Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enterrement de vie de jeune fille !

Ce sujet est clos.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:38

Samedi prochain c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur ! J'en ai une boule au ventre tellement j'en suis malade ! Ce n'est pas le repas, je pense que je peux gérer. Mais l'alcool ! Au secours ! Je ne suis pas du genre à m'amuser si je ne bois pas un minimum et je ne voudrais pas plomber l'ambiance ! Pas un seul écart depuis le début et la journée n'est pas encore arrivée que je culpabilise déjà ! Vivement que ce soit fini...!

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:41

Et le mariage dans 15 jours ! Mais c'est plus simple dans la foule je passerais inaperçue mais samedi c'est en petit comité...Pffffff !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:42

Familyclouet... courage.. je veux pas t'inciter, car ta perte est superbe et tu arrives tout bientot au bout de tes efforts.. alors dis-toi que si tu flanches, tu mettras quelques jours voir semaine de plus à arriver à ton but final... donc à toi de voir... prendre plaisir lors de cette soirée, et te laisser "aller", ou faire attention, continuer comme d'hab, et finir ton régime à la date prévue....

C'est ton corps et ta décision. Mais sache qu'il n'y aura pas mort d'homme (là je sens que je vais me faire incendier par les autres.... mdr) si tu te lâche un petit peu.. !

 

Et puis félicitation à ta belle soeur, amusez-vous bien.. en général c'est juste trop bien les EVDJF !! Hiiiii !

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 09:52

a mon avis il y a pas 36 000 solutions mais 3 avec leurs impacts chacun.

Soit tu passes en conso et tu prends l'alcool comme repars de gala mais tu perdras plus de temps a perdre tes kilos en conso,

soit tu craques et tu risques une bonne stagnation, voir une reprise,

soit tu te tiens a ta croisiere et malgré la dur soirée tu auras surement une jolie surprise de ta balance le lendemain =)

tu es la seule juge, la seule a savoir, je ne t'encourage evidemment pas a craquer, en ayant fait l'experience je peux te dire que c'est pas du tout mais du tout la meilleure chose a faire.

bon courage =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 10:00

je suis comme toi si je picole pas je m'amuse pas alors j'évite les soirées en ce moment mon été est pourri mais je me dis que ca en vaut le coup je me dis que j'attends la conso et que la je picolerais sans culpabiliser parce que je veut pas faire d'écarts

donc l'idée de passer en conso est pas mal mais si tu peut tenir fais le en tout cas je te souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:14

On peut remplacé un gala par une soirée bien arrosé ????

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:16

par un verre de vin ou deux.. lol... mais je pense pas qu'il faille se "bourrer la tronche" tous les WE non plus...

Ma fois si ça arrive, et ben ça arrive.. 2 fois par année, la grosse biturée, voilà ca va pas faire trop trop de mal.. mais si c'est régul, je pense que la il faut se prendre en main et ne plus faire ça.. faut peut etre aussi apprendre à faire la fete sans boire d'acool.. y'a pas un dicton ?? Sans alcool ..... 

Eliiiise59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:17

moi j'ai un baptême demain , il y aura deux gateau !!! je ne sait pas quoi faire ..

Eliiiise59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:18

boire du café.. mdr

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:19

non mais elise.. ALLOOOO.. si tu commence à faire des écarts après 3 jours... mdr.. laisse tomber DUDU et fais autre chose parce que si tu commence comme ça... bof bof...sincèrement....

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 10:26

Profite de ta soirée, si tu veux boire un peu, c'est ta décision mais tu sais déjà qu'il y aura des répercutions, le choix est tien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:29

Je vais peut être faire ma coincée du derche mais quand je lis des trucs pareils "si je picole pas je m'amuse pas ", ou encore "2 fois par année, la grosse biturée, voilà ca va pas faire trop trop de mal."là, oui; ça me le troue, le derche...

 

Lamentable...

Je n'en dirai pas plus...

 

Je préfère être virée de ce forum plutôt que d'applaudir lorsque je lis des trucs pareils sur l'apologie de l'alcoolisme...

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 10:35

perso je dis pas que je suis d'accord avec ça, je suis le genre de nana a rigoler toute seule donc j'ai besoin de rien pour m'amuser mais effectivement sans alcool la fete est plus folle. après si elle veut vraiment boire c'est son choix, on peut pas l'en empecher.

 

je sais pas si on peut remplacer une soirée arrosé par un gala mais en meme temps tu poserai la question a dudu il dirai " bois pas " et puis point barre. mais l'alcool est tellement sucré que dans le cas de familyclouet si elle y tiens vriament autant conciderer cet exces comme un gala. enifin j'en sais rien a vrai dire. je dis ça je dis rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

okoala1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:36

et si tu décident de résister (et là bravo ) et que tu cherches une bonne excuse pour ne pas boire et ne pas passer pour "une rabat joie au régime", tu peux dire que tu es sous médicament pour une vague douleur inflammatoire et c'est bien connu l'alcool et les médocs c'est pas conseillé !! comme ça tu peux limité la casse.

En tous cas bon courage car le plus dur dans le régime phase 2 c'est justement les soirées et notre culture qui associe la convivialité à la nourriture et l'alcool ...

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 10:38

Et puis dis toi que tu te souviendras mieux de la soirée si tu es sobre et que tu peux te souvenir de tout ce qu'il s'est passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 10:39

oui bah plus lamentable que de boire un verre ou deux c'est ta vulgarité dulucky et la je l'applaudis pas non plus apprend à respecter les autres et à rester correct avant de venir faire la morale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:44

Ben, j'ai été vulgaire dans mes mots mais je ne le suis pas dans mon comportement parce que, comme disait la pub, à juste titre : "tu t'es vue quand t'as bu?" lol

Et ça, c'est vrai!

 

Faudrait filmer les gens pour qu'ils se voient après avoir pris "quelques verres"! La honte! lol

ça, pour moi, c'est vulgaire!

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 10:48

@pespie : dulucky a ses raisons, quand on demande un avis sur un écart on sait très bien que ça va déchaîner les foudre. Je ne trouve pas qu'elle est manquait de respect dans ses propos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:49

ben le petard au lieu de boire....une auitres solution pour pas avoir de surprise sur sa balance et s eclater kan meme ...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:49

arretez vous l avez tous et toute pense ,jai juste donnez une idee

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 10:52

tu a était vulgaire dans tes mots et dans ton comportement pour qui te prend tu pour te permettre de juger les autres comme ça une chose et sur même après un verre ou deux je ne suis pas aussi vulgaire que toi et je ne me transforme pas en miss la morale non plus

franchement être aussi vulgaire et se permettre de faire la leçon aux autres ca me fait halluciner tu ferais mieux d'utiliser ton temps plus utilement au lieu de juger les autres et d'être vulgaire va donc chercher des synonyme plus correct du mot derch

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:53

Bah non, je n'ai pas pensé au pétard! loool

J'ai bien rigolé en te lisant, en tout cas!

Tant qu'à jouer dangereusement avec sa santé, en effet, autant ne pas prendre de kilos! ptdr!

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 10:56

Esti !! Un peu de marie jane pour faire descendre la pression ?? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 10:56

@nobodi désolé mais elle a était vulgaire et à manquer de respect utiliser le mot le mot derch c'est moyen il existe beaucoup d'autre synonyme bien plus correct et je pense que si elle fait ce régime il faut dépasser le stade du pipi caca quand au fait de faire des excès je n'ai jamais pousser qui que ce soit à en faire j'ai dit que j’attendrais la conso voila les gens ont le droit de boire et de fumer ils font ce qu'ils veulent de leurs santé on peut penser le contraire en restant polie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.