Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enterrement de vie de jeune fille !

Ce sujet est clos.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 15:47

Hey Clera t'es trop choue... je voulais plus écrire mais ce que t'as dit m'a touché... MERCI...

 

et pis vous savez si j'ai commencé dukan c'est grâce à Clera... en virtuel comme à la ville c'est une personne formidable que j'adore... et pis on vous dira comment s'est passé mon enterrement de vie de jeune fille programmé pour quand je serais en conso... 2 dudugirls en conso avec pleins de gens qui vont certainement boire bcp plus que nous 2.... je suis sûre et certaine que c'est faisable en tout cas en gala ça peut le faire.... et on ouvrira un poste dans la joie et la bonne humeur pour faire partager notre expérience....

 

alors les filles pour today... si on enterrait la hache de guerre franchement? avec toute l'énergie mise dans ce post on aurait pu faire tellement mieux...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:49

roooo trop trop chou....

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:49

Peace and love autour d'un bon verre.. de Whiskie-Pepsie !?!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:50

mdr Clera

moi jsuis sympa avec les gens sympas avec moi, normal quoi lol!!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:52

tout a fait d'accord avec toi car la pauvre famillyclouet a son post completement "s'accagé" (pas cool pour elle).

puis je te souhaite de t'eclater autant que mon enterrement de vie de jeune fille.Le mariage est programmé pour mi septembre et toi c'est pour quand??

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:53

ben oui je comprends audrey.. mais soyons plus intelligents.. et arrêtons de nous prendre la tête.. sur ce ... BON VENT!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 15:54

calue je me marie l'année prochaine en mai au civil et en juillet au religieux  me réjouis d'épouser mon homme d'amour Smiley bonheur et pis je ferais un avantaprès en robe de mariée ... hiiiii je rougis là Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.