Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entraide avec zero craquage!!! des partantes???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur138795

Posté le 09/01/2016 à 23:41

coucou si vous etes interessé laissez un com.

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 13:36

Coucou linasara,

Je m'appelle Mary et je veux bien faire route avec toi j'ai 40 kg à perdre et j'ai déjà fait ce programme en 2011 ou j'ai perdu plus de 20 kg et arrêter bêtement alors que cela fonctionnait.Et ma mal bouffe a repris le dessus!!!!j'ai tenté à maintes reprise de reprendre le programme et arrêter très vite.Cette fois ci je suis déterminée à bien le suivre sans craquage.Lorsque je me mets à fond dans un programme Je ne fais pas d'écart mais du moment où je m'en permets un seul et bien je redeclenche la machine.La nourriture est vraiment une addiction je pense et tout comme les addict's du moment où l'on refait le moindre écart c'est mort.

Cette fois je veux y parvenir!!!est ce que tu as déjà fait ce programme?

Au plaisir de te lire très bientôt  

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 13:40

Ah j'oubliais je débute demain avec 5 jours d'attaque et toi?

Utilisateur138795

Posté le 10/01/2016 à 22:39

coucou bienvenue a toi

oui pareille que toi

on se soutient avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138795

Posté le 10/01/2016 à 22:40

je suis comme toi il me faut zero craquage sinon c'est mort pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2016 à 22:50

Coucou les filles...

 

J'aimerai bien me joindre à vous...  j ai environ 35kilos à perdre et tout comme vous si je craque c'est foutu. ..

C'est mon 2eme dukan et j aimerai atteindre mon objectif je sais que je vais passer par des moments difficiles mais c'est le jeu... autant qu'on se soutienne et qu'on y arrive toute.

 

Bonne soiree 

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 00:06

Je serai vraiment ravie de faire route avec vous linasara et choupy.Peut être pourrions nous échanger des petites astuces tels que recettes vraiment top.je vous suggère par exemple la Mayo maison faite avec de l'huile de paraffine,même procéder que celle habituelle et je vous promets aucune différence entre la vraie Mayo et celle faite avec l'huile de paraffine.de plus idéale pour les vinaigrettes car hypocalorique.Petit bémol,ne pas en abuser car risque de petit accident car facilite énormément le transit,lol.

J'ai vu sur des forums que l'on pouvait réaliser du pain et des gâteaux avec très peu ou sans tolérés et ayant le même goût et texture que les vrais.Je parle du protifar et du gluten de blé.j'en ai acheter et je me mets au fourneau dès demain et je vous dirai si vous voulez.

J'ai relu le livre du Dr Dukan et il dit clairement qu'il faut manger et qu'il nous faut consommer 1 à 1,5gr de protéine par kilos.c'est à dire que pour une personne de 100kg il faut qu'elle consomme 100 à 150gr de protéine pure /j pour déclencher la cétose .une escalope de 100gr par exemple représente environ 20 gr de protéine pure,il existe un tableau avec les équivalents et je tenterai de vous le retrouver.

Voilà,j'en profite pour vous souhaitez une belle et heureuse année ainsi qu'à vos proches et sachez que je suis vraiment contente de faire partie de ce forum et que nous ferons une longue route ensemble et que notre soutien mutuel sera un précieux.

En espère vous lire très vite.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 11:24

Kikou les filles !

 

Je me joins à vous... Je re redouble.... Perte de 13 kg, il y a qques années, comme bp j'ai repris car arrêt dudu.... Grrr... De 89, j'étais descendu à 78... Là, je repars de 81.6. Après une semaine, je suis à 80...

 

J'espère descendre à 70 voire 65 kg.... La route est longue... Mais je pense que se soutenir est primordial !

 

Pour ma vinaigrette, je la fais à base de fromage blanc ou de yaourt nature, un peu de moutarde, poivre et vinaigre et un filet d'huile pour 1 shaker de 500 ml environ. Malgré tout elle est légère.

 

Je pense que malgré un régime (je suis du domaine paramédical et pour avoir consulté des diet), il nous faut un minimum de gras.... Je dis bien un minimum : c'est important pour le système nerveux. Bien sûr, il y a des bonnes et des mauvaises graisses... Et même avec ce filet d'huile, j'ai bien maigrie à l'époque... Et puis le shaker me fait plus d'une semaine (à 2 avec ma fille qui adore ma vinaigrette ! lol). Ramené à la journée, il y a vraiment peu de gras.

 

J’attaque PP/PL demain !

 

Bonne journée

Utilisateur138795

Posté le 11/01/2016 à 15:30

bienvenue les filles on s'entraide acec plaisirs

 

je n'est jamais dukan la j'ai pris quelque recette j'espere que c'est bon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 18:42

Coucou les filles,

 

Bienvenue à aerys,et j'espère que ce post créé par linasara te plaira.Aujourd'hui les filles j'ai cuisiné crêpes,gâteau et du pain sans tolérés et à base de gluten de blé et verdict pas mal et la palme réserve au pain ou j'ai retrouvé le goût du pain croustillant et mie moelleuse et délicieuse,un régal vraiment!!!!!

Bon courage à toutes,je vous embrasse

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 18:53

Coucou tout le monde..

 

1ere journée PL comment s'est bon de manger des légumes après 7 jours de protéines. .. Je kiffe lol Mdr    

 

Bref moi je suis preneuse d idée et de recette en tout genre parce que j'adore varie mes plats ... a la fin de la semaine je vais me faire un hachis parmentier dukan on verra bien ce que ça donnera... hi moi la grande cuisinière lol

 

Ce soir en revanche je suis a court d idée mais je vais aller faire un tour sur les recettes dukan et je trouverai bien mon bonheur

 

Biz les filles

testianges

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 20:01

Bonjour les filles j'ai commencé mon premier dukan il y aura quatre semaine mercredi ( jour de pesé malgré les vacances et écarts des fêtes j'en été déjà a moins cinq mercredi dernier.

 

Pour moi aujourd'hui c'est pp donc ce soir konjac bolo 

 

J'ai une alternance 1-1 et vous.

 

J'ai 20 a 25 kilo a perdre ...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 21:23

Bonsoir,

Il n'y a pas de raison que ce post ne me plaise pas vous avez l'air toutes sympa !

 

Je suis admirative du nombre de kilos que certaines veulent (et vont) perdre...

 

Moi, 12 à 15 ce sera déjà très bien... Et plus si affinités lol

 

Je n'ai pas encore essayé les recettes de pain dudu... Car je suis une fainéante en cuisine lol Sauf quand il faut faire des macarons et pour l'instant.... lol

 

Demain, je vais me dévorer une méga salade verte aux œufs et thon.... J'en rêve après cette semaine de protéines lol

 

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit !

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:28

Bonjour les filles,

 

Je souhaiterais me joindre à vous j'ai déjà perdu 15 kilos avec un régime hypocalorique et la j'aimerais perdre mes derniers kilos avec Dukan car avec l'autre régime je stagnais !!! Et j'avoue qu'un peu de soutiens auprès d'un groupe sympa ne me ferais pas de mal si vous voulez bien de moi   

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 08:23

Bonjour,

J'aimerais moi aussi me joindre à vous.

Je redoublé également...enfin retriple même plus.

J'ai fait dukan il y a un an et demi, j'avais retrouvé mon poids, mais pas allée jusqu'au bout (loin de la) ! Donc tout repris même plus (depuis que j'ai su que je perdais mon boulot en fait)

J'ai fais plusieurs tentative de reprises, ça ne durait pas : 1 semaine et pim rebelote, je me vengeais sur la bouffe !

J'aimerais tellement que cette fois soit la bonne !

Plus aucun fringue ne me va, je ne supporte plus me croiser dans le miroir.

J'ai environ 8 à 10 kgs à perdre.

Alex

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 11:02

Bienvenue testiange,missurya et olive 17,bonne route permis nous.

Testiange,je suis en phase d'attaque et je compte faire un pp/pl car cela est plus facile à tenir dans le temps.

Missurya,j'espère que tu trouveras dans ce post le soutien nécessaire dont tu as besoin.

Olive17,j'ai déjà fait plusieurs fois ce programme et les dernières étaient stoppées très rapidement et aujourd'hui je compte bien tenir.Souvent j'arrêtais car la perte était trop décevante où je stagnai et je n'étais pas patiente,j'aurai du persévère mais je pense que je n'étais niveau prête niveau motivée.Cette fois ci cela te dis qu'on s'accroche malgré quelques déceptions ?

Bonjour également à linasara,choupi et aerys.

Bonnes journées les filles

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 11:17

bonjour les filles ,

 

je me joins a vous j'ai commencé Dukan le 4 janvier avec 5 jours de PP je suis entré dans la phase PL Samedi dernier que ca fait du bien de manger des légumes  

Je rattaque la partie PP jeudi matin ce qui est le plus dur pour moi donc j'aurais grand besoin de soutien moral comme vous toutes !!

J'ai commencer mon régime à 79kg je suis déjà descendu a 76kg donc plutôt fière de moi mon objectif : -10kg et plus si possible !!!

1ere fois que je fais ce régime donc pas beaucoup d'idées recettes si jamais vous en avez à me conseiller je suis preneuse !!

 

bonne journée

 

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 12:58

Bienvenue doudey et bravo à toi pour ta perte de 3kg c'est génial!!!!

Nous pourrions en effet échanger quelques idées menus si tu veux et avec les copines Dudu.

Avant de recommencer Dudu j'ai parcouru beaucoup de forums( ça m'en a fait des heures de lecture lol) et pris de précieux conseils et des astuces pour les recettes .J'aime retrouver la similitude des plats ou autres préparations pour ne pas me lasser et avoir cette impression de manger normalement .J'ai fait Dudu en 2011 et perdu en 6 mois 22ou24 kg.Et je me suis souvenue que je mangeais bien et que surtout je cuisinais.les maintes fois où j'ai repris et stopper très vite c'est que je ne cuisinais pas et pourtant c'est ce qu'il faut faire je pense.

Donc petit exemple de menu pour ce midi:

2oeufs durs et 2 bâtonnets de surimi plus de la Mayo préparée avec de l'huile de paraffine comme la vraie et une tronche de pain sans tolère et qui ressemble à s'y méprendre à du pain de campagne.

1 steak grillé

1 yaourt 0% aromatisé ananas coco

Le reste d'un petit gâteau marbré ayant même texture qu'un gâteau de Savoie et super bon.

Voilà si tu veux des renseignements sur ces recettes ou autre je te répondrai zu mieux si tu veux?

Bonne journee

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 13:30

merci beaucoup pour ce menu celui de ce midi était déjà fait pour moi : 1 oeuf dur avec crevettes ; poisson blanc sauce hollandaise dukan et haricots verts et yaourt 0%.

Petite question ou trouver de l'huile de paraffine ?? et si tu as une recette de pain cela me sauverait la vie  et gateau marbré ??

 

bonne journée  

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:29

Bonsoir doudey,

Alors l'huile de paraffine s'achète en pharmacie ou para-pharmacie .tu peux en faire des vinaigrettes hypocaloriques.Le goût est totalement neutre,par contre ne s'utilise pas en cuisson et ne pas trop en abusé car n'aide pas à fixer les vitamines et facilite énormément le transit donc attention.lol.

Pour les recettes du marbré au chocolat et du pain il te faudra du gluten de blé (magasin bio) et du protifar (pharmacie) principalement pour les autres ingrédients à toi de voir.j'ai suivi les recettes de supertata sur ce présent site.Ca m'a bluffer vraiment. Pour le pain c'est la recette du pain boulanger et pour le gâteau c'est le marbré.En plus c'est dans toléré et à consommer à volonté même durant la phase d'attaque.

Si tu vas faire un petit tour en magasin bio tu y trouveras aussi des bioflans ,ce sont des entremets dans lesquels tu rajoutes l'édulcorant de ton choix.tu trouveras une variété d'arômes ´vanille,chocolat,noisette,café,pistache,amande,coco,lavande fraise,citron...je pense que cela dépend de ton magasin bio et si ils offrent une larges gamme de produit.

 

Voilà j'espère que tu pourras te régaler.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 19:41

Bonsoir tout le monde!!!

 

Bon bah ça se passe toujours pour le moment je ne suis pas trop en manque de sucre mais ça ne serait tarder lol.

 

Bon vivement d être au jour de la pesée pour voir ce qui se passe au niveau de la perte ...

 

Aller on y croit ah ah ah ah

 

Bizouuuuuu

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:47

Forum Dukan : je vais tenter de vous mettre des photos pour vous donner une idee de ce que les recettes donnent les filles celles de la mayo des crepes des entremet

Je vais tenter de vous mettre des photos pour vous donner une idée de ce que les recettes donnent les filles.

Celles de la Mayo,des crêpes,des entremets bioflans(ici chocolat),des petits gâteaux marbrés et du pain.

Bon c'est parti!

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:49

Forum Dukan : youpi ca fonctionne on continu 128512 128512 128512

Youpi ça fonctionne on continu😀😀😀

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:50

Forum Dukan : les entremets

Les entremets,

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:51

Forum Dukan : les petits gateaux marbres

Les petits gâteaux marbrés,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.