne mon adresse mail

courage, et plein de bizOo

 

Karlachnikov killeuze de kilos

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:05

pfiouuu grrrrr et crot'2bique

j'ai repris, pas beaucoup mais ça me fait plus les -10

j'ai la rage

ça stagne...

je me donne jusqu a dimanche pour y revenir sinon.....je me fais enlever le cerveau je perdrai bien 1 livre nan ? 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 09:19

Ha... mais c'est de l'eau ça ! Moi aussi, ça fait 10 jours que j'attends mon -8kg ! Je l'ai touché du doigt, mais il est vite parti...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:13

ahhhhh !! de l'eau je comprends mieux

je t explique c'est pas de ma faute

je suis pas étanche donc j'absorbe la pluie et comme je fais de la retention d'eau je peux pas maigrir, CQFD lol

on va y arriver vitoria tvas voir on se ra des bombasses, enfin moi je serai la bombasse de la maison de retraite lol

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 08:35

yeaaaaahhh!!! les 2 chiffres !!! maintenant ne pas retourner a 3

 

yes!yes!yes! j y suis arrivée

 

rdv aux 50%

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:27

""casser le palieeeerrr, casser le palierrrrrr, casser le palieeeeeer casser l pallieéeuh""

je chante pour me motiver, 7 jours de stagnation, je suis grrrrr

pas d'écarts  comprends pas

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 19:43

Mon maximum : 15 jours sans changer de poids.

Sache que les deux chiffres sont là et que maintenant il n'y a plus de retour en arrière ! Et ça c'est une sacrée victoire Karla ! Et si on signait un petit accord/pari/pacte ?

 

Quel est le maximum de jours que tu as passé sans te peser ? Moi = 4.

Et si on se disait : Pas de pesée pendant 7 jours ?! (je suis une trouillarde, j'aurais pu dire 15, mais soyons raisonnables...)

 

Je pose les dates : Personne se pese cette semaine qui arrive, dernière pesée pour demain (dimanche 10/07/11), et on ne se pèse que le : LUNDI 18 JUILLET 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour toutes celles qui veulent participer, la date est là. Et on ne triche pas, heim ! Si on peut résister ensemble aux nombreuses tentations, on peut bien tenir une semaine sans se peser, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 20:39

c'est ok pour moi 

merci vitoria

smootch

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 20:43

Demain, après la dernière pesée, je vais aller la cacher cette balance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 20:43

smack !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:25

ça y est, dernière pesée effectuée

dans un sens ça me soulage la balance me stresse faut dire. T'as eu une bonne idée 

allez pleine de bonne résolution, go go go haro sur les kilos

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:11

Je viens juste de rentrer dans ma reglette la pesée de ce matin ! J'éspère que dans 8 jours ton post des -10kg me portera chance, et peut-être que ça sera mon tour ! Et oui j'avais besoin de laisser un peu la "pesée matinale" du côté moi aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:25

j'ai tenu !!!

la balance est au dessus d living et j'peux pas l'attraper lol

vivement lundiii

bisoux vitoria

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:54

Moi aussi. Vivement lundi ! ;*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 08:35

2e jour... là j'en suis à boire beaucoup d'eau dès que je me lève le matin, histoire de ne pas être tentée de me peser... je tiens bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 09:18

j ai deja pris rendez-vous avec zhom pour qu'il me descende la balance lundi matin! il a interet a pas oublier jpeux pas l'attraper seule lol

on va y arriver, on est les meilleures 

 

bizOo bonne journée

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:29

Super !! Tu es motivant(e) karlachnitov, et je crois que je vais faire pareil ne pas me peser tous les jours. Je débute et je sais que la bataille sera dure deja perdre presque 30 sera genial ensuite je continuerais, passer a 2 chiffres pourquoi pas. Bonne continuaion a tous !!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 09:41

bienvenue nonose 

moi j'avais 38kg à perdre et comme tu vois il m'en reste plus 24, pfiouu 24 petits kilogs c'est plus rien

ça me parait facile, et je n'ai jamais maigris aussi vite et si harmonieusement qu'avec dukan ( et pourtant à mon grand age j'en ai fait des regimes lol)

Tu vas y arriver aux 2 chiffres : ya pas de raison lis les temoignages va voir les avants-apres tout est dit, c'est POSSIBLE !

ne laches jamais on va y arriver héhé

te fais des bizOo

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 09:07

3e jour... je tiens toujours. Je pense que je vais occuper mon temps à cuisiner et à préparer des bonnes choses pour ne pas penser à la balance. Elle est loin des yeux, c'est déjà ça...

 

Bonne journée Karla !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.