Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin mon avant/après! J'ai réussis => 52,6kg en moins!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 20:57

Il faut peut-être faire plus de sport

Tu manges quoi en consommation?

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 22:32

je mange ce qui est autorisé. Le midi par exemple c'est pizza avec pate dudu jambon champignon sauce tomate et emmental rapé (portion de 40g) le soir pain complet avec carré frais jambon (ou thon ou autre) tomate ou après légumes comme epinards, courgette. Le gouté c'est le fruit.

 

Le problème c''est quand vient le gala en fait le jour meme ou parfois le lendemain ou la veille j'y pense et je craque en me disant "oh ben de toute façon ya le gala"...et du coup je fais limite un gala qui dure deux jours.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 10:11

Ah oui, c'est un méga gala!!!

Moi, j'avais pensé pour la consolidation d'appliquer les principes de la chrono avec les autorisés dukan.

Du coup, le matin tu mets le pain et le fromage. Le midi féculents et protéines et le soir légumes et protéines

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 12:35

ooui c'est vrai que c'est pas mal comme ça mais le matin je ne mange pas...et comme le soir j'ai un peu la flemme de faire à manger les 2 tranches de pain m'aide!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 17:52

C'est sûr que c'est pratique le pain quand on a pas le temps de cuisiner.

Moi j'aime tellement ça que je préfère le prendre le matin car si après je tombe dessus je le mange en entier. J'adore vraiment le pain!

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 19:15

moi aussi du coup quand j'ai le pain je coupe direct en portions de 2 tranches et hop au congel! au moins je sors que la part autorisée à chaque fois!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 19:18

Oui, sinon c'est impossible de tenir!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 19:18

Oui, sinon c'est impossible de tenir!

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 02:34

re bella désolée mais suis atteinte de la maladie d'alzheimer precoce et j'avais deja oublié mon mot de passe du compte crée la veille (no comment)

Par contre, je m'apercois que tu y as laissé quelques neurones aussi ( ca fait peur)lol . Je voulais savoir si tu as eu la peau distendue, as tu eu recours à la chirurgie?

Pour moi premier jour ca va c plus le cap de la fin du deuxieme mois qui me stresse et je sais que je vais perdre moins vite mais faut que ce soit quand meme revelateur, on verra

Il y a une chose qui me rassure, vu le nombre de kilos que j'ai à perdre je suis pas prete de me stresser pour la phase conso )

Allez fini de te taquiner,j'imagine que cela doit etre dur pour toi et que le vrai combat c now. A mon ex doudou avant ses compet, je lui disais toujours d'avoir l'oeil du tigre, a toi de l'avoir now

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 08:33

@finette33 tout à fait le pain c'est mortel lol

 

@patate77 j'y est laissé quelques neurones?? Pourquoi??

 

Non pas de chirurgie la peau ne pends pas j'ai perdu lentement ça aide

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 18:56

Alors , commence se passe ta conso. Tu arrives à mieux gérer?

Pour l'instant je ne rêve pas de pain mais ça va pas tarder!!

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 20:11

Pfff franchement non c'est dur...et j'ai pas le courage de retourner en croisière. Autant avant rien ne me manquait autant maintenant j'ai l'impression d'avoir connu la guerre...

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 20:32

Tu as repris?

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 23:47

J'avais repris au début parce que j'étais trop bas et du coup je me stabilisait a 50kg mais la depuis 2 semaines je fais n'importe quoi donc oui j'ai repris...faut que je me remotive parce que ça va vite!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 19:15

Oh oui, ça va très très vite.

Tu as fait tellement d'efforts qu'il ne faut pas relâcher et perdre les bénéfices. Tu fais du sport?

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 21:01

Je faisais du stepper et des abdos je vais m'y remettre! Je vais rien lâcher oui merci!! 

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 08:37

Bonjour Truie73,

 

Oui, tu ne dois rien lâcher, c'est trop important les efforts que tu as fait. Tu ne dois pas baisser les bras ! Je sais que c'est dur, ça tu peux me croire !! Mais on est plus forte que ces foutus kilos. courage, mes pensées t'accompagnent.

nissronde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 09:13

Magnifiiique sur les foto.. avans de lire je me disait aah ba je suis pareille qu'elle sur la première foto et qd j'ai lu j'ai ris parce que moi aussi j'ai commencé la semaine dernière avec 101.3 lol! J'espère arriver à un résultat comme le tien! Surtout bon courage pr les phase suivante fait attention à ton moral! Et petite question en parallèle combien à tu perdu les 2 premier mois ?

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 12:48

@MOUP merci pour ton soutien non je ne lâche rien!

 

@nissronde je te souhaite d'y arriver il n'y a pas de raison!

Pour les deux premiers mois j'ai perdu environ 9kg mais j'avais deja perdu 10 avant de commencer dukan

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 09:30

Bonjour Truie73,

 

Comment vas-tu, et comment se sont passés ces derniers jours pour toi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.