Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ENFIN !!!! Mon avant-pendant (objectif bientôt atteint)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:34

Oui ça fait très bizarre !!! Mon chéri me fait remarquer qu'on me regarde beaucoup plus qu'avant dans la rue ou dans les magasins, il devient jaloux lol. Je me permet des vêtements que je n'aurais jamais porté avant comme ce petit short sur la photo précédente (je n'en ai jamais porté de ma vie avant celui-ci) ou encore un jean rose fushia !! C'est un pur bonheur de pouvoir porter tout ce que l'on veut et ne plus être freinée par la taille. Un large choix s'offre enfin à moi avec une taille "normale" telle que le 40 =)

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 11:20

Tu me motive vraiment a rien lacher bon courage pour tes kg restant . Deja la que tu es magnifique qu est ce que sa va etre 8kg en moin 

Utilisateur125869

Posté le 31/10/2013 à 23:00

Magnifique ! Tu étais aussi très jolie enceinte !!' En tout cas tu peux être super fière de toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amina91

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 08:06

bjr

je viens juste de voir ton histoire et photos franchement c magnifique je te tire chapeau

la métamorphose est spéctaculaire félicitation

en tout cas sa me motive encore plus pour poursuivre mon régime

merci

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:32

coucou crevettedody je viens de voir ton post ta perte de poids est vraiment bluffante j'essayais de me remotiver car ojourd'hui énorme craquage je voulais savoir si sa t es arrivé et comment as tu réagis je suis déprimé merci d'avance

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:23

Bonjour Caramilou, oui il m'est arrivé de craqué pendant les fêtes je me suis autorisé entre le 25 et le 31 tous les interdits mais dès le 1er janvier j'ai repris Dukan comme il fallait  il ne fait pas te culpabiliser pour les craquages tu es humaine et l'important c'est de se reprendre aussitôt en mains. Il me reste encore 2kg800 à perdre mais je ne baisse pas les bras 

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:37

bon courage pour tes derniers kilos c'est la dernière ligne droite malheureusement je culpabilise énormément car j'ai ingurgité 3 croques monsieur un paquet de biscuit et 2 chocolats j'ai vraiment peur du verdict de la pesée j'ai l'impression que tout es foutu tn parcours me redonne un lueur d'espoir

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 14:42

bonjour !

bravo à toi crevettedody tu es magnifique et ton objectif presque atteint !!!!

merci pour ton témoignage c'est très courageux .

 

bonne continuation.

Clochette95

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:21

Félicitations crevettedody ! Tu peux être fière de toi...

 

Et merci car tu nous motives à fond !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:25

Caramilou ne culpabilise pas le mal est fait. Je ne suis en aucun cas un exemple à suivre mais pour te remotiver écoutes ma journée du 31 :

 

Matin petit dej normal

midi quick avec 2 menus XL...

gouter fondue savoyarde avec du pain

soir repas du Nouvel an

 

Le lendemain 2kg300 mais !?!? Je me suis reprise le 1er et j'ai tout reperdu aussi vite que c'était arrivé car les kilis n'ont pas eu le temps de s'installer donc ne tkt pas tu as eu un gros craquage l'important c'est de ne pas le faire à repetition mais de se reprendre le plus tôt possible avant qu'il ne soit trop tard. Moi j'avais prévu que le 31 ce serait aucun interdit je me suis quand même pesé le lendemain pour voir les dégâts. Certes je m'y attendais et ça fait pas forcément plaisir de voir tout ce + mais je me suis faite plaisir c'est le principal pour moi. Pour Dukan j'ai atteint mon objectif mais pour moi je me suis fixé 50kg donc je continu  depuis le 1er je n'ai pas fait d'écart. Dans 5 jours c'est le premier anniv de mon fils ouille je vais peut être goûter au gâteau et alors ? Où est le mal tant qu'on se reprend par la suite ?  j'espère tavoir aidé. J'ai refais d'autres photos de mon evolution il faudra que je les poste ici

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:35

Je viens de relire mon récapitulatif page 1 sur mon parcours. Je disais qu'à la fin de mon régime je serais sans doutes en taille 38 mais finalement je rentre dans du 36 (j'ai acheté 2 jeans pendant les soldes youpiii) ça fait tout drôle de passer d'un 48 à un 36... Même si je me sentais très bien en 38  mais pouvoir s'habiller comme on veut durant les fêtes et ne pas se cacher sur les photos !!! C'est vraiment super de perdre du poids croyez moi !

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:03

Forum Dukan : mon evolution

Mon évolution

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:04

Forum Dukan : ce que ca donne en taille 38

Ce que ça donne en taille 38

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:06

Forum Dukan : au nouvel an

Au Nouvel An 

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:11

merci crevette dody j'oublie cet écart et je repars de plus belle en espérant ne pas craquer a nouveau

aldoulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:18

Ouah bravo comme j espère pouvoir un jour venir et poster les mêmes choses que toi !!

Tu peux être fière de toi

Utilisateur127008

Posté le 23/01/2014 à 20:21

Waaaaah!!! Crevettebody!!! Tu as retrouvé un "body" de "crevette" lol. Tu es magnifique! Passer du 48 au 36... je restes sans voix! Une bombe. Bravo. Tu les as perdu en combien de temps? Tu as fais du sport? Au niveau des bras ça s'est bien affiné? Je fais un gros complexe sur mes bras que je trouves énorme. Genre chzuve souris :-( si tu vois ce que je veux dire. Et je m'inquiète un peu à savoir si ils vont bien s'affiner ou non.

Encore bravo et MERCI pour ton témoignage et ces photos qui nous motivent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:44

Le 21 janvier j'ai fêté mon 8eme mois de régime. Pour les bras je ne peux que te comprendre car je n'aime pas les miens. La peau est un peu pendouillante aussi mais bon je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Pour ce qui est du sport j'ai fais de la marche et les jeux de sport sur la Wii avec haltère, step ce genre de choses

Utilisateur127008

Posté le 23/01/2014 à 20:56

Ok. Merci pour ta réponse. Seulement 8 mois! Bravo! Pour mes bras je vais essayer de faire des exercices avec des haltères tous les jours pour les affiner petit à petit.

Encore une question stp. Quelle est ton alternance de croisière? Après un écart tu fais des pp ou tu continues normalement comme si de rien n'était?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:12

De mai à août j'ai fais 5/5 ensuite je suis passé en 1/1. Non après un écart je reprend mon alternance normalement je ne compense pas par des pp ça ne sert à rien de se torturer 

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 15:34

Merci pour tes conseils! Et encore bravo tu es magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 16:22

magnifique crevette dody !!!

Utilisateur124610

Posté le 25/01/2014 à 21:09

waaouuuuu bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:06

Bravo pour cette transformation!

Merci pour cet exemple de réussite !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:26

Un grand bravo!! Félicitations!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.