Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin la conso 1ans apres

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 16:12

Aujourd'hui je passe en conso ça fait 1 ans que je suis le regime dukan et bilan aujourd'hui 46 kg perdu a ce jour il y a 1 ans je pesait 112 kg et maintenant je suis a 65.7 kg je passe enfin la conso pendant 460 jours j ai arrêté de fumer il y a 2 ans et ça fait 3 semaine que je vais en salle de sport 1h tout les jours pour modeler ma peau que maintenant elle tombe un peu sourtout le ventre jai jamais perdu au tant depuis que je fait ce regime pour moi qui marche tres bien il faut etre tres patiente et ne jamais abondonner il aura des fois la balance monte et descent est je n est jamais craqué comme ça je me sens pas coupable si la balance ne descend pas il faut rester fort la preuve ça marche pour moi (je cuisine beaucoup en plus ça aide a ne pas craquer je fait bcoup de recette cest ça qui ma aider) dukan marche tres bien et ne voit pas pourquoi ça ne marchera pas pour vous bonne chance a vous a bientot

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 16:21

félicitations Sam712. Ton courage et motivation a payé

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 16:51

Félicitations et bon boulot. Je te souhaite le meilleur pour la suite de Dukan et pour le raffermissement de ta peau 

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 16:58

Merci beaucoup les filles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 17:08

Félicitation pour ta perte de poids !

tu dois te sentir mieux avec 45 kg en moins .

Bon Courage pour ta conso .Cette étape se fait bien mais il faut rester vigilante !

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 19:28

Bravo SAM712,

Tu nous réconforte et merci de nous faire partager ton vécu, car pour des gens comme moi qui ont beaucoup, beaucoup de kgs à perdre, ça motive.

Félicitations, tu peux être fière de toi.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 22:37

Félicitations Sam et merci de partager avec nous ta victoire... Franchement Bravo et ne lâche rien car le plus dit est derrière toi

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 23:35

Merci pour vaut encouragements ça me fait plaisir

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 01:11

Coucou!!

 

Félicitations!! Profites bien de la conso c'est un réel plaisir de réintégrer des nouveaux aliments!! Bien sur il faudra faire attention!!

 

Et profites bien aussi de ta nouvelle vie avec tes kilos en moins!!

 

Bisous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 10:34

félicitations pour ta superbe perte

 

tu est une vraie battante ton exemple aide beaucoup à tenir le coup!!!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 17:37

Bravo!!!

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 12:08

Forum Dukan : salut les filles comment sa va sa fait 3 semaine que je suis en conso et j ai pas prix 1 seul grammes j avais peur au debut de remanger des feculents

Salut les filles comment sa va sa fait 3 semaine que je suis en conso et j ai pas prix 1 seul grammes j avais peur au début de remanger des féculents et en faite il faut pas mais je fait quand même très attention j envoie une photo de avant/apres je suis passer a 112kg a 66kg - 46kg de perdu depuis 1 an

sam712

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam712

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 12:17

Forum Dukan : maintenant a 66kg

Maintenant a 66kg

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 12:22

Désolé j arrive pas à mettre la photo a l endroit dite moi que vous en pensez dukan marche tres bien pour moi toujours rester motiver a la fin sa vaut la peine je suis la preuve vivante a bientot

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 10:07

wahou!! quelle belle perte. C'est fantastique

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 15:38

Incroyable le changement ! tu es superbe !!Bravo !

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 14:49

Forum Dukan : salut comment sa va moi sa va bien sa faisait un moment que j ai pas poster sur le cite sa fait 2 mois que je suis la conso et pour le moment pas pris

Salut comment sa va moi sa va bien sa faisait un moment que j ai pas poster sur le cite sa fait 2 mois que je suis la conso et pour le moment pas prise de poids toujours à 66kg avant le régime j étais à 112kg je fait toujours très attention à ne pas reprendre pour vous motiver j envoye une photo avt/après pour dire tout est possible avec beaucoup de volonté

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 15:55

 

heeuuuuuuuuuuuuuu je suis juste sur le cul face à ta transformation

 

bravoooooooooo !! tou es magnifaique!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 17:12

Bravo sam712 .Continue comme cela .C'est pareil pour moi , cela fait un an que je suis en conso et j'arrive a me maintenir en faisant ma journée PP chaque lundi .

Début janvier , je me fais opérer d'une abdominoplastie pour oter le surplus de peau .

Bon courage .

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 15:42

Félicitation sam712,un grand bravo.je me suis permise de t'envoyer un petit message privé en espérant que tu en prendras connaissance.merci.a très bientôt.

jello30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2015 à 03:01

Un seul mot: Fabulous! Bravo: une autre personne

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 16:39

coucou sam comment vas tu ? bonne fin de journée     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.