Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entraide avec zero craquage!!! des partantes???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 08:45

Coucou tout le monde...

 

Bravo sista pour ta perte de poids!!! Et ne culpabilise pas pour ton morceau de pain... zou on oubli!!!

 

Olive dis toi que tu as perdu 1,2kg c'est mieux que rien. Le chemin est long et forcément tu aurais des coups de mou mais on est la derrière toi pour te motiver et ne surtout pas te laisser abattre ... tu vas tenir. Si moi j'y crois tu y crois aussi.

On ne laisse pas une proteinaute en détresse et je pense que tout le monde est d accord avec moi.

 

Aller on oubli ce coup de mou et on se remotive...

 

Aller passez une bonne journée les filles!!!!

 

A ce soir

 

Biz

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 08:57

Hello !

Olive, c'est ce que j'ai perdu la 1ere semaine, c'est pas si mal...

Pas de craquage mais 200 gr de plus ce matin... Mais pas de popo nn plus ! Ceci peut expliquer cela !

Café avalé, je saute à la douche et ds mes fringues... Direction : hamman !

A tte

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 18:26

Coucou les filles!!!

 

Avec ce regime on prends on perds....

et surtout quand on va pas au popo....

 

Sinon j espere que le moral va bien pour vous!!!!

 

Je vous embrasse

 

Bizzzz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 20:46

Bonsoir les minettes !

 

Moi moral au beau fixe aujourd’hui car non seulement je n'ai pas fait d'écart mais en plus g u une matinée divine : hammam, gommage et massage !!!!!!!!!! Que demander de plus ???

 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 06:39

Coucou les filles! Comment allez vous aujourd'hui ???

Moi je suis sur un petit nuage. Hier j ai fait une journée parfaite: pas d écart, 45 min de footing.... La balance me dit merci et me deleste de 900g!

Donc motivée à bloc pour cette nouvelle journée. Aujourd'hui ça sera renforcement musculaire avec ma 2ieme session du TBC!

Bon courage à toutes et que la motivation soit au rendez vous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 12:06

CC

Oh beh ma super journée d'hier a été gâchée aujourd'hui par cruella... +1kg grrr

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 12:12

Rhoooo ben pourquoi aerys ? Ovulation,peut être??? Aller au taquet!!! Demain tu auras du moins j en suis sûre

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 13:19

Coucou les filles!!!

 

Moi je ne sais pas ... ce que cruella me dit... puisque je me pèse qu'une fois par semaine le dimanche.

Sinon journée tranquille mais tjrs malade.

 

Biz 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 19:12

Ben, je sais pas ma période rouge est finie... je verrais ds quelques jours !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 19:37

Coucou les filles....

 

Bah moi je pencherais bien pour la fin des regles et le fait d etre encore gonflé....

T inquiete ca devrait aller pour cruella elle va etre gentille avec toi en fin de semaine.

 

Bonne soirée tout le monde

 

Bizzzz 

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 06:20

-700g pour aujourd'hui ! Hier respect du régime alimentaire mais pas de sport. Donc ce matin ça sera footing enchaîné à ma séance de renforcement musculaire que j aurais dû faire hier!. Motivée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 10:21

Hello !

 

Bon, popo hier et aujourd'hui... Résultat : -500 gr mais tjrs 500 gr de plus que dimanche or je n'ai fais aucun écart... aujourd'hui pl car resto avec copines.... grrr... Vais essayer de limiter la casse...

Comme je prend des hormones synthétiques ceci peut expliquer cela car g seins gonflé et période rouge finie depuis qq jours !!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 20:08

Coucou

 

Alors aerys..... tu as pu limité la casse avec le resto ..... des copines???

 

Moi tjrs aussi malade... je me nourris mais c est pas non plus la grande faim....mais ca mange comme meme lol

 

Biz

Utilisateur138795

Posté le 22/01/2016 à 21:48

boubou les filles desolé pou ma disparition mon ordi ete ko.

 

alors comment se passe dudu moi je suis a fond j'ai perdu 8kg deja je suis choqué franchement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 22:12

Ola ! J'ai pas trop limité... PP aujourd'hui lol

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 00:40

Hello les filles jai du mal à etre régulière mais je suis heureuse je suis presque à 3kg perdus en 2 semaines j'attendais pas mieux !!!! J'espère que vous allez toute bien.

 

aerys ne tkt pas trop des fois on fait bcp de rétention d'eau et du coup ça fausse la pesée et celle d'après est miraculeuse  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 14:24

Coucou les filles!!!!

 

J'ai perdu 1kg300.... aaahhh trop contente!!!!  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 15:39

Kikou !

Je suis partie me peser ailleurs : c pas mieux... Reprise bop ce jour on verra si c cette satanée rétention d'eau... grrr

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 01:14

Coucou...

 

Oh tu stagne mais tu vas voir d'un coup ton poids va chuter tu vas rien comprendre...

 

Il faut être patient et ne surtout pas se peser tous les jours.

Et que ça ne devienne pas une obsession.

On est la si tu as besoin de soutien et d'ondes positives.

 

Biz

A tte 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 09:57

Hi les miss !

 

J'étais prête à décrocher totalement, enfin, j'ai décrochée hier....

 

Allez, je me reprend, suis un peu constipée lol PP sur autant de tps que je pourrais tenir, c'est à dire 2 ou 3 jrs... J'y arrive plus ttes ces PP...

 

Bon, onverra d'ici fin de semaine si sans faire d'écart, je n'ai pas perdu au moins 400 gr, je me tire une balle dans le ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 21:39

Coucou tout le monde....

 

Aerys. .. bah alors tu as totalement décrocher hier qu'est ce que tu as fait!? Du moins manger...

 

Faut pas lâcher tes efforts vont forcément payer. ..

Ne lâche rien ca serait dommage!!!

 

 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 22:24

Oh oh oh : j'ai mangé un repas classique comme quand t'es invité... euh, allez Aérys, même si tu dis tout et malgré l'espionnage ambiant (ah ah ah heureusement que vous êtes là !) et bien, elles sont au régime et ne vont pas te dévorer toute crue !!! Pop corn maison, 3 verres de vin, paupiette de dinde et semoule, salade verte... bref...

 

Mais aujourd'hui : 1 bon gros steak à 12h, 1 bol de fb et mes sons à 16h, et ce soir viande hachée et courgettes, poivrons tomates épices... Sans gras ! J'ai un creux alors un peu de fb me réconforterait !!!

 

Comme je ne veux pas fatiguer mes reins, je vais faire PL/PP...

 

Voilà pour aujourd'hui....

 

J'allais oublié... pas de popo !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 07:51

Coucou...

 

 

On va dire que tu as bien profité et c'est le principal....

 

Tu t ai repris c'est le principal...

C'est reparti ... l'attaque aux kilos.

 

On oubli tout et on repars de plus belle....

 

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 11:22

salut les filles ,

 

j'ai un souci je suis à la recherche d'une recette de pain , sachant que j'en ai déjà essayé plusieurs mais pas moyen d'y arriver il ne leve jamais du coup j'ai l'impression de manger une galette. J'ai essayer de remplacer la levure chimique par de la levure de boulanger mais rien n'y fait. S'il y en a qui ont des recettes qui marchent !! je suis preneuse.

 

Merci beaucoup bonne journée a toutes

Utilisateur139013

Posté le 28/01/2016 à 17:05

Bonjour, je voudrais rejoindre votre groupe !! Je recommence aujourd'hui ! Je peux   ??

J'allais proposé de créer un groupe sur whatsapp, mais je ne sais pas si c'est permis d'en parler ou même de le faire, le forum est trop sympa mais c'est plus pratique sur le téléphone durant la journée. Vous-en pensez quoi?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.