Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entraide avec zero craquage!!! des partantes???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2016 à 21:34

Coucou....Harissa

 

Bienvenue...

 

Qu est ce qui t amene ici parce que je vois que tu n as pas enormement a perdre dis donc venarde!!!!!

 

Alors concernant whatsapp.... aucune idée

 

Biz

Utilisateur139013

Posté le 28/01/2016 à 22:31

Bonsoir Choupi ! Merci pour l'accueil Smiley bonheur

En fait ce qui m'amène ici c'est les troubles alimentaires, j'ai 24 ans je suis tombé dans l'anorexie à tout juste 11ans je descend à 38kg, grosse déprime à 20 ans j'en prend 32 d'un coup, boulimie et depuis je jongle entre les deux. Mnt, je suis arrivé à me stabilisé entre 60 et 50 (si on peut appeler ça une stabilisation) mdr. Lors de ma dernière séance avec mon psy, il me conseille de suivre une diete protéiné pour retrouver mes repères et réapprendre à manger. Dans ma tête, à 50 kg je serais bien, si on plus de ça je peux espérer avoir une sorte de vie saine, je suis motivée à fond la caisse. Honnêtement, j'ai fais plusieurs recherches, et dudu c'est le régime qui me semble le plus approprié à mon cas. En plus, j'ai un palais salé donc oui essayons! Voilà pour la petite histoire! Pour la première journée, c'est drôle mais ça fait des lustres que je me suis pas sentie aussi bien, détendue, aucune frustration et j'ai surtout pas du tout faim  Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2016 à 21:02

Coucou ...

 

Alors pour moi, c est un mal etre ... je ne me supporte pu donc j ai decidé de me reprendre en main et c est vrai que ce regime est strict mais les resultats sont la ... on a pas de frustrations particulieres il faut juste etre pret dans sa tete .... pour bien le faire.

 

J ai deja essayé une premiere fois ....ou j avais perdu 12 kilos et j ai tout lacher.

La je me sens bien dans ma tete ... je me suis allée on y retourne ... et voila.

Contrairement à toi .... j ai un palet sucré mais pour le moment j essaie de me trouver des petites astuces ... mais j ai pas encore le manque du sucre.

 

Je verrais bien ... mais j ai pas envi de craquer.

 

voila ..... 

Utilisateur139013

Posté le 29/01/2016 à 22:14

Je vois que tu as déjà perdu 6 kg bravoooo! Aujourd'hui - 500gr sur la balance chui toute contente en plus j'ai réussi à pas craquer! On dirait un sevrage pour moi. En fait, ce que j'aime bien c'est que je mange plus que d'habitude et je maigris c'est super. En plus, les idées de recettes ne manquent pas: sucré, salé c top! Courage Choupi !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139013

Posté le 29/01/2016 à 22:17

Ah oui Choupi, si tu aimes le sucré j'ai réussi à me faire une mousse pseudo "morceau de fruit" vraiment trop bonne! je peux te passer la recette quand tu veux ! Tiens-moi au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 10:00

Coucou...

 

J ai pas pu resister a l appel de la balance..... encore 1kg100 de perdu ... je suis trop contente et comme tu le dis si bien ... on mange a notre faim et on maigris... hi hi hi hi

je veux bien que tu me passes la recette.... j essayerai!!!

 

Aujourd hui, il fait vraiment pas beau mais bon on va bouger un peu ... et cet apres midi foot .. mon fils a un match ...

 

Bizz

BOn week end

Utilisateur139013

Posté le 30/01/2016 à 14:12

J'ai pas perdu un gramme aujourd'hui :'( mais je pense que c'est les derniers kilos qui persistent le plus! Bravo, trop contente pour toi et bon match pour ton fils. On y croit hein.

 

Pour la recette c'est super simple: tu prends un yayourt 0% avec morceaux de fruits (j'ai trouvé une marque en tunisie qui fais moins de 6gr de glucides sachant que le toléré est de 7 gr et que t'as droit à un seul). Donc le yahourt + petit suisse ou FB + édulcorant + un jaune d'oeuf + un peu de jus de citron ou un strick vanille (pour éviter le gout de l'oeuf). Dans un autre bol tu montes deux blancs d'oeufs en neige ferme. Tu les incorpores délicatement au premier mélange, tu verses dans des petits ramequins ou même un shop de bière, tu mets au congélo pendant 45 mn et miam miam. Si tu garde pendant 3 h tu auras une sorte de glace légère et très onctueuse! Bon ap  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2016 à 10:48

Coucou...

 

Merci pour la recette ... je vais essayer.

 

Bon je me suis pesée ce matin et franchement j ai ete agreablement surprise j ai perdu 1kg900 cette semaine ....

et je suis doublement contente parce que je suis passée en dessous des 100kilos ..... bienvenue les deux chiffres....

 

Comment ca se me motive pour la suite....   

 

et vous .... vous en etes ou?

 

BIZ

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 08:41

coucou les filles !!

pesée d'aujourd'hui l'aiguille est en dessous des 75 mais je ne peux pas savoir précisement vu que c'est une balance à aiguille, dès cette après midi j'achète une électronique pour avoir plus de précisions car la je ne vois pas mon évolution exacte.

Vous utilisez des balances à aiguilles ou électroniques  ?

 

Bonne journée à toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 09:06

Salut doudey!!!!

 

La mienne est electronique .... c est plus precis apres pas besoin d acheter un balance super mega top.... lol

 

Je me suis donnée un petit defi personnel ... ne pas me peser pendant 2 semaines a compter d aujourd hui ca va etre compliquer mais je veux voir si je peux m y tenir....

pkoi ce defi ..... euh je sais pas lol mais je ne veux pas devenir accro a ma balance ou etre decu chaque fin de semaine et perdre de la motivation.

 

Aller bonne journée tout le monde

A ce soir 

Utilisateur139013

Posté le 01/02/2016 à 19:38

je suis enfin à 55.1 pioufff bravo à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 20:52

felicitation....

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 21:32

Coucou !

 

Un bref passage car je suis crevée...

 

Bravo les miss !

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 07:23

Coucou les filles .

Après une pesée ce matin avec x ma nouvelle balance électronique je suis donc à 75,2 kg donc pas encore passé la barre fatidique des 75 :(.

 

Bonne journée à toutes

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 08:46

Hello !

Allez, doudey, c'est pour bientôt !

Bonne journée à toutes ! 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 08:50

Coucou tout le monde...

 

doudey...tu y es presque 200 grammes.... ca va le faire pour cette semaine tu passeras la barre des 75kilos les doigts dans le nez!!!!

 

Bonne journée les filles

 

Bisous 

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:30

Bonjour les filles !

 

J'aimerai me joindre a votre petit groupe sympa si vous voulez bien, l'union fait la force ! :3

D'abord félicitations à toutes pour vos pertes !

Pour ma part, j'ai déjà fait dukan il y a quelques années ( 3 ou 4 ans je crois), j'avais perdu presque 10kg hallucinant, surtout que je suis restée a peu près stable depuis :o

J'en avais un peu marre, et le poids atteint me convenait à l'époque donc j'ai arrêté, mais maintenant il est temps de fignoler le boulot et de passer sous la barre des 60kg, motivée  

Je commence demain, vous me conseillez de faire combien de jours d'attaque ?

Je suis impatiente, surtout vu vos résultats :3

 

Bonne journée !

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:46

coucou tout le monde

 

marionette21: bienvenue dans le groupe alors pour la période d'attaque pour ma part c'est la première fois que je fais dukan et j'ai fait 5 jours d'attaque et depuis j'alterne 5PP/5PL. Après ca dépend de combien tu as à perdre. En 5 jours j'avais perdu pas loin de 2kg !

 

Merci les filles pour votre soutien ui oui j'espère que la barre des 75kg sera passé en fin de semaine , demain début de ma phase PP mais je suis en période de "filles" ^^ donc des fois avec les hormones on es un peu plus gonflée donc on verra bien Lundi prochain à la pesée 

 

Bonne journée a toutes

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 08:45

Coucou !

 

Doudey : j'ai six kilos a perdre environ, au début j'étais partie dans l'optique de faire 5jours d'attaque, mais peut être que 3 ce sera mieux.

Tu nous tiens au courant pour la barre des 75kg Smiley bonheur

Et tu es satisfaite de ta nouvelle balance ? Car j'en ai acheté une électronique à 10€ et en fonction de l'endroit où elle est posée, ou même si je monte plusieurs fois dessus, le poids varie (dans une fourchette de... environs 10kg rien que ça !! ahha sacrée balance).

 

Bonne journée les filles  

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 09:14

coucou les filles

 

marionette21 : ouii très contente de ma balance acheté 20€ à Super u, pour ta balance sache qu'il faut que tu te pèse toujours au même endroit car le sol peut ne pas être régulier partout , mais 10 kg de différence ca fait quand même beaucoup !! Pour ce qui est de la barre des 75 kg enfin passée!!!!!!!!!!!!!!!!   Je suis à 74.4 ce matin , trop heureuse !!!!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur139103

Posté le 04/02/2016 à 09:25

coucou,

toc toc toc,j'aimerais vous rejoindre dans vos discussions svp 

wahhh bravo à toutes pour commencer,pour tous ces chiffres qui vous mènent à vos objectifs.

A force de voir inexorablement mon poids augmenter,j'ai enfin réagi et entmé Dukan hier.

j'ai dégonlée de 1.5 kg,je sais que ce poids correspond à toute la flotte retenue par une mauvaise alimentation chargée de sucres....mais ça motive 

je me suis équipée,il y a qques semaines,d'une balance avec imc,c'est effarant de voir que les kilos accumulés sont onstitués de graisse!!!

j'ai décidée de faire ma phase d'attaque en 5 jrs et je me repéserai à la fin.

et vous les filles,comment gérez-vous l'utilisation de miss balance?

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 10:43

Bienvenue à toutes !

 

Félicitation pour les kilos envolés !

 

Moi stagnation niveau poids mais diminution des cm (un peu, lol).

 

Je ne bois pas assez et ne mange pas assez de protéines... Je vais y remédier de ce pas !   

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 12:24

Coucou tout le monde!!!!

 

Bienvenue les filles...

 

Franchement bravo pour vos pertes de poids..

 

J espere que tout se passe bien pour vous et que vous etes fortes les filles.

Aujourd hui repos et sncerement j ai envi de rien faire hi hi h hi....

 

J espere que vous etes toujours aussi motivé...

 

 

Bisous

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 20:46

Bonsoir les dudu !

 

Doudey : YOUHOU ! en plus 600g en dessous de la barre des 75 ce n'est pas une petite victoire ! Je lève ma tisane à ta réussite ihih

 

Bienvenue Baboue ! le meilleur remède contre les graisses c'est aussi le sport, mais bon en tant que grande feignante je ne m'avancerais pas sur le sujet  Tu ne pèse pas bien lourd pourtant !

 

aerys comment fais tu pour ne pas manger assez de proteines avec dukan ? :o

 

Pour ma part aujourd'hui c'était beaucoup plus facile qu'hier, je crois que mon corps a juste été surpris   ce soir je me suis fait un burger ( et psychologiquement, c'est top !!) avec deux galettes aux sons, une sauce andalouse au tofu soyeux, un steack et une demi tranche de jambon. Avec ça, même pas besoin d'entrée ou de dessert ! Et pour ne rien gâcher c'était bon :3

 

Belle soirée a vous  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 22:04

Et bien je suis vite calée !!! Aujourd'hui 1.5 l de thé tuo cha bu en plus de mes café.... Je pisse tout le temps car je prend bop à cause de la rétention.... Heureusement ma vessie est gentille la nuit elle est fermée à double tour !!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.