Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin le chiffre 6

Hindao

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 12:30

Forum Dukan : salut tout le monde je voulais partager ce moment important pour moi enfin enfin et apres 6 ans je retrouve le chiffre 6 je suis a 69 7 c est pas enco

Salut tout le monde je voulais partager ce moment important pour moi... enfin enfin et après 6 ans je retrouve le chiffre 6 je suis à 69.7 c'est pas encore mon objectif mais je suis très contente.. avec La grossesse j'ai pris 22 kilos, ce qui veut dire que je suis monté de 60 à 82 kg j'étais comme une baleine tout le temps fatiguée je passais mon temps avachi sur mon canapé j'avais plus le moral j'avais honte de sortir je voulais plus rencontrer les gens car ca me soûlais que des personnes se permettent de me dire: tu as grossi !!!! Comme si je n'avais pas de miroir chez moi

J'étais dans une brocante je regardais les livres et je tombe sur ceux du Régime Dukan 3 bouquins et j'interoge La vendeuse sur le régime. quelle chance!! Elle se séparait de ses livre parce qu'elle a atteint son objectif et plus!! Elle vendait même ses enciens vêtements qui faisait le double de sa taille!!

Je me suis dis que les choses n'arrivent pas par hazard et que si je suis tombée sur c'est bouquins et cette dame c qu'il fallait que je bouge

Première tentative: de 82 à 76 j'ai craquée à la fin mais j'ai pas repris les kilos perdus

Deuxième tentative : 76 à 75 j'ai fais trop d'écarts

Dernière tentative : 75 à 69 cette fois j'espère que ca va continuer, j'ai fais quelques écarts mais chaque fois je me ressaisisais chaque 2 semaines je faisais une journée libre (sans abuser) je sais que c'est pas dans le programme mais moi ca me convient

Je crois qu'avec le temps on trouve nos propres petites astuces et rythme

J'espère que j'arriverai à tenir jusqu'au bout et que vous allez tous atteindre vos objectifs

Ne lâchez rien 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 14:24

Coucou,

bravo !!! continue    

Audelilas

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 13:24

Bonjour,

Belle descente, tu dois être fière et ca doit te motiver  !

Tu fais la méthode classique ou escaliers ?

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 23:58

Wow vraiment super ! Bravo ! Continue tu as trouvé ton rythme donc ça va continuer . Moi aussi lors de mon premier Dukan en 2015, je faisais une pause tous les 15 j , une journée libre ou je me faisait plaisir et ça avait très bien marche! La je reprend parceque je suis tombée enceinte en 2016 et j ai pris 26 kg... Et moi aussi j' essuie pas mal de critiques, les gens sont lâches, c est facile de critiquer le physique d une femme après une grossesse...mais rassure toi, le corp est une machine merveilleuse et tout se "remet" à sa place  

Utilisateur136321

Posté le 04/08/2021 à 09:53

Pas besoin de tous ces compléments alimentaires, comme tu le dis Inanate, une alimentation équilibrée, mais aussi un peu de sport, c'est mieux, et surtout de LA VOLONTE.

Courage les filles!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2021 à 21:56

Bravoooo et beaucoup de courage!

To' histoire est très stimulante et édifiante en bien des points!

Tu y es allé a ton rythme et tu as atteint ton objectif!

Beaucoup de courage pour la suite.

Je t'encourage a identifier les causes profondes de tes craquages afin de ne plus retomber dans les mêmes pièges et ainsi maintenir ta perte

 

Merci Pour le partage     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.