Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin mon tour!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:43

Forum Dukan : hello a tous et toutes qu est ce que j ai pu rever de ce moment ou a mon tour je mettrais mon avant apres bon je ne suis pas tres photogenique et les

Hello a tous et toutes!

Qu est ce que j ai pu rever de ce moment ou a mon tour je mettrais mon avant/apres! Bon je ne suis pas tres photogenique, et les photos sont un peu floues

 

Sur la premiere photo je faisais 77kg. Quand j ai commence le regime le 18 mai 2011 je faisais 78,4kg

Le docteur m a preconisee 3 jours d attaque. Il disait aussi que j atteindrai mon poids le 24 juillet 2011

 

Je m etais fixee 68kg comme but. Lundi dernier, j ai fait une grosse chute de tension et je n arrivais plus a etre productive au boulot et a m occuper correctement de mon fils de 23 mois. J ai donc decide de passer en conso mardi, a 69,5kg

 

Ce poids, c etait celui que je faisais avant de tomber enceinte. Je m etais promis d etre heureuse dans mon corps pour les deux ans de mon fils (le 24 juillet de ce mois) et pour le mariage d un couple d amis le 23 juillet

 

J ai deja fait un post pour explique un peu mon histoire avec ma prise de poids.

 

Si moi je l ai fait TOUT LE MONDE peut le faire! Je suis une eternelle impatiente, pessimiste, anxieuse (je fais des crises d angoisse) et stressee au possible. J ai un fils de 23 mois, je me marie en juin 2012, j ai eu 30 ans en avril 2011 et je travaille comme cadre dans la grande distribution

Je ne fais clairement pas de sport, parce que je n ai pas le temps et pas l envie.

Avant de commencer ce regime, hormis le fait que je pleurais des qu il fallait m habiller, que je fuyais tout ce qui me renvoyait une image de mon physique et que je m habillais comme un clown, j etais tout le temps fatiguee, je mangeais pour combler un vide interieur. je me rendais malheureuse parce que je me jetais sur le sucre pour me consoler d etre en surpoids et je l etais car justement je mangeais trop mal! un sacre cercle vicieux!

 

La croisiere s est super bien passee, et la conso a bien commence! J ai fait mon premier repas de gala a midi, quel bonheur de sentir les pates a la carbonara glisser dans ma gorge!

 

Bon courage a toutes et tous! La vie est formidable

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 16:55

J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ton avant/après 

Puis ensuite évidement ben Bravo quoi !

J'espère que la conso va continuer de bien se passer lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:57

hé bin, mimoutin c'était les 9kg de trop tu es superbe !

bravo !!!!!!!!!!!!!!

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:13

Bravo a toi, tu es superbe et tu es très photogénique rassures toi.Bon courage pour la suite de ta conso

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 17:25

Bonjour mimoutin

je t'ai suivi sur le forum au gré des "papotages". Contente de te savoir en conso. Bravo pour ton parcours.

 

Tu es resplendissante et on voit bien la différence.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 17:28

Tu peux être fière de toi tu es belle comme tout!

Merci de partager cela avec nous!!!

 

Bonne conso!! Smiley bonheur

Strasburger

Posté le 03/07/2011 à 17:30

Bravo!!!! Waouhhh!!!! Magnifiquement magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:37

Bravo à toi on ressent ta joie dans ton écrit. Bonne consolidation et tu reperdras peut-être un peu tiens nous au jus.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:38

Superbe !! bravo à toi !! et bonne conso !!

 

humm des pates à la carbo !!!!! j'en veuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx !! ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 18:46

Tu es superbe !!! Félicitations et très bonne conso ! Je te laisse penser à plein de petites recettes aux fruits ! Bravo pour ton parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53801

Posté le 03/07/2011 à 19:33

bravo clap clap clap tu es super belle!! félicitaion et bonne conso !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 03/07/2011 à 19:42

un grand bravo,

je te souhaite une très bonne conso,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/07/2011 à 20:06

Bonne conso

 

Tu es superbe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:37

Magnifique changement, tu es sublime avec tous tes kilos en moins, je te souhaite une bonne conso et plein de bonne chose pour la suite.

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:02

Tu es magnifique Mimoutin!!! Mille bravos!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:57

superbe, comme quoi 9 kilos font la difference, plein de bonheur futur

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:14

Tu es super jolie!! Bravi pour ton parcours!!

En avant la positive attitude qui ira mieux avec ton nouveau corps!!

Je te souhaite une belle conso (tiens nous au courant)!!

biz

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:06

Tiend, tu a rajouté une rampe à ton escalier ?!  

Beau résultat. Félicitations

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:47

Tu es magnifique, félicitations 

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:26

félicitations!!!trés belle....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou74

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:28

simplement magnifique! félicitation!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 21:59

très jolie résultat , bravo, bonne continuation, tu as retrouvé une grande joie de vivre c'est super!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:49

Tip top

Et bien sûr que si tu es photogénique.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:56

merci a tous

 

14 jours de conso aujourd hui et j ai perdu 1 kg depuis le passge en conso

quel bonheur d etre en vacnces et d etre enfin a l aise dans mon maillot de bain et de mettre des shorts

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:06

et voila je reviens aujourd hui car je passe en stab, ca y est retour a une vie "normale" mais surtout saine!

 

donc petit rappel debut du regime a 78.4kg le 18 mai passage en conso le 28 juin a 69.5kg et aujourd hui apres 90 jours de conso 66kg3 ce matin. mon poids le plus bas a ete 65.5kg sauf que je me sens "mieux " a 66kg

Ca fait deux semaines que je ne fais volontairement pas la journee PP car mon poids etait trop bas a mon gout et surtout j ai eu des soucis d intestins donc bon pas besoin de perdre du poids 

 

Voila a part ces soucis, independants du regime, je voulais dire a tous que OUI c est possible! Pendant la conso, je me suis autorisee des kinder shokobons (1 ou 2 avec le the) des BN avec mon fils, et la ca fait une semaine que je mange des yaourts normaux et plus des 0% (et 4 jours que je mange de la confiture allegee au lieu du jambon sur ma galette Dukan le matin!)

 

Alors a tous BON COURAGE et tenez bon, le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.