Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ensemble pour attaquer nos kilos en trop?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE30072013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 08:50

Hello les filles!

 

Oui Pompok 2, j'ai choisi de faire cette alternance car déjà, je ne raffole pas de tout ce qui est viandes et oeufs...

Avec de bons légumes ça passe mais seul, c'est difficile.

D'ailleurs hier, pour ma 1ère journée d'attaque, j'ai eu très dur à terminer la journée.

Au soir, je me suis sentie hyper fatiguée et j'ai eu des naussées.

C'est peut-être à cause de bcp de stress au boulot ou alors car j'ai pris des dieurétiques et deux brûle graisse durant mes repas?

Bon, en tout cas je continue aujourd'hui et je fais une deuxième journée PP. Je verrais bien ce soir comment je me sens.

Je vais aussi aller chercher un complex vitaminé, je vais certainement en avoir besoin.

Concernant le sport, j'en fais déjà régulièrement. Mais là je vais réduire la cadence et aller à la salle 1h par jour pour faire un peu de cardio. Et quelques exercices de musculation pour les bras car j'ai attrapé de la cellulite à cet endroit:-(

Mais tout ça après la phase d'attaque, sinon je vais m'écrouler

 

Bon commencement à toi Pompok 2 et courage aux autres.

 

Bonne journée!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:46

Salut les filles ! Je suis à mon troisieme jour d attaque .. -1,4 kg sur la balance je pensait m arrêter à cinq mais franchement je suis un peu déçu ! Pourtant je ne ménage pas mes efforts ! Natation 3 fois par semaine pendant 2 h , je marche 30 min par jour, je suis les consignes à la règles .. Donc je pense faire tirer mon attaque sur 1 semaine qu en pensez vous ? ( en plus j attend mes règles il paraît que cela ralentis la perte ) bref pas démotive mais un peu dégoûte ! Bon courage à tout et toute 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:41

Salut les filles, je n'ai toujours pas commencé encore  mais j'espère pouvoir vendredi

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 00:25

Coucou les filles,

 

Coucou Delfine, cool que tu sois aussi motivée, c'est génial! Je le suis aussi malgré les nombreuses tentations!!!

 

Comme toi Sky, cette fois-ci j'ai perdu peu en phase d'attaque alors qu'en 2009 j'avais perdu 4 kgs en phase d'attaque! Je ne sais pas à quoi c'est dû. Ça m'a fait quelque chose mais bon je me dis que le plus important c'est le résultat!

 

Coucou Dukanette, ne t'inquiète pas pour la fatigue des 1ers jours, c'est normal (cf Dukan: JE NE SAIS PAS MAIGRIR, livre de référence). Nous avons toutes vécu cela, les filles te le confirmeront sûrement, elle s'estompe au bout de quelques jours. Courage! Ça vaut le coup de faire ce régime( cf: les photos avant/ pendant/ après des proteinautes, qui m'aident beaucoup et le témoignage des personnes autour de moi qui l'ont fait et qui ne le regrettent pas) . En 2009 quand je l'ai fait pour la première fois, mon patron qui faisait le régime Dukan et avait perdu environ 50 kgs m'avait conseillé de prendre de la vitamine C sans sucre à croquer et ça m'a fait du bien. Peut être que tu devrais essayer, ça atténuera peut être un peu la fatigue que tu éprouves.

 

Coucou Isaaustralian les jours de PL je me fais une bolognaise avec 2 ou 3 steaks ou poulet, 2 tomates, 1 cc tomate concentrée, 1/2 oignons, sel, poivre et un peu de piment et c'est bon!ou la recette de du dc Dukan: soupe vietnamienne façon pho aux shiratakis de konjac en PL que tu peux trouver sur le net. Sinon il y a jours de PP: saumon ou autre poisson en papillote avec 1 cs eau, sel, poivre, herbes de provence ou autres épices ( c'est comme tu vois) ou 1 galette dukan avec carré frais ou 1 st morêt ligne et plaisir et du saumon fumé...miam! Et un coca zéro cherry! Il y a aussi le flan dukan que je trouve bon et quasiment inratable.

 

Coucou Pomkok je te souhaite aussi de pouvoir commencé vendredi.

 

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:17

Salut les filles !! Quatrième jour -2kg ! Plutôt contente et motivée ! Encore 2 jours d attaque  je pense faire 5pp/5pl qu en pensez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE30072013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde!

 

Hier, ma journée c'est relativement mieux passée.

Soleil 78, j'ai été chercher des vitamines C (Omnivit), c'est le pharmacien qui me les a conseillé tout en faisant quelques commentaires négatifs sur la méthode Dukan. Il m'a dit de faire super attention à mes reins et mon foie...

Ce matin j'ai eu quelques nausées et des palpitations.

Aujourd'hui c'est ma dernière journée d'attaque et demain je reprends des légumes.

Je vais encore suivre la méthode quelques jours mais si je me sens toujours aussi mal, je penserais alors à peut-être l'arrêter:-(

En fait je suis super inquiète pour ma santé lol, pour un rien je panique....

Mais c'est vrai que tout ces symptômes sont décrits dans le livre, donc, je ne devrais pas autant stresser!

 

Sky, bravo pour ta perte de poids! Mais dis moi, tu fais beaucoup de sport non?

Et 5pp/5pl c'est courageux. Moi perso je n'y arriverais pas, trop dur

Mais si tu le sens bien, fais le car je pense que ça donnera de super bons résultats!

 

Bonne journée à toutes et à bientôt!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:49

Alors non pas vraiment je fais en moyenne deux heures de natation deux ou trois fois par semaine et je marche ( j essaye ) au moins 30 min par jour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:13

Sky 5/5 je pense que c'est bien c'est ce que je vais faire aussi mais surement pendant 2mois apres je ferai 1/1 enfin je vais voir ^^

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:14

Dukanette ce n'est peut-être pas fait pour toi ce régime si tu te sens aussi mal 

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:52

@ Dukanette : J ai eu aussi quelques " effet secondaire ". (La tête qui tourne , très grande fatigue ect) j ai été cherche des vitamine et tout est rentre dans l ordre  je te souhaite la même chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:26

Coucou les filles

Bravo Sky, c'est coool que tu es perdue, c'est très motivant.

 

Bon courage.à toutes et à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:27

que tu aies perdues.

 

Désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:29

que tu aies perdue.

 

Je vais y arriver. Désolée c'est la fatigue ou un problème avec l'orthographe! Lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 19:37

@Dukanette, moi aussi j'ai ressenti la même chose que Sky et toi au début et la vitamine c m'a fait du bien mais si tu ne supportes vraiment pas le régime alors comme dit Pomkok il n'est peut être pas fait pour toi. Peut être aussi que tu devrais consulter un médecin! C'est à toi de voir. Bon courage, j'espère que tu iras mieux.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 21:46

Les filles je suis désolée si je parle pas beaucoup c'est que j'ai pas encore commencé donc dure de pouvoir donner de motivation mdr. mais c'ets bon j'ai régler mes soucis tout est ok demain je vais faire les courses et samedi je commence sure et certaine !! je vais faire 6 jours d'attaque après 5PL/5PP.

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:10

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ?

 

Sky félicitation pour perte c cool Smiley bonheur

Moi -900g en 4 jour mais la je me repese plus avant lundi ...

 

Dukanette c fréquent tout c symptômes j'en n'ai déjà eu aussi c parske ton corps et pas habituer !!!! Tu Vera sa ira mieu par la suite

 

Cool pompon demain tu nous rejoind dans l'aventure Smiley bonheur

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 08:06

Bonjour les filles  alors comment sa se passe aujourd'hui ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE30072013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 11:18

Coucou les filles,

 

Et bien je pense que ce régime ne me convient pas du tout:-(

Hier j'ai été malade comme un chien (je vous passe les détails hihi).

Et comme je disais, je m'inquiète trop pour ma santé et à lire les inconvénients que pourraient apporter la méthode ça me fait un peu peur.

Donc j'ai décidé de ne pas suivre le régime Dukan mais de garder quelques idées qui pourront m'aider dans ma perte de poids.

 

En tout cas merci à toutes pour vos réponses et je vous souhaite une belle croisière qui aboutira, je l'espère, à vos souhaits.

 

Bonne continuation....

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 16:34

@Dukanette, bon courage, je te souhaite d'atteindre ton objectif même sans le régime Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 16:41

Coucou les filles,

 

Les choses se passent bien aujourd'hui: soleil, chaleur, bonne humeur et perte de poids, que demande le peuple! Et vous comment allez-vous?

Et toi Sky comment les choses se passent pour toi aujourd'hui?

 

Salut à toutes et à tous et bonne journée ensoleillée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 17:53

coucou les filles !! J'aimerais me joindre a vous si ça ne vous dérange pas... je suis aussi une autre discussion mais les filles se connect de moins en moins souvent... et moi je suis du genre très bavarde 

J'aime motiver les autre et j'aime aussi qu'on me motive !! bref on est une "équipe" et on va pas se lâcher comme ça ok ??

 

Donc moi j'ai commencé il y a 3 semaines avec 6 jours d'attaque, je suis partie de 92kg et j'aimerais atteindre les 70 d'ici la fin de l'année (si possible) afin de commencer 2014 sur de bonnes bases et dans la joie et la bonne humeur 

 

Pour ce qui est de la croisière je fais 1PP/1PL, je pense que c'est ce qui me convient le mieux car j'adoooore les protéines (bien plus que les légumes )

 

A part tout ça je vie donc dans le dep 06, j'ai 32 ans et 3 enfants (4 avec celui de mon chéri) allant de 12 a 4 ans !

 

Je suis super motivée et je n'ai fait aucun écart depuis le début !! Je vais a la salle de sport env 3f/semaine pour faire 1h30 de cardio en moyenne !

 

Je pense avoir tout dis pour le coté "présentation"... j'espère etre admise dans votre groupe !!

 

Bisous les filles

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 18:05

Salut Marina ^^

 

Je n'ai pas de groupe mais je suis tout a fait ok pour qu'on se soutienne !!

je viens de commencer (je passe en croisière dimanche) mais je suis super motivée et pas mal active sur les forums (je suis très bavarde aussi ) en plus on est de la même région 

 

En tous cas bravo pour ta perte !! j espere que je pourais en dire autant dans si peu de temps ^^

 

Marion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 18:10

bah écoute ça a l'air pas mal parti en tout cas !! presque 3kg en 5 jours, félicitation !!

melimelo89

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 18:43

salut isaustralian je vois qu'on a plus ou moins la même courbe et le même objectif! j'ai commencé le 28 aussi...

bravo pour ta perte! moi je ne me suis pas encore pesée, c'est mon dernier jour de phase d'attaque,verdict demain!

tu as trouvé une solution pour tes recettes?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 19:05

Merci  pour une fois j ai hâte que le temps passe !! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.