Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:15

Après 10 jours de vacances dans l'Est et 5 jours de reprise de Dukan, +600 grammes. Ca va, c'est pas trop dramatique. La semaine prochaine on y verra plus rien.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:35

Bon aller une bonne reprise en main et se sera un mauvais souvenir!

Bon journée et bonne continuation.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 11:46

coucou les filles !!

 

Il y a encore du monde ou tout le monde a disparu ?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 21:44

Coucou les copiiiiines !

 

J'ai eu un problème d'alertes avec la remise à jour du site, et je n'étais plus informée que vous écriviez sur le post !

 

Je suis toujours là !

 

La conso se passe correctement, mais je n'ai pas encore réintroduit les féculents. En revanche, je fais bien mon repas de gala et je ne prends pas. En même temps, je ne bois pas du tout d'alcool, donc ça aide un peu quand même. Et puis j'ai introduit un truc complètement interdit, mais bon, il y en a plein au pied de l'arbre, alors je ne peux pas m'empêcher : les noix. J'essaie de me limiter mais quand je suis partie sur le rebord du mur avec ma pierre, c'est trooop bon...

 

Fiona, comment va ton bébé side ! Tu as du avoir du beau temps !

 

Ma petite Candariou, comment tu vas ? C'est quoi le pain et le pâté dont parle Walou, donne moi le lien de tout ça que je me fasse le même délire que vous !!!

 

Et Marie, comment tu vas ?

 

Bisous les filles

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:03

Bonjour à toutes, heureuse qu'il y ait de nouveau du monde. Alors valy, mon bébé side aura 7 mois lundi. Il se porte à merveille et commence à rouler partout. Le 4 pattes ne va pas tarder. Sinon, question Dukan, après ma semaine de vacance, j'avais repris un peu malgré avoir limité les dégats. Mais je suis repartie vers le bas. Donc tout va pour le mieux. Reste plus qu'à me stabiliser concernant le boulot. J'attend des réponses et si rien de positif, je continuerai mes investigations. Sur ce, je vais au lit car je suis fatiguée. J'ai mes parents avec ma grand-mère qui sont en week-end à la maison. Donc plus de remue-ménage et moins de sièste.

Bonne nuit à toutes/

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:52

Alors Fiona,

 

Maintenant il faut que tu ranges ta maison après le passage de tes invités !! Et une tite sieste cet aprèm !!

 

Bisous

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:37

Eh oui, Valy, une petite sièste et une virée chez un ami pour finir le week-end. Par contre, la semaine commence plutôt pas mal question fatigue et humour. J'ai passé la nuit sur les WC et ma matinée de boulot à y courir. Abus d'huîtres et de moules ce week-end ou gastro ? En tout cas, les collègues ont bien rit car je ne pouvais même plus m'asseoir. Je ne me souviens plus quand était la dernière gastro que j'ai eu mais là, des kilos, je vais en avoir perdu. Le début d'après-midi à l'air plus calme, heureusement. J'attend qie Pierre ait fini sa sièste pour aller le récupérer chez la nounou. Ensuite, pendant qu'il jouera, je ferai moi aussi une sièste. Et si j'ai encore un peu de temps, j'attaquerai mon ménage à l'étage, pour commencer. Sur ce, bon après-midi.

Biz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 11:44

MDR Fiona !

 

C'est sûr que faire ton boulot dans ces conditions, tu devais être dans la m... !!!

 

Je pense que les gastro commencent à sévir, mais si tu as mangé beaucoup d'huitres, ça peut aussi et certainement t'avoir dérangée !

 

Et Marie alors, elle est où ???

 

Bisous

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:34

Bon, c'était bien l'abus de fruits de mer qui m'a dérrangé. Effectivement valy, j'étais dans le M...au boulot car j'ai passé ma journée à courrir au WC entre chaque soins. Le soir, j'étais à 4 pattes sur le canapé tellement j'avais le trouffion en feu. Tout est revenu dans l'ordre, la tuyauterie est décapée.

Sinon, j'ai fait pas mal d'écarts sur les fromages mais avec mon petit que j'allaite toujours, ça devrait compenser. Donc résultats vendredi. Pis y'aura pas d'écarts ce week-end car je bosse.

J'ai eu une réponse positive pour un temps partiel (80%) dans un foyer logement où je devrais attaquer mi-novembre. Je vais enfin pouvoir caller un peu ma vie privé. Je compte inscrire mon bébé de 7 mois à l'éveil musical et j'ai déjà la carte pour les bébés nageurs le samedi. Pis mon jardin qui ressemble à une friche et des peintures à faire dans la maison. Bref, j'aurai plus de temps libre, mais plein de choses à faire.

Aller, bonne nuit.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 23:40

Quel programme Fiona !

 

Mais tu vas voir, même avec un 80%, tu n'auras pas le temps de tout faire !!

J'espère que ton boulot sera intéressant dans un foyer logement ?

 

Trop mignon les bb nageurs, je regrette de ne pas avoir mis le mien à l'époque, mais le pauvre loulou était attaqué par l'éczéma, alors l'eau de la piscine, bof !

 

Bisous, et merci d'être là, les autres nous ont un tit peu laissées tomber, j'espère que tout le monde va bien ?

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:58

Ben oui c vrai qu'il n'y y'a plus grand monde par là, toujours les même fidèle au post!!

Fiona MDR la tuyauterie décaper là c sur!!!!

Fait attention au fruit de mer la prochaine fois!!

Et contente que tu et eu une réponse positive pr ton nouveau boulot, mais je suis d'accord avec valy tu va voir que tu n'aura pas assez de temps pr tout faire!

 

Bises les filles a +

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:47

Bon, je signe mon contrat lundi après-midi. En attendant, les écarts sur le fromage se multiplient mais tant pis. Je marche tellement toute la journée que je perdrai quand même quelques grammes. J'ai eu la mauvaise surprise de constater un changement sur le planning. Je m'étais conditionnée à un repos demain et ce sera vendredi. Donc au lit car j'ai un peu de mal à en sortir ces derniers jours. Biz à vous.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:50

Moi aussi Fiona, je suis accro au dodo en ce moment. C'est l'entrée dans l'automne, et la mise en mode hibernation !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:03

bienvenue au club des hibernantes!!! ahhh l'automne c'est pas rien quand même, je v devoir commencer ma cure de vitamines acérola!!!

Bonne journée a toutes....

A+

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:15

Alors la pensée positive du jour pour moi, c'est la balance. -2kg malgré tout le fromage que j'ai mangé. Aucun écarts sauf le fromage dont j'ai du mal à m'en passer. Pis autre point positif, mon loulou de 7 mois a pris 430 grammes en une semaine avec la diversification. Il pousse comme un champignon et j'arrive maintenant à donner du lait au lactarium puisqu'il tête moins. Pis encore bonne nouvelle, je signe mon contrat à temps partiel lundi après-midi. J'ai prévenu ma chef que je partais mi-novembre pour d'autres cieux. L'hôpital a proposé à un infirmier intérimaire de reprendre mon planning. Bref, tout va pour le mieux, euh sauf les impôts, taxes etc....qui s'accumulent avant les fêtes histoire de plomber le porte-monnaie......

 

Journée de repos avant d'attaquer le week-end et donc journée ménage.

 

Biz à toutes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:31

A super fiona, que de bonne nouvelle c génial, sauf pr les impôts bien sur!!!!

moi aussi je viens de recevoir ma taxe d'habitation.... aïe ça fait mal!!!

 

Je part ce soir en week-en ds le pays basque, et le soleil sera au rendez-vs, trop bien!!!

 

Biz a +

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:19

Profite bien du soleil. En Bretagne, nous avons aussi du beau temps mais je ne vais pas trop en profiter car quand je suis de matin, je me lève à 4h et je rentre à 15h, un petit peu d'ordi histoire d'avoir les nouvelles du jour et une sièste. J'espère que le week-end prochain sera beau car nous allons chez mes parents en Vendée et on a prévu d'inaugurer la remorque vélo que nous avons acheté pour emmener bébé. Alors bon week-end chez les Basques....

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 01:37

Merci Fiona,

ns avons passer un week-end magnifique, il a fait beau et chaud, mon frère c même baigner à St Jean de Luz l'eau était a 20°, et il y avait quelques courageux pr se jeter à l'eau!! mais pas moi...... trop frileuse!

 

Bon demain reprise de dudu sérieux car ce fut un week-end non dudu, je vs laisse imaginer..........

 

Sur ce la compta de l'entreprise de mon mari étant fini (demain rendez-vs chez la comptable), et oui il y a la TVA a payer, il ns oubli pas dommage!!! je file me coucher, il est largement l'heure!

 

Biz les filles a +

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:18

Bonsoir à toutes. Un peu dégoûtée de ce qu'il m'arrive, je garde la positive attitude. En effet, je suis allée pour signer mon contrat à temps partiel dans un foyer logement médicalisé qui devait aboutir sur un CDI et j'ai eu la mauvaise surprise du planning qui ne correspondait pas aux explications que j'avais eu auparavant. Avec un 80 %, je travaille plus de jours qu'avec mon temps plein et en plus avec des coupes de 2h30. Pour courronner le tout, j'avais déjà prévenu l'hôpital où j'étais en CDD jusqu'à la fin de l'année que je les quittais afin qu'ils aient le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer. Je me retourve donc à quitter un endroit où je me plaisais beaucoup étant persuadée d'avoir trouvé une super place et au final, je vais devoir retourner en intérim. Mais la chance va revenir. Alors en attendant, inscription ASSEDIC mais c'est juste pour le fun car y'a trop de boulot dans mon secteur pour toucher le chômage. Et comme j'attend encore des réponses de boulot, j'ai espoir. J'avais une place de rêve quand je travaillais dans les Vosges, mais mon prince charmant étant Breton, j'ai du démissionner car c'était dans le privé. Donc la stabilité, les activités où je comptais inscrire mon loulou ne resteront que des projets pour l'instant. Aller, une chose positive, dukan et les kilos qui s'envolent.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:40

Aller fiona, je suis sur que tu va trouver quelques chose qui te correspond!

Faut juste un peu de patience et tout viens à point à qui c attendre comme dit le dictons!

Bon courage et bonne journée.

A+

fiona70

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:37

Merci melti, bon sur ce, je vais m'absenter définitivement de ce forum car il n'y a pas grand monde sauf quelques inconditionnelles. Alors pour celles qui sont intéressée, je part sur le forum des plus de 100 kilos. Ce forum bouge pas mal et il y a toujours du monde. Donc j'espère t'y retrouver malti33 et valy.

Biz à vous

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:07

Coucou les filles !

 

Me voilà de retour après un long moment d'absence ... avec des bas questions régimes ou j'ai reprit un peu de poids. Mais aujourd'hui j'ai perdu tout ce que j'avais reprit ! ouff

 

J'espère être relancée et ne pas flancher (des pb perso) !!! Je vois que tout le monde à l'air d'avoir la forme ça fait plaisir !

 

Gros bisous je repasse plus tard que là je file au boulot !!!

pseudomelissa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:29

Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà !!! Je reprends un dukan aujourd'hui après maintes tentatives de régimes sans succès définitif et même dukan 2 fois.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre très sérieusement et arriver a terme à ne plus ressembler a ce que je suis aujourd'hui.

J'ai plusieurs motivations qui devraient m'empêcher de baisser les bras mais un peu d'aide de personne partageant la même chose c'est souvent nécessaire.

Je vais me présenter en essayant de faire bref !!!!!!!!!!!Euh...;

je suis une maman de 36 ans, mes deux garçon ont 8 et 12 ans je suis séparé depuis 7 ans de leur père (la seule fois ou j'ai perdu 20 kg sans régime) depuis la galère j'ai sombré dans une dépendance alcoolique et je suis dépressive.

En 2007, j'ai rencontré quelqu'un qui m' redonné de l'espoir mais j’étaie trop ancrée dans ma dépendance après un dukan et une abstinence sur 1an, j'ai sombré de nouveau mais il est encore resté pour me soutenir et me remotivé j'ai donc au bout d'un an de plus décidé de faire une cure laissant mes enfants, mon homme et mon travail. Super cure, j'en sors pleine de bonne résolution plus jamais un verre d'alcool et dans un mois régime dukan bref ............puis j'ai perdu mon boulot, mon homme et moi nous nous disputions beaucoup et voilà il en a fallut peu pour que je boive a nouveau et mange comme un ogre, pourtant tout cela n'était rien a coté de ce qui m'attendait !!!!

Mon homme me quitte et je me retrouve une fois de plus en pleine campagne seule dans la maison où j'avais déjà surmonté une séparation non, c’était trop !!! Ma mère m'a proposé de venir chez elle pour le temps que je voulais "tu parles" j'ai tout plaqué le cœur gros de quitter cette maison où j'avais vécu ans où mes enfants ont grandi cette plénitude de campagne pour aller en cité le temps de me retourner et prendre autre chose moins loin moins seule....4 jours et oui 4 jours après avoir dépensé une fortune pour déménager, mettre les meuble au garde meuble, organiser la reprise scolaire de mes enfants, retrouvé un travail ben non au bout de 4 jour chez elle ma mère me mets dehors avec mes 2 enfants. L'horreur elle a tant insisté pour que je quitte tout la haut et résultat c'est pire que tout je me demandé ce que j'allais faire et devenir avec mes enfants.

Bref pas le droit de baisser les bras pour eux au moins et bien dans l'après midi à discuter a droite et gauche je visitais un appartement enfin si on peut appeler ça un appartement mais au moins j'aurai un toit sur la tête et je serrais avec mes enfants, je pourrais garder mon travail aussi afin d'avancer et pouvoir avoir un meilleur avenir.

Donc depuis le 15 juin, je suis ici dans ce petit F2 avec mes enfants et je galère afin de pouvoir partir au moins dans 1 an.

J'ai réussi à conserver le travail que je venais de trouver et je fais aujourd'hui 12h par jour (je suis indépendante et mon client sais que j'ai besoin d'argent) afin que mon projet aboutisse.

Mon homme a toujours gardé contact malgré les 4 ans que je lui ai fait passer et aujourd'hui nous nous revoyons 1 weekend sur deux et nous verrons dans un an si les choses ont changé peut être nous revivrons ensemble.

Donc voilà je dois me prouver, prouver a es enfant et a mon homme que je peux y arriver. Redevenir une belle femme et pas cette bonbonne de 120 kg qui se goinfre et picole.....berkkkkkk

Voilou, merci pour celle qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout et si vous avez eu cette patience merci de laisser un petit commentaire afin que je sache que certaine sont là et me soutiendront dans mes combats.

A très vite

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:02

Pseudomelissa,

 

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise. Je ne sais pas pourquoi ta maman t'a virée, mais ma pauvre, c'est la pire chose qu'une mère puisse faire à sa fille.

 

Essaie de t'accrocher et surtout lache la bouteille, c'est trop con.

 

Si ton chéri ne boit pas, tu devrais y arriver non ? Au moins pour tes enfants ???

 

Bravo pour ta perte de déjà 3kg !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 09:16

une vie plutôt dure dure on peut dire. je ne connais pas cette dépendance car je ne bois pas une goutte d'alcool je supporte pas. mais je peux t'aider sur le poids car ça je connais bien, je suis une accro aux sucres et gourmandises en tout genre salées ou sucrées.

Sur ce forum il y énormément de femme qui peuvent nous servir de model dans leur réussite et nous donner le courage car elles l'ont fait. Elles sont comme nous, des femmes avec des vies bien remplies et son lot d'épreuves.

 

Tiens bon coûte que coûte car saches que tu mérite d'y arriver, tout le monde mérite d être heureux et de vivre sereinement.

 

Tes enfants seront fiers de toi

 

bonne journée et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.