Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enfin sortie du surpoids :-) Et plus que 5 kilos à perdre!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:38

Hello tout le monde!

 

La balance m'a enfin annoncé la bonne nouvelle: je ne suis plus en surpoids ( médicalement parlant  )

Enfin, je suis super contente même si je trouve que j'ai encore des cuisses affreuses :-(

Bon j'espère que les 5 derniers kilos équilibreront ma silhouette en forme de bouteille d'orangina 

 

S'il vous reste plus que 5 kilos à perdre , joignez-vous à moi

 

Bientôt je mettrai un avant après pour booster et motiver les autres proteinaute tout comme les précédentes l'ont fait avec moi

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 14:44

C'est une super nouvelle ça ! Dernière ligne droite alors ! Moi aussi ça se termine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 16:08

Trop contente pour toi ma belle ! Pour ma part, c'est plutôt une sortie de l'obésité donc la route est encore longue pour moi ^^

Utilisateur72193

Posté le 14/10/2011 à 16:18

Super quelle bonne nouvelle ! Ben tu vois je me joins à toi car depuis trois jours je ne suis plus en supoids non plus, mais je suis comme toi, je ne suis pas satisfaite encore de mon apparence. Du gras sur les fesses et les cuisses......J'ai bien peur que les 4.5kg ne suffisent pas à affiner tout ça, je ne sais pas si je vais pas continuer un peu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 16:50

Merci liltoine je vois qu'il ne te reste " que" deux kilos c'est génial, on voit enfin le bout du tunnel ^^

 

Tu sais Moonlight c'est déjà une belle victoire pour toi , là je vois que tu est en dessous ce ces fichus 80kg c'est super, je suis ultra contente pour toi. Pour ma part, j'ai toujours été boulotte donc je me dis passer un an en croisière pour perdre mon surpoids n'est rien du tout comparé à ces 23 années où j'ai du me trainer ces satanés kilos partout où je vais  Dis toi la même chose, encore 13 kilos ( ce qui n'est pas beaucoup en soi) et tu te sentiras plus légère et surtout comme t'as toujours voulu être 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 16:55

Audelol je te comprends parfaitement quand tu dis que t'as peur que tes derniers kilos ne suffiront pas... mais après moi je me dis que j'ai jamais fais 59 kilos ces dix dernières années donc ça ne peut être que mieux 

Mais c'est vrai que je focalise à fond sur mes cuisses :-s c'est tellement moche on dirait deux gros kebab lol

 

Dukan t'as préconisé quoi comme juste poids?

 

Moi il m'a dis 61 mais je veux perdre jusqu'à 59 pour faire un au revoir symbolique au 6 et donc au surpoids et enfin rentrer dans la catégorie mince et ne plus franchir les 60... c'est vrai c'est très psychologique mon histoire ^^

 

Je pense, que tout comme moi, on devra faire du sport pour éliminer le gras et affiner nos jambes sinon on sera trop fine du haut et c'est pas très joli 

Utilisateur72193

Posté le 14/10/2011 à 17:00

Dukan me préconise 57.8. Mais c'est psychologique aussi, je voudrai faire autant voir moins que ma taille. Oui je pense que pour le sport, je vais continuer sur ma lancée, 20min, deux fois par semaine de zumba, ça me convient bien. Mais je crois vraiment que je vais pousser à 55 kg, je ne sais pas.....Mais en même temps, j'ai tellement envie de passer en conso....Ha dilemme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 17:06

LOL moi c'est pareil je veux un repas de gala mais faire aussi 59 kg ^^

Ba écoute essaie d'arriver à 56kg et laisse toi une semaine pour voir si ça continue de descendre

Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal de filles qui continuaient à perdre en conso ( d'ailleurs je mise dessus pour descendre à 58 ^^)

 

C'est "marrant" Dukan me préconise aussi 2 kilos au-dessus " du poids de ma taille"... mais je pense qu'on est tellement têtues qu'on va rester sur notre objectif... Tant qu'on y arrive et qu'on ne craque pas je ne vois pas où est le problème..?

Utilisateur72193

Posté le 14/10/2011 à 17:11

Tu as complètement raison, de plus on a perdu pplus de 10 kg chacune, on a tenu bon, sans se priver et sans souffrir (pour ma part) alors je me dis, 1 ou 2 petit kilos de plus à perdre, ça ne devrait pas trop poser de pb.....Même si je sais que ces 5derniers vont être certainement les plus durs.....Ben moi je t'avoue que j'aimerai aussi continuer à descendre en conso, atteindre les 53 pourquoi pas ! mais bon déjà faut que j'arrive au 56. Argggggg.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:23

Coucou Audelol

alors ton poids a descendu depuis? Moi en ce moment c'est génial ça descend régulièrement ( je croise les doigts ^^)

Il me reste encore 3,8kg j'espère les dégommer d'ici fin novembre au moins

 

Tu t'es donnée une date limite aussi?

 

Lol je te comprends, plus on arrive au but plus on se dit pourquoi pas un peu plus, après à un moment faut se dire qu'il faut arrêter de maigrir ^^

Bon ça va j'ai une grosse marge mon IMC pour etre être correct doit etre entre 47kg et 64  mais je veux pas non perdre mes formes féminines 

Utilisateur72193

Posté le 16/10/2011 à 10:50

Non pas de date limite, car je vais devoir faire deux écarts dans le régime, un mariage donc pas le choix, et un restau, là je vais voir si je peux limiter les dégats, mais comme c'est un bar à tapas, j'imagine le truc plein d'huile. Alors pas de date butoir, ou Noël au pire, car avant noël je passe en conso, c'est certain poids atteint ou pas.

 

Mais j'envisage de descendre à 53, donc même en conso je vais faire très attention avec les tolérés, là j'avoue que je fais pas très attention.

 

Il m'en reste 4 tout pile pour atteindre mon objectif, voire 7 du coup pour pousser le truc un peu plus loin ! M'enfin quand je vois mon poids sur la balance j'hallucine un peu quand même, je faisais ça avant ma première grossesse, je suis aux anges !

 

Dis moi, tu n'as jamais fait d'écarts dans ce régime ? J'avoue que ça m'angoisse, car depuis deux mois, j'en ai pas fait un, alors ça me fout un peu le trouille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 13:40

Moi non plus je n'ai pas de date précise mais j'espère être en conso fin novembre au moins pour mon aniv ^^  ( je sais déjà quel gâteau je vais me commander lol)

 

Alors moi j'ai fais deux écarts, et j'en étais consciente. Le premier a été à Londres où je voulais absolument goûter une de leur spécialité dont " fish and chips". Alors ça a été du poisson frit, des pommes de terre et petit pois et cheesecake carotte.

 

J'en ai fais un autre lors du mariage de ma sœur. Alors j'ai mangé des beignets maison, champagne, apéro, petit fours, agneau, gâteaux enfin plein de bêtises 

 

Moi aussi quand je vois 62.8kg sur la balance j'hallucine, j'ai du mal à y croire car je ne me rappelle plus de la dernière fois où j'ai fais ce poids ( surement en primaire... faut dire j'ai toujours été boulotte). Je me sens beaucoup plus " femme", plus légère, plus à l'aise dans les boutiques même si je me trouve toujours grosse mais je sens que je traine moins de poids avec moi un pur bonheur 

 

Mais ne t'inquiète pas pour les écarts, pour ma part, lors de mes deux repas de gala je n'ai pas trop senti de ralentissement ou de reprise parce que je bougeais énormément lorsque je les faisais ( visite intense de Londres et préparation du mariage). Donc du coup entre ces deux écarts je bougeais plus que d'habitude c'est pour ça aussi que je me suis permis de me faire plaisir

 

Mais j'espère vraiment descendre jusqu'à 57 voire 56 (le top) pendant la conso.

 

Moi ce que je vais le plus apprécié en conso c'est manger des légumes chaque jour et me faire un gala une fois par semaine. Par contre le pain, le fromage, fruit et féculents ça me fait pas trop baver. Pourtant j'adorais le pain et le fromage ( et mes cuisses aussi d'ailleurs ^^) , et toi?

Utilisateur72193

Posté le 16/10/2011 à 15:17

Moi le fromage ne me manque pas, mais j'avoue qu'un peu de riz avec le poisson, mmmmm, et un peu de pain avec ma cancoillotte j'adore. Mais le repas gala ne me manque pas sauf bien sûr quand je mange à l'extérieur, ce qui ne ce fait pas toutes les semaines ! Par contre je suis comme toi, j'ai hâte de pouvoir remanger des légumes tous les jours, ha oui ça ça me manque, car à la base je ne suis pas très viande !

 

Tu me rassures un peu pour mes futurs écarts, pour le mariage ça devrait aller, car je vais me dépenser sur la piste de danse ! lol ! Pour les tapas, bon je vais en manger peu, et je me ferai une séance de zumba supplémentaires le lendemain.

 

Je suis sure qu'en conso en faisant un peu attention tu descendras à 57. Y'a pas de raisons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 18:28

Hello audelol alors comment ton mariage s'est passé?

finalement je suis passée en conso prématurément parce que je sentais la frustration et la fatigue venir à grand pas 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.