Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 18:34

merci vali pour ton message. de toute façon je continue, j'en ai fait des régimes et sans résultats, donc je crois en celui là, je n'ai jamais faim je t'avouerai que ce qui me manque le plus ceux sont les fruits, surtout en ce moment. Mais bon je résiste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 18:37

Forum Dukan : quelques photos pour vali chanelle et myrtille

Quelques photos pour Vali Chanelle et Myrtille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 18:38

Je te comprends pour les fruits, perso c'est sur ça que j'ai craqué. Au vu de mon expérience, si tu en manges un en pl, c'est pas bien grave, tu perds moins et voilà. En revanche, j'ai pris presque 1kg hier à cause d'une orgie de pêches sous mon pêcher... Exemple à ne pas suivre... Mais quel plaisir de déguster le fruit juste après l'avoir cueilli soit même !! Et puis la saison est courte, quand je n'en aurai plus dans mon jardin, je n'en acheterai pas !

 

Bises

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 18:40

Forum Dukan : mes deux biquettes pepette et baron mon bebe

mes deux biquettes pépette et baron mon bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 18:45

Forum Dukan : et pour finir souani mon anesse de 6 ans qui est un amour et tres douce et fany la ponette de 1 an

et pour finir Souani mon anesse de 6 ans qui est un amour et très douce et Fany la ponette de 1 an

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 18:46

Merciiii !!!

 

Je craque complètement ! Tes biquettes sont vraiment trop mimi !

 

Et tes chiens ont l'air malheureux, je crois que je vais appeler la Spa !!

 

Bisous

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 19:56

hello les filles !

 

Ben alors cet histoire avec le pharmacien ! j'en vois du monde passait aux urg après les conseils de leur pharmacien .. c'est pas brillant défois lol

 

C'est plus le travail de ton médecin traitant de te mettre en garde qu'autre chose m'enfin !

 

Jolies les photos !!! ça doit etre du taf tout ça non ?

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 20:25

@ Marie, oui du taf et en plus on tient des chambres et table d'hotes avec mon mari alors je te dis pas le boulot

pour la cuisine c'est moi qui m'y colle, alors avec le régime pas toujours facile de résister, mais je me fais des plats à part et le matin au petit dej j'essaie de ne pas loucher sur le pain croustillant, les croissants et toutes mes confitures maison.

 

Pour le pharmacien je ne l'ai pas écouté et je continue DUKAN de toute façon on sait très bien que lorsqu'on a autant de poids à perdre que moi que se ne sera pas facile et de toute façon avec n'importe quel régie si tu ne fais pas attention après tu reprends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:06

Coucou les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui. Moi bof bof mais c'est à cause du boulot donc bon.

 

Sinon Candariou j'ai vu les photos c'est vraiment jolie et tu as une arche de noé avec tous ces animaux.

 

Bon courage les filles et à bientôt

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 21:57

il y a eut quoi au taf balla ?

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:17

Coucou les filles,

 

Je suis désolée, débordée de TAF avec les chambres d'hôtes cette semaine mais la semaine prochaine ça ira mieux!

 

Marie, Braaaaaaaavvvvoooooo! ça y est c'est reparti! Bon, les coups de pompes c'est peut-être la quantité de protéines qu'il te faut augmenter, nous avec le poids qu'on fait, ça fait une sacrée quantité de protéines à manger si on veut avoir la dose. Bon la plage c'est génial, tu vas à quel endroit te baigner pour que la mer soit si chaude???... Veinarde... En tout cas, je suis super contente que tu tienne le coup, même au restau, même face à tes copines... C'est génial!

 

Valy, les sales bêtes il faut les exterminer super vite! Tu sais les tiques ça peut te filer, ainsi qu'à ta chienne, une maladie super grave, pour les chiens une pipette de produit anti puce tiques et tout et toout ça marche bien, mais il faudra les lui retirer si elle en a d'incrsuté dans la peau.

 

Bienvenue à toutes les copines, c'est génial, nous avons toutes le même objectif et la même volonté de réussir, j'espère que d'ici une dizaine de mois on sera toutes sur notre petit nuage, et qu'on pourra faire comme notre Valy, craquer sur les fruits de temps en temps...

 

Bon, avec tous ces trucs moi, je vais prendre rendez-vous chez ma toubibe super sympa, et si faut faire des analyses de sang de temps en temps pour voir si tout va bien et ben c'est pô grrrrrrrave, oon le fera!

 

Bonne journée à toutes, bisous bisous!

 

PS: Candariou merci pour les photos, j'adore ton arche de Noé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60768

Posté le 20/08/2011 à 09:34

cc les filles sa va ? en tout cas je lespere le soleil et la et c'est le weekend faut dire que jai eu peux jai repris 500g le truc de fou sachant que je nai pas fait d'ecart ah la la des fois je vous jure le corp et vraiment bien bizzard enfin bref

pour ce midi je fait barbec sans oublie dudu je ve fait du poulet sans peau au curry un regale et comme ce journe pl je ve fait un courgette farcie lol

allée bon courage a vous tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 15:24

C'est rigolo, Migvie et Candariou, vous avez toutes les deux des chambres d'hôtes !!

 

Je vais vous donner une idée : table d'hôtes spécial Dudu !!! Donnez moi vos adresses je viens tout de suite !! En plus avec mon mari, on est très friants de chambres d'hôtes. On adore le partage avec les gens qui nous accueillent, c'est parfois des tranches de vie bien sympa. Nous avons fait l'Alsace, la Bretagne, La côte d'azur, c'était super.

 

Tu vas voir Migvie, les fruits vont arriver plus vite que tu ne le penses. Ce régime, c'est un miracle tellement la perte est spectaculaire. Quand je le faisais "comme il faut", je perdais 1kg par semaine. Je sais d'avance que vous allez toutes y arriver car vous communiquez, c'est ça le plus !! Surtout restez accrochées au wagon du forum, c'est une arme redoutable contre les kilos, car on est pris dans le tourbillon de la perte et c'est trop bien. Pour les coups de mou aussi, ça aide à retrouver le droit chemin !!

 

Sinon, Alimay, tu as raison, c'est bizarre cette façon qu'a le corps à réagir en prenant du poids alors qu'on a tout fait comme il faut... Dudu te fais descendre par palliers, il faut le savoir et ne pas s'attarder sur une éventuelle prise de poids injustifiée comme tes 500gr ! D'expérience, je sais qu'il vaut mieux ne pas trop manger le soir, pour ma part, je fais un bon 4h et le soir je mange léger. Et puis aussi les nuits blanches font prendre du poids ! Du reste on s'en rend compte, quand on dort mal, on se trouve toute bouffie dans le miroir le matin, c'est de la rétention d'eau pure et simple !

 

Donne nous des news de tes résultats de sang Migvie !

 

Et toi, Marie, prends quand même le temps de vérifier ta tension !!!!!

 

Bisous les filles

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:43

Bonjour les filles,

alors pour moi ça peut aller,

j'étais tellement enervé à cause du boulot (la recherche est un monde d'hypocrite et de voleur) bref, aujourd'hui repas ivoirien et j'ai mangé un peu de riz. Bon tant pis je vais faire 2 JOURS DE PP EN PLUS.;

 

 

SINON vouas avez raison le corp réagi de façon bizarre, les 2 jours où j'au eu une fringale et me suis goinfré de viande et bien le jour d'après c'est là que j'avais perdu le plus de poids.

et surtout les filles pensez à votre santé,

bye

Utilisateur51428

Posté le 20/08/2011 à 16:29

coucou tout le monde

Marie comme promi sa y est je suis a 100kg sa descend pas vite

mais je ne suis pas presser

bon week end bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:51

Félicitations ronde30 bientôt les 2 chiffres

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 21:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ronde !!!! GG ! bravo ! youpi ! hourra !!!!

 

peut être demain Smiley bonheur

 

au moins la semaine prochaine c'est sur !! on va fêter ça !!!

Utilisateur51428

Posté le 20/08/2011 à 22:18

merci balla0111 et Marie7

 

sa va arriver tres vite pour vous aussi )

les 2 chiffres jespere bientot mais des repas prevu se we et le we prochain donc chez pas

si sa va descendre

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 22:19

ah no nous fait pas languirrrrrrrrrrr !!!!

Utilisateur67049

Posté le 21/08/2011 à 16:01

bonjour à vous toutes.

ici super chaleur, impossible de rester dehors, même mes animaux sont dans la grange au frais.

Je me mettrai bien au soleil, si ça pouvait me faire fondre HA HA HA HA bon d'accord c'est nul .......................;

pour celles qui font de la rétention d'eau, j'ai lu sur un post qu'on pouvait prendre JUVAMINE COKTAIL 4 DRAINANT que l'on trouve au super marché : 1 sachet dans un litre d'eau gout framboise, la proteinaute dit que c'est éfficace, voilà pour info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 17:38

Merci Candariou !

 

Je vais essayer !

 

Nous aussi on crève de chaleur et on n'en peut plus !!

 

Bises à toutes

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:47

Merci candariou je vais essayer aussi.

 

Alors aujourd'hui, 7 km de canoe kayak + natation c'était sympa et on a pas eu chaud, mais j'ai mangé une chips, je sais c'est pas bien.

Je verrai demain sur la balance.

Bonne soirée les filles

Utilisateur67049

Posté le 21/08/2011 à 20:53

bonne soirée, je viens d'aller arroser mes fleurs elles étaient près de trépasser avec cette chaleur

bonne soirée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:58

Coucou les filles !

 

Comment ça va ? Vous attaquez cette semaine avec une belle motivation ?

 

balla t'as du te régaler non ? pas pour la chips mais pour le kayak et la natation ! A mon avis la chips n'aura pas d'incident !

 

Valy ça fait du bien cette chaleur, avec l'été pourri qu'on a eut ! bon c'est sur faut pas que ça dur trop longtemps version canicule lol

 

Candariou a supprimé son profil ??? 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:39

coucou les filles,

valy ta petite chienne et vraiment très belle, et tous les autres animaux que j'ai vu aussi!!!

Je vois que ça papotte bien par là!!!

Bon courage a toutes a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.