Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Entraide dans le 91 ?? y a t-il des personnes intéressées ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 21:19

Cc chatonpinke

Merci à toi c est gentille gros bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2013 à 08:58

Coucou les filles

Il y a quelqu'un encore sur ce post ????????? Je viens aux nouvelles des essonniennes 

Je me suis bien reprise depuis une bonne semaine et je suis récompensée ce matin avec un 68.9 kg sur la balance. Trop trop contente, cela fait 15 ans que je n'ai pas vu ces chiffres !!!

Je vais donc continuer jusqu'à noël sur ce droit chemin (à part une raclette prévue dans 15 jours hihi) pour perdre un max, profiter des réveillons (sans excès hein) et reprendre ma croisière en janvier, je suis assez tentée d'arriver vers les 60 kg, à voir après si c'est possible.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:12

Cc pepettte974

Oui je suis la

Comment vas tu ?

Moi j'ai étais opérer donc c est dure 3 mois sans marcher donc régime attention

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 09:13

Courage ma belle continue comme sa

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2013 à 09:38

ah oui dur dur surtout si tu ne peux pas bouger !!!! tu t'es fais opérer où ??? et ton centre de rééducation ????

Tu arrives qu'en même à faire dukan du coup ????

je te souhaite plein de courage en tout cas.

bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:44

BEN chui la aussi;=)

 

les nouvelles sont bonnes youhouhou !!!

-600 grs pour moi !!bonjour le 76 !!!

par contre c etaist les 6ans de mon numero 3 !!g manger une fine tranche de gateau ...je sais pas si ma cetose va en patir jverrais bien demain ....

Audrey974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:15

Coucou!

Je vais commencer le régime lundi 2 décembre, et je suis de Palaiseau 

J'espère que ça se passe toujours bien pour vous les essonniennes!!

A bientôt.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:05

Slt audrey Chui d orsay a la base ;+) on s est ptet deja croisee ;+)

aller courage t as fait plus dur ! maintenant c proteines a gogo. et envoler les kilos

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 09:45

bienvenue audrey

Originaire de la réunion vu ton pseudo ????? moi c'est mon ami, ça fait 15 ans que je baigne dans cette culture !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:17

Cc pepette 974

Je me suis fais opérer à la clinique les lilas ( dans le 93 )

Dukan pas facile car je mange pas grand chose c est pas bon merci à toi

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:20

Bienvenüe Audrey

Félicitation d avoir franchie le pas de dukan avec plaisir biz

Audrey974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 21:09

Oui oui je suis réunionnaise 

C'est sympa ces échanges, je pense que ça doit beaucoup aider à tenir le coup.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 09:18

oui oui ça motive à faire attention pour pas être à la traine des copines lol

Mon ami est content que je fasse le régime mais on peut pas dire qu'il me soutienne à fond, il est plutôt du genre à me tenter pour voir si je résiste à la tentation  Il ne se gêne pas pour manger de la glace, gâteaux devant moi !!

Donc c'est vrai que le fait de participer à ces posts fait un bien fou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 09:23

Cc les filles

C est sur sa motive d être ensemble car se n est pas sur son homme qu il faut compter moi il me dit tu n y arriveras pas avec dukan car j ai repris 10 kilos depuis mon accident du 03/2011 mais la pas facile car je marche pas donc je dais très attention

Voilà tt

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2013 à 09:28

c'est sûr que question encouragement pfffffff. Après c'est normal que tu es repris du poids si tu ne pouvais pas faire un minimum d'exercices !!!! Et puis maintenant aussi, ça ne va pas être facile, je te souhaite plein de courages en tout cas.

Il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas quand même si tu fais bien ta croisière, ça ira moins vite c'est tout;

Bonne journée

bise les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 10:13

Cc pepette974

Oui c est sur mais je fais attention à manger des légumes viande jambon car pour manger je suis seule kan chéri travail je fait exercices au lit merci pour c est messages sa fait plaisir

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:46

Cc Méli

Oui il faut bien après ont seras tt belle aller courage

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audrey974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:29

Bonsoir Meli, tu as commencé aujourd'hui c'est ça?

Comme moi alors  Bon courage à toi!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 21:33

Bonsoir les filles

Alors comment s'est passé ce 1er jour de reprise?? Pas trop dur ?? 

Allez on pense à vous les fêtes arrivent perdons un max pour pouvoir en profiter!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audrey974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 16:28

Coucou,

Ces premiers jours se passent bien, mais j'avoue que le plus compliqué est le petit déjeuner, j'ai rarement le temps de me poser le matin, je mange un yaourt ou du fromage blanc en vitesse. Il va falloir que je me réorganise 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2013 à 09:58

Audrey pour le petit dej, avais-tu l'habitude de déjeuner avant ????? moi je petit déjeunais rarement, du coup avec dudu, je continue à ne rien prendre à part un café 1h ou 2 après m'être levé. Au pire si j'ai vraiment faim c'est un fromage blanc avec les sons, ça cale.

Par contre je déjeune de bonne heure genre 11h30 12h, un yaourt à 16h et le repas du soir à 19h30 20h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 17:38

Coucou Pepette, non je déjeunais très rarement le matin. J'emportais une brioche ou une madeleine dans mon sac pour la manger avec mon café au boulot 

Je vais faire comme tu dis!

 

Sinon je suis un peu embêtée, j'ai une invitation imprévue demain midi: 1er repas chez mes beaux parents. Ce sera la 2ème fois que je les rencontre. J'avoue ça me stresse un peu, je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui ne veut rien manger. :(

J'espère que tout va bien se passer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.