Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Entraide dans le 91 ?? y a t-il des personnes intéressées ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 00:13

Kikou chui dcorbeil essonnes !! et toi ?? Allez jte suis si tu veus g encore 20 a abattre !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 08:49

moi je suis d'Etampes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 11:43

Ah c top ca !!!!"

 

Comment ca vas aujourd hui ? la balance est elle sympathique avec vous ?????

jahlit

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 13:27

BONJOUR

 

Vous êtes loin lol moi Longjumeau... après la reprise peur de monté sur le pèse personne grrrrrrrrrrr

Utilisateur125873

Posté le 31/10/2013 à 10:13

coucou

 

je suis aussi du 91, pas loin de brétigny sur orge .

 

j'ai une bonne trentaine à faire partir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 12:20

Cc les filles

Moi je suis d arpajon

Moi j ai 15 a perdre

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 15:38

Super allez on se suis

Utilisateur125873

Posté le 03/11/2013 à 14:04

coucou

 

alors comment ça se passe pour vous le régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 14:58

Bonjour les essonniennes

bon ça sera une semaine à oublier pour moi, ça aura été une semaine d'excès !!! Demain je repars à fond histoire d'éliminer le kilo pris avec comme objectif de revenir à mes 69 kg de la semaine dernière et puis d'atteindre enfin les 65 d'ici la fin du mois ou au pire pour noël.

Et vous ce week-end??? Autant la semaine ça va autant le week-end dur dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 23:12

Salut les filles ! alors moi oci je trace sans ecarts jusqu a noel ! j ai pris 2 kilos ce weekend ! c trop lol mais bon cet exces de sucre m a rebooster !!!!!!!!!

 

Aller les filles toutes des bombes pour noel

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 10:17

oui moi aussi, ça m'a fait un bien fou au moral !!!! je suis plus motivée que jamais mais dur dur ce matin sur la balance +2 kg !!!!!! Je ne m'inquiète pas trop non plus ils vont vite partir, j'ai prévu de me remettre à l'elliptique dès ce soir et surtout de faire attention, de ne pas manger d'interdits, éviter les tolérés et surtout le coca 0, j'ai avalée 1.5l en 1 w-e !!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 10:27

Ah ben lcoca c pa grave ! moi jbois une bouteille tt les jours et je pers ;+)

 

oui oui zont pas eu ltemps de s incruster ces ptits kilos ;+) allez on y retourne

jahlit

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 13:55

coucou les filles moi pas trop la forme malade et en plus des écarts pas trop contente de moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon courage pour noel car moi j' en ai besoin erf

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:22

Ben alors jahlit ! que se passe t il ?

 

allez on se soigne et on garde le sourire !!!! pense a la ptite robe pour le reveillon de noel ;+)))

 

les filles on serre les viss ! on trace et prochain plaisir pour noel ! on y crois !!!!!!

 

bon dmon cote -1,3 kilis ce matin pfffoou g reperdu mes exces allez je vise le 7 pour cette semaine ! raz lbol du 80 ...

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:39

Courage meli ! g vecu ca avant hier ! et aujourd hui g tt perdu ! yess allez donne des news surtt on est la si t as besoin

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 15:08

Es tu sur que dudu soit le regime adapter ? chui sur mon tel je vois pas ta courbe ! tu pese combien pour quelle taille ? Quel est ton objectif ? allez on est tte la pour virer les kilos ! on va y arriver

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 15:16

Meli tu es d'Etrechy ???? moi aussi !!!!! j'ai mis Etampes car en général personne ne connait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:17

Oh c trop fort a tt les coup vous vous croisez tt les jours sans lsavoir ;+)

Utilisateur125873

Posté le 04/11/2013 à 18:40

coucou les filles,

 

alors de mon coté pas de pesée ,je le fais une fois par semaine et j'ai pris le vendredi,donc j'ai encore quelques jours à attendre hihihi

 

bravo pour vos pertes, et j'espère que celles qui stagnent un peu va vite faire descendre les chiffres sur la balance ^^

 

vous vous fixez un poids exact pour noel ?

 

comment ça se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:10

pour ma part je vise le 70 pour noel mais ca vas etre dur je crois

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 21:17

Moi 64 kg soit mon juste poids pour passer en conso pour les fêtes. Je me fixe des genres de palier depuis le début, ça motive. J'aimerais être à 67kg fin novembre, ça serait déjà super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:19

ah c top ca pepette !!jte le souhaite !!!!!

 

qu est ce que jt envie !!!71 !!!!!!whouaaaaaaaa le jour ou j y suis j embrasse ma balance !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.