Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Enfin, je suis décidée

sboutheon

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:05

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur le forum, c'est une amie d'enfance qui m'a conseillé de m'inscrire sur votre forum pour trouver du soutien, des astuces et échanger sur le régime Dukan.

 

Je pesais 65 kilos quand j'ai rencontré mon conjoint et j'ai commencé à grossir dès que nous nous sommes installés... Bah oui, il est gourmand, moi aussi et nous ne nous privons de rien !!! J'ai donc, très vite atteint la barre des 80 kilos...

 

Puis, je suis tombée enceinte.

 

Au début, tout allez très bien puis, patatra, prise de poids fulgurante pour finir au poids de 105 kilos !!!! Avec mon médecin, nous nous sommes aperçus que je faisais de l'hypothyroïdie pendant ma grossesse, motif (entre autre) de cette prise de poids rapide.

 

J'ai accouché il y a presqu'un an et j'étais redescendue au poids de 94 kilos environ.

 

Un samedi, alors que je devais me rendre chez des amies, je ne trouvais rien à me mettre et je me suis mise à pleurer... A pleurer car je ne supportais plus mon reflet, j'avais l'impression de m'habiller avec un sac patate à chaque vêtement que je tentais de me mettre sur le dos...

 

C'est alors que j'ai pris conscience que plutôt de subir, je devais agir.

 

Aujourd'hui, j'ai perdu 7,5 kilos en 20 jours et je suis très fière de moi...

 

Alors me voici et vous savez quoi : je vais l'atteindre mon objectif des 65 kilos et ce coûte que coûte.

 

Alors merci pour votre aide potentiel, votre accueil, vos rigolades, votre soutien.

 

A très bientôt sur proteinaute !!!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:15

Bienvenue sur le forum.

 

Quelle perte rapide et quelle motivation tu as!!!Bravo pour tout cela.

 

C'est vrai que sur le forum tu trouveras de l'aide pour les moments plus difficile et tu pourras partager tes moments forts ou au contraire les plus bas.

 

A très bientot, je te suivrai

sboutheon

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:21

Merci solunatchris, ça me fait super plaisir !!!

 

J'ai la chance, et je pense l'avoir encore, de perdre facilement du poids mais mon problème est la gourmandise.

 

Jusqu'au commencement du régime dukan je pouvais facilement manger 1 baguette toute seule pendant mon déjeuner et une autre au diner !!!! Sans oublier les sauces etc... bref ! je mangeais de tout et surtout du grand n'importe quoi !!!

 

Et oui, je m'inscris sur ce forum pour être avec des gens dans la même situation que moi, je pense en avoir besoin, et oui, nous nous suivrons mutuellement !!!

 

Bises

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:23

Félicitations pour le poids perdu ! Je commence l'escalier nutritionnel demain... Hâte de voir les premiers résultats !

sboutheon

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:32

Bonsoir Aurelye.

 

Hâte de voir aussi ta progression et tes impressions... Vivement la suite !!!

 

Par contre, quelqu'un peut m'aider pour changer ma photo ??!! Cela fait 4 fois que je change de photo sur mon compte et rien à faire ,je reste avec un oeuf !!! lol !!! Merci

Utilisateur130570

Posté le 11/05/2014 à 23:53

salut les filles

bravo pour ta perte de poids sboutheon ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 09:06

Bonjour les filles, pour ma part cela fait 4 mois que j ai commencer et la motivation est toujours la et pour ne pas se lasser il faut absolument cuisiner parce que le surimi les tranches de blanc de poulet et autre on s en lasse trés vite; aller je vous suis de pret et on se motivera dans les bons moments et les plus durs a bientot et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:19

Bonjour sboutheon, j'ai hâte de voir une progression et une perte de poids aussi 

Bonne journée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 10:39

Bonjour sboutheon,

Félicitations pour ta perte surtout en si peu de temps !!! tu dois être remontée à bloc.

J'ai vraiment l'impression en te lisant de me voir dans un miroir ! + de 10kg de pris en une année suite à la vie commune, encore 10 de plus suite à ma 1ere grossesse il y a 10 ans, reperdu pour le 2e bébé et repris après l'accouchement il y a 2 ans.

J'ai commencé dukan il y a 1 an et perdu 10 kg pour arriver à 70 kg. J'ai eu quelques semaines de laissez aller et suis remontée à 72 kg, du coup je reprend dukan pour perdre les derniers 10 kg et arriver si possible à 62 kg. Je sais que je ne pourrais pas atteindre les 58 kg de mes 20 ans donc 62 serait le top.

Je suis moi aussi très gourmande et si je ne me contrôle pas moi même, mon ami a tendance à m'entraîner dans sa malbouffe (oui mais il grossit pas lui !!), j'ai vraiment du mal à résister. La preuve ce w-e, il avait envie d'une raclette et bien on la faite !!! j'ai succombé, j'assume !

Je fais PP le l,m,j,v et PL mercredi et w-e, c'est plus simple pour la vie de famille et du sport 3 fois par semaine.

Si tu veux du soutien, je suis là, à plusieurs c'est plus facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:52

Bravo a toi, bon ok ta perte est déjà sympas hein mais moi ce qui me fais réagir, c'est cette volonté dont tu as l'air de faire preuve.

Bravo a toi !!!

Ne laches rien on est tellement mieux avec son cul dans un 38 que dans un 46 (je parles pour mon expérience à moi là hein) on ressemble a quelque chose devant son mirroir... alors a chaque fois que tu sentiras ton moral en baisse souvient toi de ce fameux jour ou tu t'es mise à pleurer et dis toi que nan tu es bien plus forte que ca !!!

Allez bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.