Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Entraide des filles de la reunion 974

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:04

Forum Dukan : bonjour les filles j ai essaye une petite recette cet apres midi le pain du lait pa pp pl un delice pour un gouter ou au ptit dej pour faire ce pain i

Bonjour les filles !

J'ai essayé une petite recette cet après midi le pain du lait (PA/PP/PL)...un délice !!! pour un gouter ou au ptit déj.

Pour faire ce pain, il vous faut :

- 45g de lait en poudre (mixé finement)

- 1 oeuf

- 1 cs d'édulcorant en poudre

- 1 cs de votre arome préféré

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

Répartir dans 2 moules à muffins en silicone.

Enfournez 15 min.

=> Si vous avez du chocolat dégraissé, vous pouvez en mettre dans la pâte lisse avant d'enfourner.

BON APPETIT !  

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 17:53

Sa a l air bon tt sa

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 18:24

Oui je confirme sabine974 !

La prochaine fois, je vais essayer avec des pépites de chocolat dégraissé

pepite974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 09:13

hello les filles

 

pour le carré frais a 0% on en trouve a carrefour mais pas tout le temps et que le nature et aussi de la faisselle a 0% et sinon aussi a hyper u st louis assez souvent il y a le nature , le ail et fine herbes et le poivre et baies (que j'aime beaucoup) voilou

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 09:37

Cc pépite974 merci pour l info c est au rayon fromage

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:19

Forum Dukan : bonjour les filles un ptit ce matin je fais 58 9 j ai pris une decision comme ce vendredi j ai le mariage donc a partir de demain je passe en conso ma

Bonjour les filles !

 

un ptit - ce matin je fais 58.9 ... j'ai pris une décision comme ce vendredi j'ai le mariage donc à partir de demain je passe en conso. mais si je ne suis pas arriver à mon objectif !!! comme ça je passerai le repas de vendredi en repas de gala.

Mon grand soucis c'est que le repas sera un buffet (samoussa, bouchon, petit toast ....) mais comment je vais manger et surtout quelle quantité raisonnable ????...en conso. on doit prendre une entrée, un plat et un dessert mais là ???? ok pour le dessert je vais prendre un ptit bout de gâteau !!!!

 

Donc demain PL avec fromage (40g) et 2 tranches de pain complet + un fruit et jeudi ça sera PP et vendredi midi PL et le soir ça sera le repas de gala !

 

J'ai lu un peu sur le forum et les modos disent que si nous n'avions pas atteind notre objectif une fois terminée la phase conso. on peut revenir en phase de croisière !!!

 

Moi ma phase de conso. se tiendra sur 52 jours avec une première phase de 26 jours pour 1 fois les féculents et 1 repas de gala et 26 jours avec 2 fois féculents et 2 repas gala.

 

Très bon aprèm à vous et merci pour votre aide si vous avez des astuces pour que vendredi je mange raisonnablement !

 

A+ au plaisir de vous lire très prochainement

pepite974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:07

coucou les filles

 

tiloune je pense que tu dois manger jusqu'a satiété et plus les plats de resistance que les entrée et le dessert pour ne plus avoir faim aprés c'est vrai que les buffets c'est délicat a gérer bon courage a toi

 

les filles pour info je viens de trouver du cacao a 1% a volonté de dudu a la parapharmacie de jumbo du port (je pense qu'il doit y être aussi a celui de carrefour ste suzanne? par contre près de 17€ les 250g ça fait cher !!!

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:58

Forum Dukan : bonsoir les filles pepite merci pour l info mais c est tres tres cher le cacao 17 les 250g tu sais pepite il n y aura pas vraiment de plats de resista

Bonsoir les filles !

Pépite merci pour l'info. mais c'est très très cher le cacao => 17€ les 250g !!!!

Tu sais Pépite il n'y aura pas vraiment de plats de résistance !!! ça sera que des friandises salés (samoussa, bouchon, nems....) c'est un buffet à l'occasion du mariage civile...c'est juste pour marquer le coup mais le mariage religieux aura lieu le 11 octobre ... ça se passera dans un resto...et là je serai plus à l'aise !

Je vous mets une photo de mon assiette pour mon diner de ce soir (1 courgette "cuite à la vapeur" avec jus citron + 2 surimi + 1 steak + 1 beignet au thon + 1 yaourt (TF) aromatisé de son d'avoine (1,5 cs).....bon appétit à vous ... je vais me régaler 

Bonne soirée

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 06:59

Bonjour les filles !

Après mon premier repas de gala (mariage) ... ben j'ai bien géré ! ce matin à la pesé + 100 g mais depuis que je suis passée en conso. ça fait une reprise de 200 g de plus... faut pas que ça continu !!!

Aujourd'hui journée PL et ce matin au ptit dej. on attaque avec 100g de FB avec une cs de son d'avoine, café, lait + 2 tanches de pain complet.

Et pour ce midi : 1 steak de bœuf au poivron +1 beignet de thon + 2 surimi + salade de chou-fleur + 1 yaourt (TF) aromatisé de son d'avoine (1 cs) ... et pour ce soir on verra !!!

Bonne journée à vous 

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 14:41

Salut 974tiloune.

Bravo à toi tu es arrivé à ta destination.Ca m'a lair appettisante ces brioches.Demain c'est mon jour d'attaque je vais en faire.

Bienvenue pepite974.Concernant les carrés frais effectivement on en trouve chez carrefour mais occasionellement.J'en prend car ca reste cher.Faut que je fouine dans le forum la recette des carrés frais avant j'en faisais moi meme.J'etais un peu absente sur le forum cause travaux et préparation de la rentrée pour les enfants.

Hier je suis allé chez le kiabi de st andré il y avait pas mal des truc sympa je n'ai pas pris car je me voyais enorme.

Demain je ferais sérieusement mon regime.J'ai prevu 5 jours pp si je tiens sinon ce serait 3 jours pp.voila voila @+

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:17

Salut roron974 !

Je ne suis pas arrivée à mon objectif ... je suis passée en phase conso. à -900g de mon objectif afin intégrer le repas de mariage de ce vendredi =>repas gala... et depuis que je suis passé dans cette nouvelle phase j'ai repris 600g !!!! pppfff ... j'espère que ça ne va pas continuer !!!

A+

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:29

974tiloune Tu sais en conso en peut prendre entre 1et 3 kg.

C'est vrai c'est flippant.mais continue ton conso tu verras ca va stabiliser ton poids.Mais integre tout les aliments.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 18:02

Ok roron974...j'avais pas encore intégré le fromage mais demain je fonce au surpermarché m'en acheter !

Bon démarrage à toi demain pour la phase d'attaque

Bonne nuit !

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 07:55

Bonjour à toutes,

Je commence le premier septembre, j'ai 32 ans, mariée depuis peu. Et marre de traîner tout ce poids. J'ai fait 2 dépressions j'ai pris énormément à chaque fois. Aujourd'hui ça va mieux, ma vie se stabilise., tout est derrière moi sauf mes kilos qui ont du mal à partir. Je vais réserver un petit budget à ce régime là. Car j'ai commencer 2 ou 3 fois et j'ai jamais dépasser 3 semaines de dukan, mais là mon mari commence à bosser on aura des sous en plus.

Et puis on a aussi des projets on veut faire notre premier enfant l'année prochaine, mais ça m'angoisse beaucoup, par rapport au poids.

J'espère que l'on pourra beaucoup de soutenir, échanger des tites astuces, et tout.

Gros bisous,

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 09:07

Bienvenue karinna

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:46

Bonjour les filles !

Salut karinna et bienvenue à toi.

Ok pour le soutien et les échanges de ptits astuces.

A bientôt

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 16:41

Salut les filles

Bienvenue @ toi.Tu sais comme astuces pour dudu tu pendre des pilons de poulet surgéles en 2.5 kg quand c'est e prom.Le prix reste correct.Je ne sais su manges du bœuf.Steak haché 15 o/o mg.J'ai tjrs pris cela car les 5 o/o est hors prix.Oeuf en grande plateau.Boite de thon. cuisse Dinde en surgele.Le foie de volaiiille moi j'adore ca coue moins de 2 euros.Achete tes viandes frais en promo.voila voila

974tiloune comment se passe ton conso.Tu te sens mieux dans tes vêtements.

Bizou@+

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:39

Salut roron974 !

Ben ma conso.ça se passe super bien...au début c'était un peu flippant car l'aiguille ne descendait plus, elle montée ...mais c'est normal en faite !!! ça redevient normal après le jeudi PP ! j'e suis dans ma deuxième semaine de conso. et j'ai perdu 200g ... c'est pas beaucoup mais je mange du pain (complet) exellent les petits pains complet de chez Carrefour, du fromage (fol épi/gouda tendre/emmentl fondant sylphide) et les pommes de granny ou oranges !!!! Il y a aussi le repas de féculent, c'est le mardi que je mange des pâtes complets qui sont très bon : moi j'ai cuisiné avec du steak de boeuf et des lamelles de poivrons !!!

J'ai prévu mon deuxième repas gala ce dimanche => grillade prévu !

Bon allez je vous laisse les filles ... je vais diner ... bon appétit à vous et surtout bon week-end 

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:44

Forum Dukan : petite photo de mon plat de mardi les macaronis cuisines a la facon 974tiloune

Petite photo de mon plat de mardi => les macaronis cuisinés à la façon 974tiloune !

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:35

Merci pour l' accueil. Je penses je vais achetter steak 15%. Des fois y a des promos genre 5,50€. Je penses je prendrais plusieurs boites.

Les filles c'est quoi votre motivation pour perdre du poids? Et vous avez essayer quoi avant?

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 05:02

Bonjour Karinna !

Moi ma motivation d'être plus à l'aise dans mes vêtements ! c'est mon deuxième régime dudu ... le premier j'avais bien perdu mais je n'ai pas suivi le régime jusqu'au bout et boumm !!! j'ai repris tous les kilos que j'avais perdus !!!!

Cette fois-ci je ne referai plus la même erreur ... j'irai jusqu'au bout

Bon dimanche les filles 

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:10

Bonjour a toutes,

moi je n'est pas d'enfant et je ne suis pas mariée, je me suis juste laissé allé :(

Et j'ai décidé de reprendre ma vie en main (que se soit privée comme professionnelle)

pour le moment je tien le coup et meme si je suis invité, je prend mes repas avec moi (meme si tous le monde me demande pourquoi lol)

mon problème j'ai pas trop le temps de faire ma marche :(

Moi aussi je prend des steacks hachés 15% mg et je les faits cuire à la vapeur (comme sa la graisse tombe dans l'eau)

Enfin je faire presque tous a la vapeur (pilon, poisson, crevette, légumes...) je trouve que sa cuit plus vite lol

Pepite974 les carrés frais a 0% ils sont a combien a hyper u st louis et a carrefour (st pierre ???)

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 15:44

salut mumulela.

 

je sais pas si tu es nouvelle sur le forum mais bienvenue.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:59

Coucou les filles, je me remets à Dukan aujourd'hui après 2 ans de n'importe quoi!! J'ai 34 ans, et je suis maman d une petite puce de 2 ans et demi! Je suis sur aint Leu! C'est parti pour 25kg à perdre... =)

Sinon j'ai trouve des produits Dukan en pharmacie, à Saint Louis à la pharma du marché et sur la Saline, j'en ai pas pris bcp parceque cher quand même... mais j ai pris la vinaigrette Dukan pour me faciliter la vie en PL.

J avais teste les céréales mais c est vraiment de mini ration donc bon de la tentation pour rien ;x

Ce que j'adore c est le fromage blanc avec edulcorant et avoine.. et vu que l'été arrive ca sera des barbecues!!!

A bientôt 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:59

Bonjour Delfine974,

 

Bon courage pour ton régime dukan. Moi j'ai commencé le 1er je me pése en fin de semaine. Ma soeur aussi a repris avec moi c'est super quand on peux se soutenir comme ça. On a essayer des blinis hier c'était super bon. on a mis du saumon et fromage blanc 0%. En fait, c'était l'annif des parents, j'ai proposé d'emmener l'apéro, donc ça nous a arranger pour le repas.

 

Un petit conseil, garde toujours un petit encas dans le frigo ou congélo. Le truc que si tu es préssé, tu peux juste réchauffer. Ça aide beaucoup.

 

Ensuite parcours aussi le forum, surtout des avant / après, ça remotive bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.