Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enfin les légume huuuuuu :)

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:49

Forum Dukan : alors voila une petit photo de mes cours dans un magasin discounte le tous pour pas plus de 30 euros carotte 3 choux deferent radis poireaux citron to

alors voila une petit photo de mes cours dans un magasin discounte, le tous pour pas plus de 30 euros 

carotte , 3 choux déférent , radis , poireaux , citron , tomate , tomate cerise , courgette , oignon , poivron , aubergine , et se soir je me suis fait une petite soupe de potimarron poivre basilique et pour mon chéri un peut de créme et de sel ^^ je le met un peut au légume et il a adoré sa et moi aussi 

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:52

ps : les bananes c'est pour mon chéri ^^

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:55

je voulais aussi savoir : j'ai mangé des légume , mais comme je n'avais plus faim donc pas de protéine :s es grave ?? svp

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 04:02

c'est pas grave pour une fois ou deux mais essaie de faire moitié légumes et moitié proteines dans ton assiette les jours PL.

Moi j'ai choisi 1PP/1PL, c'est plus facile car ma famille n'est pas très portée sur le type de légumes que j'aime ( par exemple les épinards hachés, ou les courgettes, c'est radical pour le transit.

 

Belle perte en tout cas.. Continue!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 04:52

Tu ne dois pas casser ta cétose, donc manger au moins 1.5 grammes de protéines par poids pesé. Si tu ne manges que des légumes, tu maigris par basses calories, pas par hyperprotéine, la base de Dukan. Tu ne fais donc pas Dukan.

 

Simple non?

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 08:21

Et bien normalement tu dois manger 1.5g de prot par kilos / jour, donc si tu avais déjà ton quota de protéines avant, pas de problèmes pour quelques petits fois.

 

Mais normalement la propotion de l'assiette c'est 1/3 légume - 2/3 prot !

 

Avec ta soupe tu aurais pu faire revenir des lardons de poulet dans une poele, hop dans la soupe, un oeuf poché et hop dans la soupe! Au dessert un yaourt ou du fb et tadam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:49

C'est vrai que lorsqu'on mange des légumes on a tendance à oublier un peu les protéines. Merci pour le conseil :je vais essayer de trouver des lardons de poulet pour les soupes.

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 08:50

C'est pas spécial soupe, c'est au rayon ou y'a les lardons normaux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy66

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:00

merci pour vos conseille ! et je vais tester les lardons de poulet

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:34

Merci Nobodii3s pour les précisions 1/3L/2/3P; dans mon livre (The Dukan Diet, paru au printemps au Canada)on ne mentionne pas des proportions (autant qu'on veut, quand on veut) mais tu as raison il faut consommé beaucoup de protéines. J'ai pas de problème car j'aime beaucoup les jours PP

 

Salut!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 23:44

Eh bien en voilà de belles courses !

Bon courage à toi pour ta croisière, et félicitations déjà pour ta perte !

 

Et n'oublie pas les protéines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 08:27

De rien Mamzellefifi 

 

Les légumes contiennent beaucoup d'eau, donc pas beaucoup de travail à la digestion! le must c'est les crudités. Les légumes crus doivent être d'abord amené à température 38 dans le corps pour être ensuite digérer!

 

Mais ça n'empeche pas de consommer des légumes cuits ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.