Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin le 7 sur la balance :))

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:44

Je ne me souviens plus quand je l'ai vu s'afficher la dernière fois !! au moins 15 ans !! et je ne vous raconte pas la joie !! le Yeahhhhhh crié dans la salle de bain !! ma fille a eu peur )) Comme quoi à force de courage, de motivation on peut y arriver !! Malgré toutes les polémiques du moment je continue, j'y crois à fond !! Je suis à la moitié de mon parcours !! je voudrais encore perdre le double pour être en forme lors de ma prochaine opération. J'y arriverais )))

Courage à tous !! Je vous bisouille )

Je vais essayer de mettre des photos mais je suis une quiche en ce qui concerne le PC )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FatCarole

Ce message a été supprimé par son auteur.

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:13

Félications

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:19

Forum Dukan : avant

Avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:21

Forum Dukan : maintenant et beaucoup plus tard viendra le apres

Maintenant ! et beaucoup plus tard viendra le après ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:30

Tu es vraiment super bien !!!En + tu as l'air de peter la forme!Bon courage pour les derniers a perdre!!!!

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:42

Merci celdub5 ! c'est vrai, j'ai l'impression de revivre )) avant j'étais tout le temps fatiguée ! maintenant je bouge, je me suis remise à la piscine (au moins 2 fois par semaine) et j'arrive à aller au bureau à pied )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:45

Wahou!!! Tu respire la joie de vivre, on voit bien la différence, continue sur ta lancée et courage pour les derniers kilos à perdre!!!

Bonne journée

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:32

ça fait plaisir de voir ta joie!! ta perte est déjà bien visible. Continue comme ça .rv pour la conso Bravo!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:47

Tu peux être fière de toi, tu es rayonnante et t'as pas fini, alors imagine les 9 derniers kilos en moins !!! oulalalalal  !!!! bonne continuation et bon courage pour la suite !!!  

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:17

ça me touche beaucoup vos messages ! merci à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/06/2011 à 11:58

J'adore les photos avant après !

Avant, on est mal à l'aise, après, on pète la forme !

Bravo tite grenouille 

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:15

POUAH POUAH POUAH!!!!!!!! bravo bravo bravo!!!!! tu es radieuse!

tu mérites plein d 'applaudissements!

tu as l'air en super forme en plus!!! continue, lache rien! je suis avec toi!

Utilisateur45932

Posté le 02/06/2011 à 15:20

Bravo

Comme je comprends ,je l'ai vecu il y a peu dans la salle de bain !!! TOU TOUTOU TOULOU TOUTOU !!!! (toujours pas facile la musique à l'écrit !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 02/06/2011 à 15:46

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 20 kg à perdre et ça va doucement... j'ai perdu 3kg depuis le 30 mai.... voilà, j'espère tenir le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:11

Merci pour vos commentaires très sympas !! la 2ème photo représente bien ce que je vis maintenant )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 02/06/2011 à 16:14

Franchement tu fais trop plaisir a voir !!! Quel encouragement pour nous toutes !!! Merci !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadou64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:34

FatCarole, bientot tu t'appellera SlimCarol...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:39

t'as pas perdu 13 kg !!! t'as gagné de rajeunir de 15 !!!! bravo , tu a l'air de peter la forme en tout cas ! chouette !

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:58

Vous êtes adorables les filles !! ça me fait plaisir vos ptits mots ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.