Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enterrement de vie de jeune fille !

Ce sujet est clos.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:58

La petite Pepsie qui s'offusque quand on prononce le mot "derche" mais qui n'est pas choquée de se "torcher" ou de prendre "une biture"! mdr

 

Bon, ok, pour tes chastes pupilles, je vais tenter d'utiliser un vocabulaires plus approprié qui pourra te convenir, nous allons donc dire que lorsque je suis amenée à lire de tels propos sur l'apologie d'un certain alcoolisme mondain, je ne peux en croire mes yeux, de voir que malgré des campagnes à répétition sur le sujet, malgré les sommes énormes dépensées par tous, via l'assurance maladie, pour tenter d'enrayer les méfaits ravageurs de l'alcoolisme, l'on puisse lire, sur un forum dédié à l'équilibre alimentaire et à une vie saine, que certaines personnes ne puissent s'amuser lors d'une fête sans ingurgiter des quantités déraisonnables d'alcool et pire, s'en vanter!

 

Cela te sied t'il mieux, chère Pepsie?

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 11:00

Ca devient ridicule, le mot "derche" n'est pas vulgaire, c'est du language familier.

 

Pas de quoi s'offusquer =S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:02

je fume et je bois je fais ce que je veut de ma santé mais une chose est sur je ne deviendrait jamais aussi vulgaire et moralisatrice que toi parce que j'ai un minimum de respect pour me dire que les gens sont grands et on le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs vie tant qu'il respectent les autres

enfin toi le respect tu connais pas malheureusement c'est une idée qui t'ai étrangère donc si critiquer et juger les autres te fais du bien je te laisse le faire je comprend pas mais je respecte ton choix de critiquer les autres pour flatter ton égo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:03

Purée j'avoue que j'y ai penser moi au bédo, mais j'osais pas. Je me suis dis que j'allais me faire incendier ! alors que finalement ça fait une super vanne ! je suis deg ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:04

@ nobodi c'est famillier chez toi peut être mais pas chez moi désolé mais il y a quand même une différence entre familiarité et vulgarité je me vois mal prononcer ce mot devant ma famille ou mes amis le langage de charretier très peu pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 11:06

Pourtant tu es très aggressive, tu es tout aussi "moralisatrice" que dulucky dans tes propos !

 

@ evaa: t'es de retour avec une nouvelle photo punaise, j'avais pas reconnu ^^ UN BEDOOOO c'est des plantes aromatiques hin ^^ même en PP ça fonctionne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:06

les gens font ce qu'ils veulent de leur santé ça c'est sur mais etre bonasse et sentir mauvais ( la clope et l'alcool ) pour moi c'est incompatible. enfin bon, chacun son langage, chacun sa vie, chacun pour soi et Dieu pour tous. elle a eu nos avis passons nah ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:07

Merci Nobodi!

 

Pepsie, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta santé, ok, à condition que ça n'impacte pas mon niveau de vie et celui des autres!

En effet, j'en ai un peu marre que mes impots servent à financer des campagnes d'informations pour les gens comme toi, que mes cotisations sécu servent à payer les cures de désintoxication des gens qui, comme toi, pensaient "faire ce qu'ils voulaient" et se retrouvent, à 30 ans, à peine, comme des épaves...

Je sais de quoi je parle!

J'ai un ami qui travaille à Ste Anne et qui est en relation quotidienne avec ces personnes qui, comme toi, ont commencé par "faire la fête avec un verre ou deux"

 

Et puis, désolée, comme le dit Nobodii, "derche" n'est pas vulgaire, c'est de l'argot mais tu ne le sais peut être pas...

 

Maintenant, fais ce que tu veux mais ne viens pas faire l'apologie d'un mal qui dévaste chaque jour des milliers de personnes et surtout des enfants, des bébés prématurés etc.

Sinon, je m'arroge le droit de condamner ce comportement!

 

et toc!

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:08

dulucky que ça te choque ou pas tu peut pas tout simplement apprendre a respecter le choix des gens et ne pas les juger ou les critiquer je suis consciente des dangers de l'alcool et je ne les nie pas mais je considère que je suis adulte et que mes choix de vie ne concerne que moi c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:09

@nobodii3s : t'as vu ça j'ai pas maigri et je suis devenu super fraiche ( si seulement mdr )

mais ouais au lieu de prendre du thé vert, un petit joint normal ! ou un brownie dudu a la marie jeanne wouhou ! en plus ça aide a maigrir un peu comme le son, on devrait le proposer a dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:10

Pepsie, tes choix de vie nous concernent tous, si, comme je l'ai écris un peu plus haut, nous devons payer pour te soigner.

 

C'est tout!

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 11:13

@evaa : tu stagnes ? Ben oui des brownies dudu comme dans "bébé mode d'emploi" !

 

Je suis assez d'accord avec dulucky, il y a assez de vices et de problèmes dans notre société. A la base tu viens nous demander si tu peux boire de l'alcool, comme tu l'as dit tu es une adulte, tu décides seule, alors ne t'offusques pas quand on te donne notre avis !

 

Certaines personnes sont plus sensible à ce sujet de part leurs expériences personnelles, et je rejoint dulucky la dessus, l'alcool est ravageur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:15

@nobody je n'ai pas de leçon a recevoir d'une personne qui considère que le mot derch n'a rien de vulgaire désolé mais je préfère éviter de l'utiliser

 

dulucky honnêtement si tu ne veut pas payer tes impôts comme tout le monde tu n'a qu'a aller en suisse comme johny si tu en a les moyens bien sur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:17

dulucky mes choix de vie ne te concerne pas les choix de vie de ta voisine du chien de ta voisine ou de cameron diaz ne te concerne pas les mots intimités et vie privé n'existe pas pour rien il n'est pas normal de se mêler des affaires des autres c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:17

Bravo Nobodiie!

Y en a un peu marre des gens qui nous demandent l'absolution sur des choses carrément dangereuses pour la santé et aussi pour l'ensemble de la société!

Combien d'enfants maltraités à cause de l'alcool? Combien de naissances prématurées?

Combien de ménages surendettés à cause de l'alcool parce qu'on ne peut plus rien payer après le passage quotidien au bar?

 

Non, d'entendre de pareilles choses sur les soirées arrosées, c'est simplement intolérable, surtout sur le forum de Dudu!!!

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:19

@nobodii3s : nah j'ai fais plein de bétise a partir de mon anniversaire :$ j'ai honte pour ça que je me faisais petite sur le site. j'ai repris hier bien décidée a arreter le grand n'importe quoi !

 

@Pepsie : donc dans tout ton entourage personne ne parle jamais argot ni ne dis de gros mot donc tu concidere que toute personne sortant " putain " ou " m*rd* " n'ont aucun conseil a te donner ? je trouve ça un peu gros mais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:20

Pepsie, je n'ai pas les moyens d'aller en Suisse car des gens comme toi m'ont pompé toutes les économies potentielles que je pourrais faire!

Et je ne suis pas contre payer des impots!

je préfère juste que mes impots servent à payer des écoles, des infirmières, des routes entretenues etc plutot que de soigner des gens qui se sont mis sciemment dans une situation dramatique.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:22

Coucou Evaa, au passage!

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 11:23

Ca devient stérile toute cette discussion. Pepsie tu parles de vie privée, pourquoi tu nous débales que ton amie va se marier alors ? ca ne nous regarde pas, autant que le fait que tu aimes boire ou non

 

On ne donne que nos avis et je te trouve super agressive, calme toi avant de mettre tous le monde en boule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:23

Coucou Dulucky =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:24

@nobodii3s : tu te trompe pas elle que sa copine se marie mais familyclouet mais ça revient au meme ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 11:28

Rah zut ^^ bon m'en fiche, c'est dans l'esprit de ma rebellion ! m*rd* ( oh oh =D )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 11:35

mouahaha ! pas grave =) rebelle va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 11:42

@nobodi mon ami ne va pas se marier désolé mais je sais pas ou tu a vu ca mais il y a un probléme si tu répond a quelqu'un en t'appuyant sur les propos d'un autre tu n'es pas d'accord avec moi ok mais ne cherche pas tout et n'importe quoi a me reprocher juste pour prouver que tu a raison on invente pas des choses a reprocher au autres mieux vaut se baser sur des faits réels

@evaa désolé mais personne n'utilise le mot derch dans mon entourage pour moi c'est un mot utiliser seulement par les beaufs ma mère ne l'a jamais utiliser ma famille et mes amis non plus l'argot si on peut l'éviter tant mieux et même si je veut être familière je préfère éviter d'utiliser des mots de beauf

 

@delucky malheureusement je ne peut rien pour tes problèmes d’impôts sérieusement je n'y peut rien du tout si je pouvais quelque chose j'aurais essayer de les réduire pour moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:44

Vous avez raison, Evaa et Nobodii, la discussion devient stérile...

C'est souvent le cas avec les personnes qui boivent! loool

 

Bon, en ce qui me concerne, c'est fin de la discussion parce que justement j'aime discuter avec des gens saints d'esprit ce qui n'est pas le cas avec certaines ici!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.