Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ENFiN ! le " 7 "

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:19

Je suis trop heureuse ! enfin le " 7 " sur la balance , hier soir quand je me suis pesée j'étais tellement heureuse mon dieu ( lol ) ! Il y a 3 mois quand j'étais a 100 kg j'aurais jamais pu penser/croire/rêver de revoir un 7 sur la balance ! en plus aujourd'hui j'ai acheter mon nouveau jean , taille 44 , encore un peux serrer mais je rentre et je le ferme *_* ! Par contre je pense changer mon objectif de 64 a 60 , je pense qu'à 60 je serais beaucoup mieux ( 1M74 ) bref , JE SUIS HEUREUSE ! courage a tout le monde , moi je suis parti pour encore perdre 20 KG !

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:22

Forum Dukan : on s en fou mais j etais obliger de photographie mon jean en taille 44 _ lol

On s'en fou mais j'étais obliger de photographie mon jean en taille 44 ( *_* lol )

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:29

bravooooo...... super belle perte .... bonne continuation .... maintenant vise le 42..et ensuite le 40.... et qui sait le 38....

bonne soirée à toi

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:32

Merci beaucoup ! Bravo pour ta perte aussi . Oui c'est sure , j’espère pouvoir rentrer dans un 38 une fois a 60 kilos , mais 40 va déjà me faire plaisir sachant que je viens d'un 48/50 ! bon courage a toi aussi , bonne soirée ..

Utilisateur61531

Posté le 31/08/2011 à 23:35

Non on s' en fou pas tu peux etre fier de toi, de trés beaux résultats BRAVO.

Moi aussi j' ai hate de voir le 6 sur ma balance mais il y as encore beaucoup à faire,je sais pas si je vais avoir la patiente.

Mais de toute façon meme le 70. me conviendra car il y a bien longtemps qu' il est partis ce chiffre.Allez restons motivées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:40

Mercii  )) et moi aussi je vise le 38..... jusqu à 35 ans je m habillais chez les "" enfant "" .... suite à des soucis de santé je n ai pas arrêter de grossir ..... le déclic quand j ai vu les photos des 30 ans de mon fils...l horreur je ne me reconnaissais pas....

depuis j ai plus qu un but...... 50 kilos ...

 

bonne soirée  

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:43

merci beaucoup ! et surtout félicitation a toi aussi ! Oui , voir le 6 c'est mon rêve aussi . tu viens de 92.6 kg , tu et a 76.8 la tu as déjà fait un bon bout de chemin , si tu veux vraiment arriver a voir le 6 , tu va y arriver . Quand j'y réfléchis , je me dis je veux peser 60 kilos , c'est encore perdre 19.6 kg c'est énorme mais en même temps je me dis tu as réussi a en perdre 20 tu va y arriver pour les 20 autres , même si ça va pas toujours être facile , mais je suis vraiment motivé ! Et je sais qu'à la fin de mon " aventure dukan " je serais tellement fier de moi ! comme tu dis , restons motivées ! bon courage pour la suite !

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:48

décidément , on veux toutes la taille 38 lol . Ah oui d'accord , moi je me suis jamais connue mince , je viens d'avoir 19 ans et depuis que j'ai 8 ans j'ai toujours été la petite grosse de la classe disons . Puis quand j'avais 13 ans mon papa et décéder , et la j'ai manger pour me " consoler " et c'est devenu une habitude , triste , heureuse en colère je finissais toujours par manger une tonne pour me calmer ou autre ce qui fait qu'à 18 ans j'ai atteint 100 kg et la j'ai dis S-T-O-P , donc voila , puis aussi tout simplement voir mes amis qui sont toute fine , belle et bien dans leur peau et moi a côté énorme toute complexé ça ma juste dégoûter a la fin . et comme toi voir des photos ça provoque vraiment un choc !

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:52

courage ma puce.... tu as déjà un super beau parcourt.....je sais ce que tu ressent j évitais depuis plus de 2 ans toutes les sorties tellement j avais honte de moi.... Nous sommes les futurs '' Canons '' hihii .... bisouxx à toi et bonne nuit reposante

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 00:36

bravo!!!! et merci de faire partager ce petit moment de bonheur, sa fait du bien de voir des posts comme celui -là!!!^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 06:39

Bravo!

 

tu es sur la bonne voie, tout près du but! 

Utilisateur61531

Posté le 01/09/2011 à 06:51

Oui courage fromBiGtoSMALL

Tu as raison on vise le 38 mais déjà je me contenterais d' un 40.C' est une taille que je n' ais pas vue depuis très longtemps.

Reste super motivée et bientot se sera toi le top canon la jeune fille sur lequel on se retourne, je ne me fait pas de souci pour toi.Par contre ne dit pas que tu est énorme j' aime pas ce mot et je pense que tu ne le mérite pas.Tu est bien partie tu as fait plus de la moitié de ton objectif, le reste va suivre je te sent SUPER MOTIVEE. Garde la peche.gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 01/09/2011 à 06:51

alizea94

N' ais pas honte de toi , tu sais on choisie pas d' etre en surpoids il y as des choses de la vie qui font qu' on se mettent à manger plus pour se consoler d' une peine quelquonque.Il y a aussi les grossesses, on en garde un peu pour chaque enfant et un jour en se voyant sur une photo,on se dit mon dieu c' est moi cette personne.Et là il y as un déclic et on décide

que plus jamais ça.COURAGE toi aussi tu va y arriver à ce 38.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:26

> alizea94 : Ha , Je te comprend tout à fait , l'année passé je fessais plus rien quand je devais sortir , c'était horrible j'avais l'impression que tout le monde me regardais de travers . je voyais plus personne , j'étais toujours en training chez moi . Franchement trop de " poids " gâche la vie , a moins qu'on s'accepte vraiment et encore , il aura toujours des moqueries , il y aura tout le temps des gens pour regarder de travers ou faire des remarques . ça c'est encore une chose , ses personnes qui font des remarques , celles qui ne savent pas ce que c'est de ce sentir mal dans ça peau , devrais plutôt encourager les personnes a perdre au lieu de faire des remarques et les en foncer plus , j'ai hâte d'un jour pouvoir prendre vengeance , pouvoir leur montrer que je suis pas la grosse capable a rien faire dans la vie . c'est triste a dire mais 3 quart de ma famille ne croyais pas en moi , et m'encouragé même pas a faire un régime au contraire , on m’achetais encore plus de nourriture pour que je grossisse encore un peux plus . heureusement que ce forum existe , ici j'ai trouver tellement de soutien c'est incroyable ,et je sais qu'ici on me comprend , bref ! Ha oui c'est sur on et les futurs canons *__* ! bisous !

 

> moi29 : merci beaucoup ! et félicitation pour ta perte , t'es plus qu'à 10 kg de ton objectif ! Hâte d'en être l'à aussi !

 

 

> johannalili : Merci beaucoup !!

 

 

> annick1960 : merci beaucoup , c'est vraiment gentille ! Je te retourne le compliment dailleurs ! Oui , Heureusement que la motivation et la , et j’espère qu'elle le restera lol . Oui voila comme tu dis , Moi aussi 40 je serais contente , j'ai jamais u une taille 40 donc , je serais même très heureuse , surtout heureuse de ne plus devoir acheter dans les magasins grande taille ou les rayons grande taille. Le rêve de rentrer et chercher ma taille dans les rayons " normal " ! mais mais mais je vise le 38 ! Lol . merci à toi , et bon courage a toi aussi ! bisous

 

Et puis un grand merci a vous tous , vraiment !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:10

Bravo !!! J'adore les changements de chiffre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 01/09/2011 à 11:18

Ah qu'il me tarde de voir ce 7 !!! lol

Felicitation a toi !!! et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:03

merci^^

mais yoi tu as déjà super bien perdu en peut de temps, que cela continue ainsi et tu arriveras vite a ton objectif^^

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:49

MissDior > merci , ah ça moi aussi lol . Félicitation a toi aussi , le rêve de voir le 6 ohh !

 

shannon29 > Merci beaucoup ! félicitation a toi aussi , tu va bientôt voir le 7 , j'étais comme toi a 82 je rêvais du 7 lol . Maintenait que j'y suis je rêve du 6 , et malheureusement je vais devoir patienter avant de le voir lol .

 

Moi29 > ah mais toi aussi , moi j'ai beaucoup perdu au début d'un coup la ça ralenti , je vais pas atteindre mon objectif avant janvier je pense , et je rêvais de passer en conso pour noël , mais je veux absolument arriver a 60 kg du coup encore 19 kg a perdre  :(

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 10:37

Hello FromBiGtoSMALL

 

Que deviens tu?

Ou en est tu?

T' est tu rapprochée du 6 depuis tout ce temps?

As tu garder ta motivation?

 

Donne moi de tes nouvelles si tu vient toujours sur le site ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.