Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

ENFIN les ... 2 chiffres !

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:44

coucou les filles ,

 

j'ai commencer dudu il y a 3 semaines a 111.1kg, et ce matin j'ai enfin u les 2 chiffres sur la balance , c'était mon premier objectif pour être fier de moi , 99.7kg . C'est encore beaucoup certe mais d'être sorti des 3 chiffres et déjà un enorme soulagement ! maitenant je vise le 8 puis le 7 et puis biensur le fameux 6  !!! je suis tellement heureuse et motiver !!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:52

Bravo,10 kilos en 3semaines,c'est tré encourageant.félicitation et bonne continuation

Moi c'est mon 3éme jour de régime

Bon courage à nous tous

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:24

merci beaucoup !

courage et bonne continuation pour ton régime

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 11:29

C'est super!!11kgs en 3 semaines c'est un truc de fou !! bonne continuation

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:01

bonjour,

 

je trouve ça un peu beaucoup en 3 semaines .... félicitations ... une petite question j'espère pour toi que tu n'ai pas en phase d'attaque depuis 22 jours !!!

 

bonne continuation

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:22

merci beaucoup !!

pas du tout , j'ai fait une phase d'attaque de 4 jours seulement parce-que c'est ma deuxième fois de dukan et je sais qu'une deuxième phase d'attaque et déconseiller donc j'en ai fait une très courte et j'ai beaucoup bu pendent ses 4 jours. et sinon j'alterne 2PP/2PL et quand c'est ma journée de pl je mange beaucoup de légumes donc je fait tout comme il faut je suis pas folle, 22 jours de phase d'attaque j'ai pas envie de perdre un rein . mais je perd très vite ma première fois de dudu j'avais perdu 40 kg en même pas 5 mois de temps ..

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:42

Woaw ! Félicitation ! Tu peux être fière de toi ! Smiley bonheur

 

Je te souhaite que la suite se passe au mieux pour toi !!

Tu as tout mon soutien et mon respect ! 

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:43

Waw,bravo,j'espére perdre vite comme toi.mon mari part mercredi en amérique,il va resté un mois,donc j'aime bien perdre pendant son absence,si je serai à 63 kg à son arrivée ça sera le rêve pour moi.demain je me peserai et je vous dirais

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:17

Bravo c est super !!!

 

j étais sur excité quand ça m'est arriver 

 

Biz

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 16:03

Wahou 40 kg en 5 mois c'est énorme! Tu peux me decrire ta journée type stp

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 21:12

Bonsoir...

 

Toute mes felicatation dis donc ...

C est vraiment super de perdre autant en aussi peu de temps..

 

Bonne soirée

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 21:16

coucou ,

 

merci beaucoup a vous toutes , et félicitation à vous aussi.

et pour répondre a ta question

 

le matin je mange souvent une galette au son avec un morçeau de jambon dégraisser et un petit morçeau de bridelight 0% dedans. dans la journée je me grille du poulet que je laisse refroidir pour en manger quand je veux. je mange souvent aussi du saumon avec 2,3 surimis ou/et des crevettes et pour ma journée PL j'adore les tomates crevettes ( avec mayo dudu ) ou les dudu burgers je me fait aussi souvent des salades au poulet.

 

voila voila

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 08:14

Merci

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 02:20

Whouaaaa j ai commencer dudu il y a une 20 aines de jours ! g perdu que 8 kilos snif !! jcraque pas pourtant je stagne bcp bcp et je perd et bam restagne grrr la misere :+( en tt cas 40 kilos en 5 mois ca fait rever !

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 15:22

Woaw bravo !! ^^

tu dois être trop heureuse continue comme sa Smiley bonheur

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:41

purée bravo pour ta belle perte mon rêve de perdre 10kg en 3 semaines histoire d'être bien motivée pour la suite. Bonne continuation je rêve des 2 chiffres je ne les ai pas vu depuis mes 14-15 ans lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.