Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ENFIN !!!! Mon avant-pendant (objectif bientôt atteint)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:52

Forum Dukan : bonjour a toutes voila quelque temps que je veux vous montrer mon evolution spectaculaire aujourd hui je me lance je vous envoi une photo de face et u

Bonjour à toutes ! Voilà quelque temps que je veux vous montrer mon évolution spectaculaire =)

Aujourd'hui je me lance !!!!

 

Je vous envoi une photo de face et une de dos pour bien comparer

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:53

Forum Dukan : voici

Voici =)

estelle67000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:18

Félicitations, ça motive!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:27

bravo quelle metamorphose!!

Utilisateur125869

Posté le 30/10/2013 à 12:44

Coucou bravo a toi quel changement !!! Peux tu nous raconter ton parcours stp ! Encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffied

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:47

Bonjour,

 

Félicitations c'est vraiment super. Quel courage et tu nous donnes une super motivation ...... Si tu as des conseils n'hésite pas a nous les donner ....... Un grand bravo......

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:57

wahou bravo c'est vrai que c'est spectaculaire

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 14:53

roooo bravo!!!

ça se voit de trop!

bon courage pour la suuite!

jugumafrbelmcl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 15:09

c'est vraiment super!!! félicitation pour ta motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:12

Waou..... Spectaculaire! Merci de partager les photos.

Bonne continuation!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 16:31

félicitations!!!!

les photos sont parlantes bien plus que des mots....BRAVO, BRAVO

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 19:33

Pour ce qui est de mon parcours, petit récap' =)

 

J'ai commencé mon régime le 21 Mai 2013 avec un poids de 82,3kg. J'ai accouché en Janvier d'un petit garçon et j'étais monté à un poids de 96kg !!!

J'ai respecté le régime à la lettre jusqu'au mois d'Août mais après mes vacances je me suis un peu laissé tenter par quelques petites choses interdites. Mais malgré tout, je me suis toujours remise dans le droit chemin dès le lendemain.

Je mesure 1m46 et Dukan me préconise les 50kg au vu de mon passé d'obèse.

Ce régime m'a vraiment beaucoup apporté dans ma vie personnelle et professionnelle. C'était LE régime qu'il me fallait et je savais que je le tiendrais dans la durée car il me permettait de manger à ma faim, sans sensation de faim dans la journée et étant de base une grosse consommatrice de viandes, poissons et crustacés je pouvais me faire plaisir à table =)

J'ai beaucoup utilisé ce site pour rester motivée en cas de stagnation (je regardais les avant-après des autres, j’innovais dans mes recettes,...)

Je suis passé d'une taille 46/48 à une taille 40 actuellement sans être serrée dedans, c'est un vrai bonheur ! Je pense qu'à la fin de mon régime je ferais un 38 et cela me convient car je ne vise pas la taille mannequin mais seulement d'être bien dans mon corps (même si c'est déjà le cas lol)

 

Voilà, si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontiers ! Le seul mot d'ordre : rester motivée !! =)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 19:49

Bravo pour ce beau parcours et courage pour les kgs restants

Utilisateur125869

Posté le 30/10/2013 à 20:37

Bravo tu me motives !! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:15

Bravo quel changement

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:21

Bravooo!!!quelle transformation et surtout quelle courage.

Merci d 'avoir partager ton expérience avec nous ça motive vraiment.

Bonne continuation.

une débutante

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:50

Boucledor, j'adore je viens de voir ta réglette et j'ai commencé à peu près au même poids de départ que toi et je suis aujourd'hui à ton poids de stabilisation =) Malheureusement moi il me reste encore 8,8kg à perdre lol mais j'y arriverais !!! Je suis motivée =)

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 21:58

y'a pas de raison si tu restes motivée comme ça  aprés faut juste trouver son équilibre via la conso et rester vigilante

Sinon pr l'histoire j'avais déjà perdu 11 kgs avant de commencer Dukan donc au final ça revient un peu au même en terme de nombre ^^

Courage!!

Utilisateur125932

Posté le 31/10/2013 à 06:09

très belle métamorphose. tu dois être super fière de toi.

 

ça me prouve qu'avec bcp de motivation, on peut y arriver.

merci de partager ton expérience avec nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:50

Bonjour crevettedody!

Et bien comme qui dirait, y a pas photo!!! quel changement c'est dingue!! vraiment bravo!!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:59

Merci les filles pour les encouragements =)

 

Boucledor, avant de commencer Dukan j'étais à 96kg donc finalement ça fait beaucoup plus lol oui j'ai frôlé la 100aine ='(

Je vais toujours rester vigilante car je ne veux pas avoir à retourner en arrière, c'est pour cela que je conserve précieusement des archives photos de moi à mon poids le plus haut. En cas de surcraquage je pourrais revisualiser ces horreurs et le déclic ce fera immédiatement !!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:05

Forum Dukan : sur ces photos c est tres parlant mes vetements ne me vont plus lol a gauche 96kg a droite 68kg

Sur ces photos c'est très parlant, mes vêtements ne me vont plus lol

A gauche : 96kg

A droite : 68kg

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2013 à 10:06

waaw ça doit faire quelque chose de se dire qu'on va peser moitié moins que son poids d'avant , c'est juste trés beau comme combat En tt cas ne lache rien

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:09

Forum Dukan : a 76kg

A 76kg

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:10

Forum Dukan : a 61kg

A 61kg =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.