Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enfin....

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:11

depuis hier je n'ai plus 3 chiffres qui s'affichent sur la balance (enfin si 3 chiffres s'affichent mais plus 3 devant la virgule!!), ca faisait tres lontemps que je n'avais pas vu ca!!! Ca fait plaisir!

Bon courage à tous!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:12

Félicitations !

Et il faut continuer pour la suite  en tout cas jolie perte !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:12

Félicitation , très beau parcours

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:33

Merci beaucoup!!

Ca stagne pas mal depuis quelques temps!! mais bon on reste optimiste!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 11:44

bravo !

bonne continuation^^

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 11:45

Bravo ! Et non, ça ne stagne pas, ça descends moins vite... Et heureusement parce que sinon, ton corps ne tiendrait pas le choc !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 13:13

félicitation 12 kilo c'est super

bonne continuation

bizz

Marierke

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:46

Bravo miss  Je sais l'effet que ça fait en voyant le 99.9999999 kg sur sa balance et c'est juste jubilatoire! Continue sur ta lancée et profite de ta belle perte =)

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:11

Bravo! Pour moi aussi le passage sous les 100gk est un eau symbole et est très motivant! Meme si on n'est pas au bout, je pense qu'on doit apprécier et profiter de toutes nos victoires. Vivement le passage sous les 90!

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:29

Yes ! ! ! Il y a quelques temps j'étais à ta place et c'est vrai que c'est top.

 

Il faut qu'on s'accroche pour que dans quelques temps on change encore de dizaine.

 

Bonne route à tout le monde.

Utilisateur10820

Posté le 16/07/2011 à 16:11

Superbe victoire ! Un grand pas ! Tu peux être fière, et encore plus motivée pour continuer sur cette bonne route.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valie22

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:21

Bravo à toi emmapeel70, c'est super!! continue

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:14

Merci à vous toutes!!!

C'est vrai qu'on a vraiment du plaisir a voir s'afficher ses fameux 2 chiffres!!

Je suis tres motivée bien que parfois je sois tentée par des petites "cochonneries" que j'aimais tant grignoter dans le passé pas si lointain, mais je tiens!!

Les félicitations de mon entourage y sont pour beaucoup!

Bonne continuation à vous toutes, en attendant d'arriver cette fois ci à 90 qui sera une nouvelle victoire!

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 20:04

Coucou!! JE comprends totalement ta joie, ça m'a fait la même chose en début de semaine... nos parcours sont similaires dis donc!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:08

Oui nos parcours sont similaires par contre tu perds beaucoup plus vite que moi, c'est pas juste!!! Je rigole!

Bon courage pour la suite!

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 20:13

J'ai regardé, on fait la même taille. Je vise les 73/74 kilos, mais effectivement si j'arrive au moins à 80 je serai contente!! Et psychologiquement, passer sous la barre des 3 chiffres ce n'est que du bonheur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:17

Et bien moi je visaas les 70 mais quand j'ai ete sur le site Dukan cela m'a note 80 donc j'ai note 80 mais si je peux descendre un peu plus en poids je le ferais!

 

Cela fait quelques années que je suis tres forte et avoir eu 3 enfants n'a rien arrangé.

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 20:22

Je n'ai qu'un enfant, donc ça dois jouer sur mes calculs, et comme Dukan prend en compte tout un tas de paramètres, c'est que ce doit être ton bon poids. Ça faisait longtemps que j'étais au dessus des 3 chiffres, maintenant je vise la barre des 90. Mais je dois avouer que certains jours sont durs. Je suis fatiguée, en plus je dois déménager en ce moment, changer de boulot et de ville et seule avec mon fils c'est assez compliqué. La perte de poids n'arrange pas non plus la fatigue, mais quand je dois sans cesse remonter mon jean, ça fait vraiment trop plaisir pour arrêter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:28

Ben pour moi ca va, ce regime ne me fatigue pas! J'ai été vraiment fatiguée en phase d'attaque mais la tout va bien!

Le plus dur c'est de faire a manger normalement à mon mari et à mes 3 enfants et quand ils goutent c'est tres dur!

Les placards sont encore plein de gateaux et de bonbons!! Je suis moins tentee qu'avant mais des fois le soir j'ai envi de craquer!!

Je tiens bon car je vois que je perds!!

J'ai 36 ans et toi tu as quel age?

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 20:39

J'ai 30 ans. Le goûter, ah ce fichu goûter!!! Gâteaux, nutella je vous hais!!!! Ce soir mon fils a mangé spaghetti bolo... dur, mais pour la peine je me fais de la dinde à la moutarde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmapeel70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:10

Bonne soiree et peut etre a bientot sur le forum

Utilisateur63839

Posté le 16/07/2011 à 21:20

Idem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:37

Bonsoir les filles comme vous j'ai jubilé devant cette balance il y a peu de temps. Je suis si fière de moi car je pensais que je n'y arriverais pas et ça fait 2 mois que ça dure, moi aussi j'ai des envies de craquage ( je ne nie pas qu'a quelques reprises j'ai UN TOUT PETIT PEU enfreint les règles mais c'était durant les vacances) .Mon conjoint m'accompagne dans ce régime et du coup les placards sont vides de toutes sucreries. En tout cas on continue et on regarde cette balance en se réjouissant de plus en plus!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.