Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enfin un vrai plaisir... Presque à -10kg en moins de 2 mois.. Je me suis permis mon péché mignon!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:47

Ce matin en me levant, je fus encore agréablement surprises d'avoir perdu 200g...... j'arrivais à un de mes objectifs qui jalonnent mon aventure dukan! Perdre 10jg en moins de deux mois...

 

J'y suis presque alors, il fallait me récompenser........ Je réfléchis à ma récompense...

 

Je prend mon téléphone et je passe commande aussitôt! La livraison arrive en début d'après midi avec un peu de retard. Au menu...

-Une épilation complète à la cire orientale......

- Un soin du visage

-Un massage...

 

Un vrai délice pour tous les sens et en plus à domicile!!!!!!!!!

 

Après, il fallait que j'aille plus loin... c'était trop bon!

 

Après un brushing maison par mes petites mains... j'ai retrouvé ma trousse de maquillage et je me suis fait la totale!!!!!!

 

Après m'être parfumée... je cherche la tenue qui accompagne le tout.....

 

Dommage que je n'ai pas de nounou pour la soirée, je serais aller me promener avec mon mari! Pour une prochaine fois incha Allah!

Que du bonheur! Se retrouver femme....!

Vivement les -20kg!

Utilisateur61415

Posté le 06/06/2011 à 18:49

Un grand bravo à toi!!!!!!!! j'espère y arriver vite aussi!!! c'est pas facile! j'ai dumal à me passer des tomates!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:59

Merci...

 

Je te souhaite aussi une belle aventure Dukan!

 

 

Mais ne t'inquiète pas, on a tous nos faiblesses qu'on traine comme un boulet mais, on sera plus forte!

 

 

Bon courage à toi!

Utilisateur56266

Posté le 06/06/2011 à 18:59

je veux bien faire la nounou mais je pense que j'habite trop loin!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:01

ca c est que du bonheur de prendre juste un peu de temps pour soi .. bravo  !!! je peu te garder tes enfants virtuellement si tu veux lol ....

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:03

Merci... vous êtes gentilles!!!!!!!!!!!

 

 

Je voulais partager mon bonheur et surtout de l'espoir, car je suis d'avoir terminer et je suis loin d'être la meilleure élève proteinaute (car je fait encore des écarts)... mais la motivation est là, et c'est l'essentiel!

Utilisateur10820

Posté le 06/06/2011 à 19:16

Tu as gagné une belle confiance en toi, c'est génial, bravo et continues ainsi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:18

super!!!!! ça motive!!!

Utilisateur61415

Posté le 06/06/2011 à 19:23

c'est clair ça motive, tu suis à la lettre les PP/PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:24

Bravo Samirahm!!!

 

Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "c'est pas vrai!!!Elle ne s'est quand meme pas offert un resto pour fêter ses 10 kg?" looool

 

Tu m'as eue! mdr

 

Je te félicite parce que je suis un peu comme toi, je suis du genre à me faire ce type de gateau quand j'ai atteint mon objectif!

Pour mes 15 kg, je me suis achetée un tres beau sac Lamarthe, en cuir!

pour mes 20 kg, je pense acheter le portefeuille assorti! loool

 

C'est important de se faire du bien!!!

 

Bravo, bravo, bravo!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:27

Duducky,

 

 

tu m'a donné une super idée pour les -15 kg... je rêve d'un sac lancel!!!!

Merci!

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:28

Je pensais aussi que tu t'étais offert un resto pour tes 10 kg !!  T'as bien raison de profiter de cette jolie perte.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:29

A 1 kg près on avait le même poids de départ et on veut le même poids a l'arrivée ! on peut faire le chemin ensemble si tu veux !  En tous cas toutes mes félicitations pour tes 10 kg en moins, ta récompense me semble très sympathique, je me demande si je ne vais pas me faire le même programme pour mes premiers 10 kg !! lol mais...... tous les 10 kgs......je me demande si je ne fais pas me faire ça tous les 5...... lol

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:31

sandmacedo...

 

Je fais 1PP/1PL... mais je l'avoue que je fais encore des écarts mais de moins en moins... et je me rend compte qu'il faut payer ces faux pas par des efforts notamment, la marche.

 

Mais au lieu, de casser mon morale... je préfère oublier et continuer!!!!!!!!!! l'essentiel, c'est la motivation... enfin, je pense car je vais vous faire un aveux: au début, je ne voulais perdre que les 10 premiers kilo avec dukan mais voilà, je suis tellement heureuse, que je continue avec la banane!!!!!!!!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:33

Samirahm, heureuse d'avoir contribué à te donner envie d'avancer et de ruiner ton homme! loooool

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:34

Sans aucun souci fatAndThin... mais je ne vois pas ta réglettes???

 

 

Moi aussi, je vais réitérer ça dans un mois, en espérant perdre dans les 5 kg!

 

Et à la fin du régime, je me ferais un week end spa!!! avez vous un bon plan, à me proposer!!!

Utilisateur61415

Posté le 06/06/2011 à 19:38

Encore bravo!!! et vous les filles quand vous faites des écarts si ça vous arrive vous craquez pour quoi? et vous luttez comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:53

@Dulucky : Moi aussi quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'elle s'était offerte un resto !!!! MDR !

 

tu ne vois pas ma réglette ? bizarre.....QUELQU'UN D'AUTRE NE VOIS PAS MA REGLETTE ?????

 

@sandmacedo : j'ai craquez 2 fois : 1 fois pour des "roses des sables au chocolat" hummmm ! et la 2éme fois hier soir pour une louche de pâte à la bolognaise !!! c'est terrible les week end en famille !! et je ne lutte si j'ai (TROP) envie parce qu'on me passe le plat 10 fois sous le nez ben...j'ai craqué 2 fois :(

et je me rattrape les 2 jours suivant en doublant mon temps de sport

 

tiens jete un oeil là : tout en bas : les astuces anti-craquage

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

@samirahm ! super alors ! lol et pour le ramandan tu le sens comment ? moi j'appréhende un peu pour la chaleur mais pour le faite de manger, le pense que je ferais la même chose que maintenant mes 3 repas mais la nuit je pense pas que je ferais de collation car je dormirais lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:55

c'est quand le Ramadan les filles?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:59

1er août + ou - 1/2 jours

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 20:00

ok, c'est quand meme plus supportable quand c'est en été, non?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:00

Belle perte @Dulucky au passage c'est trop encourageant !

Utilisateur61415

Posté le 06/06/2011 à 20:01

ok merci!!! moi c'est les tomates!!! c'est con je sais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:02

euuuuh non parceque déjà il fait super chaud et on mange pas avant 21h et quelques les premiers jours, on va crever de soif ! l'hiver on mange à 17h

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:05

les tomates ???? mdr ! oh ben ca va c'est pas trop grave c'est dans les tolérés non ? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.