Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 16:26

Coucou les filles !

 

@nanou effectivement c'est la première chose que j'ai vérifié mais pas d'hypoglycémie. En conclusion au taf il faut que j’amène beaucoup plus de nourriture mais bon. Il faut aussi avoir le temps de manger et ça ben lol j'ai pas encore trouvé la solution XD. Encore 2 kgs et tu vas franchir la limite rouge ... je t'envies !

 

@alimay t'es auxiliaire de vie ? c'est sur que les boulots ou on bouge beaucoup ça aide à éliminer avec une alimentation équilibrée à côté. Pour tes 20 kgs à mon avis tu es très bien partie ! Je pense même que t'en perdra beaucoup plus

 

@Migvie : oui le matin je me fais un porridge avec du lait écrémé le son et un sachet d'aspartham vanillé c'est super bon et c'est vrai que ça calle super bien ! Jusqu'à midi j'ai pas faim et pas envie de craquer ou quoi ... Si tu marche et tu fais du vélo toute la journée à ton retour de vacance t'auras fondu à tous les coups ! Tu as combien de chevaux ? j'habite un coin ou il y a beaucoup de passionnés de chevaux ! Ma voisine était même championne de france d'équitation (c'était ma prof de français) bon il y a quelques années de ça !

 

@valy ce que tu décris ça ressemble beaucoup à ce que je ressens quand je suis au taf j'ai pas encore pu vérifier ma tension quand ça m'arrive. Je pense que ça va me faire la même chose ... au bout d'un moment ça passera. Deux mois hmmm encore 1 mois et demi à tenir alors !

 

@balla moi aussi ça y est j'ai perdu -700 today ! ça fait plaisir !!! C'est rigolo on a quasi les mêmes courbes balla !! A mon taf ils disent que les gens qui vivent la nuit grossissent plus que les gens qui taf le jour par exemple ! J'ai eut d'ailleurs des petits soucis pour me faire embaucher à l'hopital à cause de ça ! La médecine du travail me contre indiquait les nuits et j'ai failli pas être prise juste à cause de ça (voilà la discrimination sous prétexte de santé au passage !). Finalement j'ai eut le poste que je voulais  et je fais des nuits ... et j'ai pas grossis pendant mes nuits mais bon !

 

biz

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:43

marie,moi aussi , quand je parle avec des filles spécifiquement de nuit, elles me disent que cela fait grossir mais pour la plupart elles ne sont même pas en surpoids!!! bravo pour ta perte de ce jour c'est cool!!

pour moi la fatigue est passé au bout de 15jours ,j'ai pris des vitamines au bout de 6 jours juste après la phase d'attaque et depuis je continues et à ce jour cela va bien ,j'ai la forme !!

quand au sport, je n'ai jamais été une grande sportive mais je marche et je m'occupe dans mon jardin ce qui me fait faire une activité!! alors je suis épatée par les sportives!!!

je te remercie de me motiver pour mon passage fatidique , la barrière physique et psychologique des 100KG, j'ai hâte et je comprends que tu es hâtes aussi c'est tellement important !!!

verdict demain matin , la balance me dira demain matin le parcours qu'il me reste à faire!!!

 

balla, c'est génial tu perds vite,profites....à ce rythme là ton objectif sera atteint en un clin d’œil!!!!!

 

Migvie, j'adore les animaux, j'ai une scottish (les chiens chipie ) et j'avais un chat qui est décédé il y a un an. J'habite dans une région ou les chevaux sont à l'honneur et je vais vivre d'ici quelques mois juste en face d'un haras!

 

alimay , je vois que tu marches beaucoup alors je suis épatée, franchement félicitations!!!les 20KGc'est un objectif perso ou l'objectif calculé par dr dukan?? quoi qu'il en soit chaque jour te rapproche de ton objectif c'est cool.

 

valy, même à 40 ans mais c'est vrai que c'est plus difficile et je comprends ton rêve de thalasso!!

Utilisateur60768

Posté le 17/08/2011 à 19:46

cc est oui 4h de marche ce vrais que avec mon taf je me conprend je m'occupe de personne handicap alors quand il fait beau je sort mes personnes et la marche tout le monde peux en faire enfin moi sa me gene pas j'adore de plus se bon pour le regime mes aussi pour la sante allée courrage les filles on va les avoir nos kilos moi je conte bien en perdre encore 25 et apres on vera c'est deja pas mal lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitLips

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:38

Bonjour les filles  je peux vous rejoindre en cours de route ?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 21:02

Avec plaisir 

 

T'es drôlement bien partie dis donc !

 

@nanou à mon avis tu vas y arriver vite j'ai hâte pour toi en tout cas !!!

 

Alimay va nous mettre toute à la marche à mon avis lol ... moi là j'avoue il fait trop chaud pour aller marcher je préfère la plage ou la rivière :P

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:03

bonjour petitlips et bienvenue, pour ma part je suis aussi une pièce rattaché encours de route mais je t' accueil avec plaisir!!

Utilisateur51428

Posté le 17/08/2011 à 21:42

Bonjour et bienvenu PetitLips

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:49

et mais vous êtes toutes les bienvenues, et comme on dit, plus on est fou, plus on rit.

 

Bon je vais aller au lit pour maigrir un max.

Bises les filles et à demain

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 03:20

salut les fille mois aussi j'aimerai vs rejoindre vous m'avez l'air simpatique sa discute bien sur ce forum moi je ma presente j'ai 28 ans et j'abite arles juste a coté de chez toi ronde30 j'ai deux petit garcon un de 2ans et demi et un de 1 an et demi j'ai fait un retour de couche.sinon mon parcourt a moi c jusqu'a mes 24 ans aucun probleme de poids 55 kilo un ptit peu maigre au gout de ma famile mai moi je me senter super bien dans ma peau puis je me suis mi en menage sur arlres ou je me suis senti isolé et g en meme temps arreté de fumé du coup +15 en 1ans puis premiere grossesse +15 kilo puis la seconde +12 ce qui fait un totale de +42 kilo en 4 ans c enorme mais la sais decider je veu en perdre 35 je me sens tro tro mal surtout kan je regarde des foto je me reconnai pas je me dit commen g fait pour en arrivé la mai bon l'essentiel c la prise de concience. sinon je vous souhaite de reussir votre objectif et j'espere que l'on ce soutiendra jusqu'au bout sinon bravo a vous vs avez fait un beau debut de parcourt bonne nuit les fille

Utilisateur60768

Posté le 18/08/2011 à 06:48

cc bienvenu a vous tout les nouvelle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:04

Bienvenue elies13 ! et bravo pour ta perte déjà effectué ! Tu fais le ramadan j'imagine ? eh ben bon courage que ça doit pas être simple tous les jours !

 

-300 gr pour moi ce matin je crois c'est reparti c'est top !

PetitLips

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:27

@Marie7 : Oui ! C'est vrai que le premier jour a été foudroyant lol. Aujourd'hui j'ai perdu -400gr mais du moment que je perds, c'est ce qui compte !

 

Merci pour l'accueil 

 

courage Elies13 ! On va y arriver !

Moi aussi j'en ai marre. J'ai toujours fait 58/60 kilos, et depuis 3 ans (la naissance de mon fils) je ne me reconnait plus. Dukan c'est un peu pour moi "le régime de la dernière chance" donc je suis très motivée à dégager tous ces kilos.

Ce matin j'ai mangé des "muesli dukan" avec un peu de lait, un vrai bonheur !!!

 

Pour le moment je ne peux pas faire de sport (je viens de me bloquer le dos) même venir sur le PC est une épreuve lol. D'ailleurs, je vous quitte, 10 minutes c'est presque trop 

 

Bonne journée à vous, j'essaierai de repasser faire un petit coucou !!!!

Utilisateur51428

Posté le 18/08/2011 à 09:30

coucou elies13

 

soit la bienvenue effectivement Arles est pas loin de Nimes, on va se soutenir

et combattres tout ses kg qui nous empoisone la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:52

coucou elies13,

ensemble nus allons perdre nos kilos de grossesse et autres.

 

Bon alors ce matin - 100 g, bon un peu deçu mais je peu pas perdre 800 g tous les jours sinon dukan je le termine en 2 mois même si cela ne me déplairait pas.

 

Bonne journée les filles

 

PS: j'ai fait les cannelés dukan, et franchement ils sont très bon

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:08

Bienvenue Elie et Petitlips,

 

Coucou les autres !!

 

Moi aussi j'habite près de la citée du cheval avec ces magnifiques écuries de Chantilly !

 

J'ai jardiné hier, et aujourd'hui je suis un aoûta sur pattes !!! Est ce que quelqu'un connait quelque chose contre ces merdouilles de petites bêtes ??? Help !!!

 

Si vous connaissez aussi quelque chose pour les chiens car ma Stécie en est pleine aussi, la pauvre elle s'est grattée toute la nuit (comme sa maitresse du reste...)

 

Bisous tout le monde

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:23

Petitlips t'as prévu combien de jour d'attaque ?

 

coucou balla ! c'est toujours ça de prit !!! t'étais en pp hier ou en pl ? biz biz

 

Je connais pas valy peut être regarde sur internet tu vas trouver des trucs et astuces ?!

 

 

Je file à la plage les girls ; une agréable journée ensoleillée 

 

A ce soir !

PetitLips

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:32

Coucou Marie !

C'était bien la plage ?

 

J'ai prévu 6 jours de PA. Vivement lundi que je me remette aux légumes lol

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:07

PetitLips c'est sure que si on aimait pas les légumes avant, on les adores aujourd'hui.

ah la plage c'est cool, tu nous envoie un peu de soleil.

Utilisateur67049

Posté le 18/08/2011 à 21:15

bonsoir, est ce que je peux me joindre à votre groupe ? Je connais déjà Migvie.

Je me présente j'ai 57 ans et quelques kilos en bagages accompagnés depuis plusieurs années.

C'est en lisant des posts comme les vôtres qu'on a envie de passer à l'acte : MAIGRIR

Je m'accroche et ce n'est toujours pas facile, quand j'ai un coup de mou, je vais voir mes animaux

une annesse qui est un amour, une ponette d'un an qui est en période d'adolescence, 2 chèvres que j'appelle mes chiens à cornes tellement elles sont gentilles et calines et mes 2 chiens, j'ajouterai que j'ai aussi un mari depuis 38ans, 2 enfants de 25 et 26 ans qui eux aussi sont des amours.

Voilà ma présentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:45

bonsoirs les filles bienvenue candariou. sino marie g le meme soucis que toi depuis 1 semaine je suis a plas le moindre effort c un suplice g plus de foce c pas evident avec des enfant de 2 et 1 ans c tou juste si j'arrive a passer un coupde ballai je pense que sa doit venir du ramadan + manque de sucre je pense que demain je vais aller a la pharmacie prendre des vitamine vous me conseiller toi a la maison g des juvamine a base de taurine c a mon homme vs penser que je peu en prendre sinon cool la plage avec ce temps me languis deja l'année prochaine de pouvoir y aller en maillot de bain pour l'instand pas possible trop complexé bonne soirée les fille biz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 22:08

Bienvenue Candariou,

 

Tu me fais envie avec tous tes animaux !! Mets nous des photos !

 

Bonne nuit les petits !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 23:19

Bienvenue parmis nous Candariou !! et une de plus !

 

La plage super , l'eau était bien chaude en plus. Je me suis régalée mais on est pas resté longtemps parce que "coup de pompe" prévisible et qui est arrivé. Du coup en rentrant sieste puis partie en ville manger au resto ...

 

En journée PP je vous explique :

- Je veux la viande grillée, sans accompagnements ....

-"la viande toute seule ?"

-"oui"

 

*hm*

 

Entre la copine qui te dis, c'est pas bon pour la santé ce régime c'est mauvais pour les reins etc, et l'autre qui l'a commencé mais à tout arrêté du jour au lendemain et qui t'encourage ...

 

Bon j'ai pas craqué et je suis trop contente XD

 

Elies pour les coup de barres visiblement avec le temps ça passe ! mais je me reconnais dans ce que tu décris. C'est vraiment une fatigue extrême ou le moindre geste devient supplice lol

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 11:38

Marie, je crois qu'on a toutes ce genre de réflection quand on fait Dudu !

 

Il faut dire que ça marche tellement bien que ça peut paraitre bizarre et surtout faire envie à toutes celles qui aimeraient le faire mais qui n'en on pas la volonté !

 

Je ne me souviens plus si je t'ai dit, mais à mon dernier contrôle à Bichat, (j'en ai un tous les 6 mois) J'avais déjà perdu 15kg. Je n'avais pas demandé l'autorisation à mon rhumato mais quand je lui ai dit, il m'a répondu que lui aussi préconisait ce régime à des patients qui n'arrivaient pas à perdre du poids. Le seul truc c'est qu'il m'a dit de faire attention sur la longueur, car il est quand même carencé si on le fait strictement sur un long terme.

 

Tu sais, ne cherche pas trop pourquoi tu as des coups de pompes : 6kg en 13 jours, c'est sûr que la chaudière essaie de tirer par tous les bouts, du coup, tu es ramollote ! Essaie de ne pas trop tirer sur la ficelle quand même et prend toi des poses, tu as eu raison de faire la sieste, en plus avec cette chaleur, on est tous un peu sur les rotules !

 

Bisous les filles

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 17:01

bonjour les filles et merci de m'accueillir.

Ce matin je suis allée à la pharmacie pour m'acheter du Protifar

Le pharmacien m'est tombé dessu : Pourquoi vous en voulez ? j'ai répondu que je faisais le régie DUKAN

quelle erreur de ma part, j'en ai entendu des choses négatives et que ça , problèmes de reins, je sais plus quoi sur le sang, que j'allais avoir de l'osthéropose, et que j'allais tout reprendre rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!

qu(on donné du Protifar au personne en fin de vie

Super non ????? mon mari était paniqué devant toutes ces explications donc pas de protifar,

de toute façon je continue quand même, et j'ai dit au pharmacien que tout le monde ne mangeait pas des légumes tous les jours, puisque c'était son argumentation ..... Fin de la discution il m'a dit on verra dans 1 an comment vous serez

 

Charmant non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 18:20

Change de Pharmacien !!

 

Je suis bien placée pour te dire que mes reins n'ont pas souffert du régime, je fais des analyses sur mes urines de 24h tous les 6 mois et tout est parfait ! Il faut boire beaucoup en revanche pour que les reins puissent bien éliminer sans trop avoir à forcer.

 

Tu verras, au bout du compte, on entend toujours les même bêtises de gens qui ont entendu des gens dire et qui parlent sans être au courrant réellement.

 

Le principal, c'est le résultat ! Tes articulations vont te dire merci !! Et tu vas pouvoir faire plein de choses sans être essouflée (je sais de quoi je parle, ma rue est bien en pente et à présent je la monte sans forcer ! le bonheur, avant je soufflais comme un vieux boeuf !!)

 

Si tu veux vraiment du protifar, vas en acheter ailleurs ou bien par le net. Moi, je n'en ai pas acheté car je trouvais ça cher pour ce que c'est. Tu peux largement faire plein de recette sans protifar, seulement avec les sons.

 

Ce que j'aurais bien voulu goûter en revanche, c'est le konjac, mais je n'en trouve nulle part. Il parait que cela ressemble à des pâtes et qu'on peut se faire des bolognaises sympas ??? En même temps, comme c'est un truc japonais, vu ce qui s'est passé avec la centrale, mieux vaut ne pas manger des trucs d'importation japonaise !!

 

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.