Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enterrement de vie de jeune fille !

Ce sujet est clos.

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 14:49

@ familyclouet : tu as eu les avis, tu es responsable de ton choix ! En tout cas amuse toi bien à cet enterrement de vie de jeune fille avec pleins d'hommes nues?? ^^

 

@pepsie: la mafia te souhaites bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:49

Si, comme tu dis, tu as l'impression que tout le monde se montent CONTRE toi, et que tu es dans cette optique, je pense qu'il serait bien judicieux de commencer à te poser des questions sur ta manière de percevoir les choses et le sens qu'elles prennent.... Ensuite se prendre la tête comme tu le fais, c'est juste incroyable à mon sens... je trouve que là, dans tes mots, tu es agressive envers les autres. Ensuite, je pense que chacun à le droit d'apporter sa pierre à l'édifice.

Calme toi et essaie un peu de raisonner... voyons... Si tout le monde te le fais remarquer, c'est qu'il y a peut-être quelque chose dans ton discours qui bloque !

Ce n'est pas ta façon de penser qui est remise en cause, mais plutôt la façon que tu as de t'exprimer et d'agresser. On dirait que tu prends un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu... franchement...

 

Remet toi en question, et pose-toi et essaie de te dire que la liberté est tienne, mais que les autres aussi ont des droits et des liberté.

C'était mon dernier mail sur ce post.

 

Bonne journée à toutes

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:51

Personne ne t'avait prévenue, Pepsi?

zut alors!!!

ici, oui, c'est une mafia!

La mafia anti kilos et anti co...s!!!

 

loool

 

Allez, respire et ça ira mieux après! Ou sinon, bois un coup! mdr

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 14:52

je vous souhaite bonne continuation a vous aussi je ne suis pas rancunière j’espère que ça s’arrêtera maintenant si vous en êtes capable bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:52

pour ma part j'ai enterré ma vie de jeune fille il y a une ptite quinzaine deja.Ce fut donc journée surprise avec hamam,massage,puis resto et boite.Donc au resto,j'ai bien "épluché" la carte afin de prendre quelque chose qui se rapproche le plus de dudu mais ca n'a pas était evident.j'ai opté pour un coca light en apero,une viande grillé avec petits legumes,1 verre de rosé pdt le repas,mais arrivé au dessert ce fut plus compliqué.

Le gentil personnel du resto est venu offrir a la future mariée(en l' occurrence moi) une bonne part de gateau au chocolat (pas du tout dudu celui la).Ben je l'ai accepté,pris une cuillére puis donné le reste a mes copss qui bavaient devant.

Donc en bref petite soirée bien sympatoche "petits" ecarts que j'assume pleinement et sans culpabilité (on enterre sa vie de jeune fille qu'une seule fois dans sa vie).Bref amuse toi profite de ta soirée mais reste quand mm raisonnable c'est le seul conseil que je peux te donner

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 14:53

je donne mon avis pepsie et tu n'es personne à mes yeux pour m'en empêcher et pour te permettre une quelconq réflexion.. je ne t'ai pas attaquée, j'ai juste constaté que ces discussion sont affligeantes ce sera donc mon dernier message sur ce poste que j'ai signalé aux modérateurs parce que c'est n'importe quoi... si t'es pas capable de faire la part des choses et bien c'est dommage mais je m'en fous, tu fais ce que tu veux de ta vie...

 

ABE salut et Evaa a raison, c'est le post de familycouet que vous avez pourri, les uns comme les autres... moi aussi j'ai déjà trop posté pour un sujet aussi C O N Smiley bonheur ohh mon dieu quel langage!! Smiley bonheur allez c'est de l'humour eihn je rigoule les dudugirls décoincés vous les zigomatiques...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:53

Ah et puis, en plus, je n'avais pas vu ton IMC, Pepsi!!!

Je comprends mieux à présent!!!

 

Bon, je ne dis plus rien, je sors! looool

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 14:55

@ clera mouais penser dans une optique comme la votre tu veut dire excuse moi de pas vouloir adopter la pensée unique de riegueur sur ce forum

@delucky tu es obsédé par l'alcool ou quoi c'est moi qui boit et c'est toi qui n'a que ce mot à la bouche si tu veut lutter contre l'alcoolisme inscris toi dans une assoc au lieu de faire la morale sur un forum de régime ton message aura une plus grande portée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 14:59

odrii mais personne n'est quelque chose à tes yeux a part toi même tu es imbus de toi et toujours prête a faire la morale et juger les autres ce n'est pas la première fois que tu me la fait ou que tu la fais a quelqu'un d'autre et ce n'est pas la dernière probablement tu peut pas t'en empêcher

et puis tu a raison file sur d'autre post il y a d’autre personne a juger et critiquer pourquoi se contenter de moi il y a tellement de personne différentes sur ce forum qui ne pense pas comme toi fais toi plaisir puisque ce genre de chose te fais plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:00

Odriii, ce que je trouve affligeant moi, ce sont les gens qui font l'appologie de l'alcoolisme sur un forum comme celui-ci.

Je donne mon point de vue et ma position vis à vis de l'alcool.

Je trouve sidérant que des personnes ne puissent faire la fête sans boire.

L'exemple de Clera est bien plus intelligent et constructif pour familyclouet que les encouragements de certaines à se "biturer".

 

J'ai un avis sur l'alcool, le docteur Dukan a le même et je ne pense pas être en contradiction avec l'esprit de ce forum en fustigeant les personnes qui encouragent l'alcoolisme, oui, je parle d'alcoolisme parce que lorsque l'on ne sait plus s'amuser sans boire, c'est de l'alcoolisme puisqu'il existe déjà une dépendance psychologique.

 

Fin de la discussion avec Pepsie en ce qui me concerne et bravo à Clera qui a bien géré son enterrement de vie de jeune fille!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 15:00

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 15:03

dulucky vive l'hypocrisie je n'ai jamais fait l'apologie de l'alcoolisme mais bon je comprends tu es comme nobodi tu aime inventer des trucs enfin je n'ai jamais nier les ravages de l'alcool mais toutes les personnes qui boivent ne sont pas des alcooliques contrairement à ce que tu pense les personnes qui boivent ne sont pas des personnes à persécuter ce ne sont pas des monstres sur lesquels il faut s'acharner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:06

Pepsie, pour la dernière fois, en espérant que tu comprennes enfin :

 

A partir du moment où l'on ne sait pas s'amuser sans alcool on est alcoolique, qu'on le reconnaisse ou pas!

 

Dès qu'il y a une dépendance, en l'occurrence, ici, la dépendance est psychologique, puisque fête est associée à verres d'alcool, on est sous l'emprise de l'alcoolisme.

 

Maintenant, il y a plein de personnes qui sont dans le déni mais c'est connu....

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 15:07

odrii bravo pour le petit smiley tu dois être contente tu a trouver quelqu'un qui est d'accord avec toi youpiiiiii tu dois être trop heureuse au comble du bonheur même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 15:17

dulucky non mais tu te rend compte de ce que tu raconte pour toi les personnes qui boivent en soirée sont des alcooliques enfin si on t'écoute toute personne qui a un jour bu un verre de vin est un alcoolique ridicule autant envoyer toutes les personnes qui boivent en désintox et leurs faire comprendre que même s'il ne sont pas dépendant du point de vue médicale il sont alcoolique selon tes critères pff on peut boire sans être alcoolique et boire de l'alcool n'est pas un crime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:19

pepsie pas trop frustrée dans le regime parce que si tu me reponds que non je ne te croierai pas.je pense que toi c'est en perfusion qu'il te faut consommer la parce que je te trouve particulierement agressive envers odriil qui est resté a mon sens correct avec toi sans prendre partie que ce soit pour l'une ou pour l'autre,sinon une solution qui marche tu sais mets toi au SPORT ca defoule bien et on est plus zen apres.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:21

mais pepsie... (je peux pas m'en empecher)... je ne veux pas dire ça du tout !

J'adore aussi boire un verre quand je sors ou quand sonne l'heure de l'apéro... et d'ailleurs, ce que j'ai répondu au début, c'est qu'il n'y avait pas mort d'homme à boire un petit verre !!!! je ne suis pas contre l'alcool, ni contre le fait que lorsque l'on sort on boit des verres... je suis pas comme ça du tout.

 

Le fait est que tu juges les gens, sans même avoir une once de sympathie... tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses.. les opinions, les avis divergent c'est bien connu et heureusement, car sinon dans quel sens tournerait la terre ??

 

Je pense juste qu'il faut respecter l'autre c'est tout. Maintenant, pour la défense d'Odriii, c'est quelqu'un de très bon conseil... elle a toujours un mot pour les filles et les gars du fofo qui ont un problème. Elle prend ce régime très au sérieux, car pour elle c'est certainement celui de la dernière chance... et ma foi, elle parle bcp, c'est vrai, mais c'est pas pour déchainer les foudres... c'est juste et encore une fois pour donner son avis, et ses idées.. ça n'est en aucuns cas quelqu'un d'égocentrer... au contraire.. vu tous les messages qu'elle laisse, elle veut aider les autres au mieux. je pense donc que tu dois respecter cela. Tout comme les autres doivent respecter ta façon de penser... De plus, Odriii ça fait quelques temps qu'elle a commencé le régime est donc, elle sait parfaitement de quoi elle parle... Attention je ne veux pas dire par là que toi tu ne sais pas de quoi tu parles.. encore une fois c'est une divergence d'opinion.

 

Mais le fait est, que tu te sens visée directement par ces commentaires, et que tu prends certainement les choses peut être trop à coeur....

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 15:25

tu commence vraiment a saoulé pepsie oui j'avais arretée mais tu provoques et désolée d'avoir du caractere et de ne pas vouloir subir l'agression des gens. je vois pas en quoi je suis une tony montana, parce que je me défend ? je suis pas le parrain, je suis juste moi, maintenant si tu n'arrives pas a comprendre l'avis des gens et a ne pas les respecter c'est ton probleme.

de plus je vois pas pourquoi depuis tout a l'heure tu me dis que je suis de la cité et meme si c'était le cas en quoi ça change les choses ? apparemment tu es restée dans ton petit confort et tu n'as jamais mis les pieds dans une vrai cité mais en plus de ça tu as un réel probleme contre ces personnes ce que je trouve plutot affligeant.

j'ai pas tout lu ce que tu as écrit le temps que je me suis absentée mais depuis 10h ce matin ça commence a faire un peu long tes apprioris et tes jugements. si etre toute d'accord sur un meme sujet et se défendre sur des agression t'appel ça une mafia je te conseil largement de revoir tes definitons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:27

Bon, là, Pepsie, j'abandonne, parce qu'en effet, tu as un vrai problème de compréhension ou d'écoute!

 

J'ai parlé d'alcoolisme quand les gens sont dépendants de l'alcool, dans le sens où ils ne peuvent envisager de s'amuser sans boire!!!

 

Je n'ai pas parlé des gens qui boivent un apéro de temps en temps ou un verre de vin (c'est mon cas), je parle des gens qui appréhendent d'aller à une soirée, comme c'était le cas de ce post, au départ, si tu relis le premier post de familyclouet, et qui en sont malades (je reprends les termes) à l'idée de ne pas pouvoir boire pour s'amuser...

 

C'est ça qui est grave pour moi...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:36

Chere Pepsie, je t 'annonce que je viens de signaler ton post a mon egard et que je t'emm...... (oups pas trop choquee du langage??)

 

ton message : "déja Audrey j'apprécie moyennement que tu me fasse la morale s'il te plait si le seul moyen pour toi de poster sur ce forum sans avoir peur est de suivre le courant en disant amen à tous pour te faire accepter par les autres tant tant mieux mais moi je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je te demanderais d'arrêter de te servir de moi pour tenter de te faire des copines t'es une grande filles tu peut te faire des copines sans me taper dessus alors tes remarques commence passablement à m' énerver ce n'est pas la première fois et j'aimerais que ça cesse "

 

d'une je ne te fais pas la morale et de 2 je ne fais pas ca pr me faire des copines, jen ai bien assez et n ai pas besoin d un forum pour m en faire!!!

mais regarde tous le monde te dit la meme chose, alors arrete un peu de te prndre pour je ne sais pas qui !! tu n es personne a mes yeux et jvois pas pkoi je prendrais des pincettes pr te parler!

 

et franchement .... quitte a me faire virer de ce forum ... ben t es trop grave comme nana !!! T es sous l emprise d alcool la ?? ou ta tes regles ???? parcke relis toi quand tu seras mieux, c est vraiment limite tous ce que tu dis à tous le monde là !!!

 

et je m en fiche que ca t enerve ce que je dis, au moins je dis ce que je pense, je n ais de compte a rendre à personne !!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:40

Audrey, je pense que ce sont déjà les dégâts de l'alcool en ce qui concerne Pepsie la mal nommée!! loool

 

Bon, je sors!!!mdr

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:41

MDR.... han le gag... non mais les filles soyez sympa avec pepsie quoi....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:42

Ahh voui quoi qu un Pepsi avec un whisky !!!

je sors lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:45

Ouais mais son pseudo ce serait whisky-pepsie! loool

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:46

lol oui mais elle n a peut etre pas oser le mettre par peur de represaille ....

jsuis dsl quand on est mechante avec moi je le deviens egalement hihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.