Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ENFIN la consolidation : j'ai peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:43

Forum Dukan : me voici l an dernier bonjour a toutes et tous j arrive enfin au bout de ma croisiere le chemin a ete long tres long c est mon nnieme regime et le cor

Me voici l'an dernier.

 

Bonjour à toutes et tous,

J'arrive enfin au bout de ma croisière. Le chemin a été long, très long. C'est mon Nnième régime et le corps ne réagit plus au quart de tour... D'ailleurs, je voulais perdre un peu plus que mon juste poids. Que nenni ! Il faut faire confiance au calcul du Dr. Dukan : plus je me suis rapprochée de mon poids conseillé, plus difficile devenait la perte.

Donc, aujourd'hui, je suis passée en 3è phase. Fromage et tartines, comme vous m'avez manqué !

Mais aussi, c'est un peu angoissant ;-} pourvu que je ne reprenne pas tous ces kilos perdus en une nuit !

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:44

Forum Dukan : et me voici avec 22 kilos en moins

Et me voici avec 22 kilos en moins.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:47

Voilà mon témoignage.

Ces avant/après m'ont beaucoup aidée à ne pas baisser les bras.

A mon tour de vous passer le message : ça marche, il faut "seulement" s'y tenir.

 

Bonne continuation à toutes et à tous.

 

Gribouille.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:49

Super perte et super belle bon courage pour la conso felicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66377

Posté le 04/05/2012 à 13:55

bravooooo t'es super bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:57

on dirait une autre femme tu peux etre fière

c incroyable comme ça te change

félicitations et surtout lache rien continue et consolide

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:59

whaou terrible le changement !

bonne continuation à toi

Utilisateur85130

Posté le 04/05/2012 à 14:09

Bonjour

 

Félicitations , tu as été courageuse d'être arrivé jusqu'à là !!!!

 

bonne conso, tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 14:13

Bravo tout simplement !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 14:31

Et pour Cribouille, hip hip hourra !

Bravo !

Felicitation !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:34

Bravo pour ta perte , tu es magnifique , on dirait quelqu'un d'autre , et rajeunie.......

 

Encore bravo , c'est vrai que ca motive les avant et après , merci encore d'être la !!!!

Utilisateur84097

Posté le 04/05/2012 à 14:53

Félicitations c'est génial ! et comme tu dis, à toi le fromaage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:01

Bravo ! S'il n'y avait pas eu la frange, on ne te reconnaissait pas !!  Tu es magnifique et tu as l'air très bien dans ton corps maintenant ! Ça fait vraiment plaisir à voir.

Tu nous donnes plein de courage, merci beaucoup !

 

PS : j'adore tes chaussures sur la photo "après" ! (non, je ne perds pas le nord )

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:17

Bravo, le changement est radical et comme tu dois te sentir bien maintenant !

ton témoignage m'encourage, j'ai pratiquement le même poids départ que toi et je constate que ça va être très long !! mais je reste motivée j'espère garder encore longtemps cette motivation.

Je te souhaite bonne chance pour la conso.

sese972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:25

Félicitation cribouille!!! Tu es magnifique!!! Bon courage pour la suite!!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:26

Superbe perte! une preuve de plus que la ténacité paie !

 

Tu es superbe et ton jean te va à ravir !

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:56

MERCI !!

Je suis un peu confuse et très émue de voir tous ces encouragements. Mais cela me fait chaud au coeur !

Il ne faut pourtant pas en "rajouter", c'est certain que ce régime nous redonne la pêche, mais il n'y a pas de miracle les rides restent des rides et si on se sent plus jeune, les années n'en demeurent pas moins sur notre compte en vie !

@ LVPA merci pour le compliment et,du courage, j'en ai, grâce à vous.

@ ilou : merci, merci

@ sashaita et mamoune399  : mais, je suis (presque) une autre femme !

@ liloukoo, fofinette, myel,n carole 4525, thibbaut, sese 972 : Mon Dieu, comme ces encouragements me font du miel dans le coeur, je vous remercie tous, c'est du bonheur et du punch pour les (longues) semaines à venir.

@ Adri675 : SUPERBE PERTE, j'ai bien lu : 55 KG !!!!!! tu es si près du but : courage, ce ne sera plus très long !!! Bizzz

@ Emma25 : Très positive, comme toujours : j'ai lu beaucoup de tes commentaires sur d'autres posts, supermotivants !!! Merci pour cette positive attitude.

@ Enelle : Ce ne sera peut-être pas aussi long pour toi, tu es beaucoup plus jeune que moi et tu n'as peut-être pas gâché autant d'années avec des régimes de fous ( En tous cas : courage et succès).

 

Voilà : j'espère n'avoir oublié personne et encore MERCI, ça fait un bien fou.

 

Bonne nuit à toutes et à tous.

 

Bizzz

 

Gribouille.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:04

Tu es superbe cribouille ! J'avais quasiment le même poids de départ que toi ! Sauf que moi, j'ai encore du chemin à faire ! Bravo en tout cas, tu es rayonnante de bonheur ! C'est encourageant pour nous !

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 23:06

OUPS !!! J'ai confondu avec Adri !!! C'est avec adri que j'avais le même poids de départ !!! Pardon, suis confuse ! (mais cribouille, ce que je te dis reste valable !!!)

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:01

Merci, Pamprenelle! Quelle perte : 30 kilos, c'est pas rien ! Super parcours : tu dois te sentir beaucoup mieux !

Courage pour la suite du parcours.

titeali01

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:45

WAW! c est magnifique! ca a du etre dure mai tu y est arrivee! 

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:16

Merci, Titeali.

Toi aussi, tu vas y arriver !

En fait, c'est surtout la fin qui a été difficile. Pour le reste, je trouve le régime de croisière super. J'aime beaucoup le poisson et cela a été ma planche de salut.

Lorsque je suis invitée à manger chez des amis, j'emporte mes 200 gr. de saumon fumé avec moi et ce sont souvent les autres qui m'envient ! Smiley bonheur

Maintenant, je me sens beaucoup moins encadrée et je ne peux pas m'empêcher de me peser encore tous les jours. Je suppose que cela va aller en s'améliorant.

Bon dimanche à toutes et tous.

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:01

Waouh, moi je suis IMPRESSIONNEE par ton parcours et par ta nouvelle ligne !! Tu es resplendissante, métamorphosée. Comme quoi on peut être sexy et juvénile à tout âge :o)

Quel bel exemple

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:27

Merci Eirelav !

Je n'ai pas grand mérite à être juvénile j'ai toujours été un peu dans les nuages. Je freine d'ailleurs des quatre pieds pour rester curieuse et active. Mais à présent que je suis plus légère, je peux de nouveau me balader sans être essoufflée et ça, c'est le top ! Pour ce qui est d'être sexy, c'est très flatteur, merci, mais il faudrait poser la question à zhom ??? 

Bisou

Cribouille

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 12:40

sublime!!!! bravo t rayonnante

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.