Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enterement de vie de garcon + Mariage

Dominoz

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:44

Bonjour,

 

J'ai commencé mon régime il y a 1 mois environ je suis en phase de croisière et je comptai passer en consolidation (puisque ma silhouette me convient). N'ayant pas de déplacement PRO ni de grosse réunions prévu pour Février et Mars, la période était parfaite....Mais un ami à eu la bonne idée de faire un mariage rapide en Mars.

 

Donc vendredi ( après demain) il y a l’enterrement de vie de garçon, et la semaine prochaine le mariage. Et bien entendu je participe au deux.

 

Je comptais oublier dukan pour ces deux journée et passer les trois jours suivant en PP. et commencer la phase 3 ,1 semaine après le mariage.

 

Qu'en pensez vous ? et que me conseillez vous ?

 

Merci

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:48

Bonjour,

 

Moi je t'aurai conseillai, vu que tu comptais passer en conso....et ben...de passer en conso et de considérer cet événement comme ton premier gros gala. Pour le repas de mariage, je pense que tu auras toujours des aliments te permettant de "limiter les dégats".

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:51

je suis d'accord avec chiquette13, il y aurasmoins de degat, a faire comme ça, passe en conso..... et amuse toi bien au mariage 

bonne continuation

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 11:02

ok avec chiquette et jusylo62, passe en conso et éclate toi ces 2 jours, mais après sérieux!!!

Dominoz

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:35

Merci pour vos conseils et votre rapidité

 

En faites, le plus gros souci n'est pas tellement la nourriture, puisque pendant l’enterrement de vie de garçon et le mariage , je peux toujours m'arranger.

 

Mais mon gros points noir vient de l'alcool, en phase 3, on ne peux boire qu'UN seul verre de vin. Donc je pensais que passé trois jours en PP après une consommation d'alcool exagéré, me permettrait "d"éliminer" cette "Erreur".

 

Sachant que le faite de vouloir passé en Phase 3 date de ce matin en me pesant et en regardant mon bidon qui as bien dégonflé. Donc continuer la phase 2 pendant 2 semaines ne me dérange pas du tout.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 11:38

Sur l'alcool je préfère laisser à quelqu'un d'autre le soin de répondre, je ne sais pas, désolée DOMINOZ

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 11:39

normalement Dominoz tu ne refais pas PP en cours de régime, une seule fois au début !!!

mais pour les "abus " d'alcool, pendant les 2-3 jours qui suivent, essaie de forcer sur le sport, qui lui m^meme t'oblige à beaucoup boire ( de l'eau !!!!) et te fait bien éliminer les excès !!! voilàààà , tranquille, et après PP/ PL et tout est rentré dans l'ordre !

Dominoz

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:45

Merci à tous,

 

@Jolysm : la phase 2 est bien une alternance de PP et PL soit une alternance tous les jours, soit une alternance tous les 5 Jours ? non? car je fait 5J PP / 5J PL.

 

Donc je continue ma phase 2. Les trois jours suivants la journée d’excès je passe en mode SPORT intensif. et dans deux semaine je peux attaquer la phase 3.

 

IMerci encore à tous.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 11:55

pour l'alternance, si tu as l'habitude du 5 /5 , continue, moi je trouvais ça contraignant , et je faisais 1/1, mais tu fais comme tu le sens! mais pour le reste , tu as tout compris !!! raconte nous ,l'après fêtes !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 13:35

moi au lieu d'infliger des pp à mes reins après avoir éclater mon foi avec l'alcool, ben j'aurai plutot fait une super cure de thé vert 

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 13:52

Dominoz,

 

Si tu dois boire prend plutôt du vin, moi j'en bois tous les mardi et ça ne m'a pas empêchée de maigrir, même apèrs un week end de 4 mardis !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 14:05

oui du vin comme dit zazane, evite surtout le wisky, les vins cuits, pastis etc....il faut que tu te prennes une cuite au vin lol mdrr non non avec moderation.....

Dominoz

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:02

Donc je vais boire de la biere et du blanc je pense.

 

Et la semaine suivante PP+Sport + The vert, comme ca j'ai les conseil de tous. 

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 16:08

@dominoz : du vin, du champagne, tout ça "presque" bien, mais la semaine suivante PP/PL et non pas PP, et beaucoup de sport , du thé vert si tu veux .........

Dominoz

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:09

Ok,

 

j'ai bien compris...je me sent seul au milieu de toutes ces filles.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 16:12

tu peux changer ton avatar aussi, parce que les têtes d'oeuf , c'est pas c e qui manque !!! lol

Dominoz

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:59

Salut,

je viens de changer mon avatar.

 

Sinon, pour ceux/celles que ça intéresse ce week-end( de débauche) fut pourvu de :

 

Merguez, frites, Get 27, Ricard, Whisky, knacki, chips, cacahuètes, steak....bref de plein de choses interdites.

Résultat : +2Kg le surlendemain au réveil.

 

Je suis donc en sport intensif (30Minutes d’elliptique + Séances de muscu) tous les soirs de cette semaine.

Apres 2 jours de PP/PL je viens de perdre 1Kg, plus qu'un et ce week end (au niveau poids) sera classé en tant que agréable souvenir.

 

Et ce week-end, c'est le mariage....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 17:53

@dominoz : tu as de la chance de n'avoir pris que 2kg, parce que , souvent on a en plus des problèmes digestifs de folie !!! c'est ce qui s'est passé à Noêl pour beaucoup !!

l'élliptique c'est minimum 45 mn !! pour puiser dans le gras !!!!

queel régime !!!! lol tant pis tu feras plein de sport !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.