Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enorme craquage de la mort!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:02

Bonjour

Aujourd'hui ca n'allait pas bien, dès ce matin je me suis reveillée de mauvaise humeur, le nez bouché et mal au crane (merci le pollen).

J'ai pris mon petit dej, un thé citron et un bout de flan choco dudu, et je me suis trainée jusqu'à la salle de bain, ma fille n'a rien trouvé de mieux que de renverser son bol de céréales sur le canapé et donc on était en retard à l'ecole donc moi aussi au boulot!!!

Bref, 10H RDV à la banque pour le taf et la je sais que juste à coté il y a une enorme boulangerie trop trop bonne avec des macarrons à tomber par terre et surout mon pécher mignon des viennoises au chocolat fourées avec une creme vanille.... hummmm

Je suis en retard à mon RDV (décidement c la journée), donc je file direct à la banque.

11H je sors et je suis tout de suite attirée par une nouvelle boutique de fringues qui vient d'ouvrir avec des choses qui ont l'air bien plus belles que les viennoiseries d'a coté!!!

Et la avec mes quelques rondeurs en moins, tout me va, je me baffre d'essayges divers et variés, hummmm la petite robe chocolat avec le petit top praliné (pourquoi les couelurs s'appellent-elles ainsi?).

Resultat 2-3 kilos de fringues en plus pour mon armoire mais rien de plus sur mes hanches et ca fait beaucoup plus de bien au moral!!! enfin pas à celui de mon banquier mais la c une autre histoire!!!

Bisous!!

lilodie

Posté le 31/03/2011 à 14:05

ouf j'ai eu peur!! je pensais que t'avais craqué pour des gateau!! Félicitation =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:13

j'adore ce post !!!!!!!

bravo sully 

tu es mon héroïne du jour !

Dieu que j'ai hâte de sombrer dans ce genre d'orgies moi aussi

ah les petits chemisiers pistache, les jupes groseille, pantalon marron glacé, fraise écrasée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:14

bon cette fois ci tu eviteras les coups de fouet par contre arrose un peu ta carte bleu car a cette allure elle va vite bruler lol

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:14

Félicitation d'avoir résisté aux viennoiseries...

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:15

Bien joué Sully!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:16

Des craquages comme ca, on en veux tous les jours!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 14:23

Oh Bien mais Alors c'est bien ! Apres au diable le Banquier 

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 14:26

ton banquier t'avait annoncé une bonne nouvelle pour que tu craques ainsi ton portefeuille ?

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:27

je croyais au gros craquage de gateaux....

mais heureusement non,

 

mer ci boutique de fringues avec tenues en vitrine alléchante!!!!!!!!lol

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:31

merci les filles!!! je vous assure que ca fait trop du bien au moral!!!

et non EJ34, j'y allais pour la boite pas pour moi chez mon banquier mais j'aurais pu y retourner apres pour m'excuser d'avance de la CB qui allait passer c'est clair!!!

Ca faisait une éternité que je ne m'etais rien acherté, trop mal dans ma peau alors la j'avoue j'ai craqué!! enfin que sur des hauts et une robe parce que pour les pantalons j'attends un peu... ))

Utilisateur37680

Posté le 31/03/2011 à 14:44

Bravo sully0378 !!! Pour ton énorme craquage, j'attends encore un peu et je vais me faire une orgie de vêtements et mon homme va devenir vert mais je m'en moque il me pardonne toujours ( c'est ça l'amour ! ), moi j'adore les fruits et aussi leurs couleurs, je vais faire péter les couleurs ! Bon j'arrête je crois que je pète un câble désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:51

C'est le post le plus drôle que j'ai lu jusqu'à présent !!!

Félicitations !!!

Et pour le banquier, tant pis... il fera avec

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:10

J'aime !!!! Je suis pour ce genre de craquages ... d'ailleurs j'ai failli y goûter aussi ce midi mais j'étais trop juste en timing (et en kgs perdus aussi ... ) je m'accorde encore un peu de délai pour craquer !!!

Mais bravo Sully !!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:13

offffff a voir le titre je me suis dite encore une qui a craqué pour une connerie de sortie ou d'anniv mdrrrrrrr

a voir ton genre de craquage j'en voudrai tt les jours

 

CHAPEAUUUUUUUUUUU

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:02

et NON!!! je tiens bon!!! même si je t'avoue que ce matin un bon verre de jus d'orange frais m'aurait fait plaisir...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 16:23

bravo et merci tu m'as bien fait rire...bonne fin de journée

zlabine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:54

Felicitations, j'ai apprécié ton message. Je penserai à ton histoire avant d'avoir envi de craquer ! pour moi le plus difficile c'est lorsque mes enfants prennent leur gouter. J'avoue que parfois je craque pour une cochonnerie de biscuit et puis je culpabilise. De la rigueur, de la volonté c'est ce que je me répète à chaque fois. Et je regarde les résultats, j'adore quand je rentre à nouveau dans des vêtements que je ne pouvais plus porter depuis ..... 5 ans !!

Merci à toi et à défaut de faire les boutiques, la prochaine que j'ai envie de craquer je pense que j'irai dans mon dressing essayer un vêtement que je ne pouvais plus porter : )

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:09

Super d'entendre ça!! Comme tu as bien fait de te faire plaisir autrement que pour une viennoiserie qui t'aurait peut-être écoeurée. C'est sûr, les fringues.... c'est pas le même prix... Ben du coup t'as retrouvé ta bonne humeur c'est ce qui compte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 21:07

Bonsoir Sully !

 

Voilà un post comme je les aime ! Merci !!

 

Moi la dernière fois que j'ai craqué, c'est ma robe que j'ai craqué !

Depuis je n'ai pas du tout envie de craquer...

 

Attention les filles : craquer ne rend pas craquante !

(Sauf si c'est pour le p'tit top rose framboise avec les mules vert olive...)

 

Rhaaaa ces satanés noms de couleur !!!!

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.