Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Entraide des filles de la reunion 974

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:32

Bonjour les filles j'ai decidé de créer ce post afin de se soutenir.

Je me presente 39 ans 2 enfafnts (8.13 ans).C'est mon enieme dudu que j'espère est la dernière. 3 ans de cela j'ai perdu 21 kg en 6 mois ..Mauvaise eleve j'ai pas fait de conso et stab.La jungle food s'est installé et j'ai repris 11 kg sur 21 de perdu.Bon je me reprends en main.Je commence le 19/08.Si ca vous tdis partegeons nos experience sur ce post.Biz@ vs

A vos claviers

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:32

Coucou Roron974 !

Je me permets de poster mon expérience !

Moi aussi l'année dernière (mon premier dudu) j'avais perdu 7 kg et comme toi mauvaise élève je les ai tous rattrapés !!!! mais là je vais aller jusqu'au bout

A la suivante pour partager ces expériences !

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:38

Bienvenue à toi 974tiloune

Tu as des enfants??,Moi si la tentation est quand prepare le repas pour la famille.

Je vais cuisiner un max pour casser la monotonie de dudu.Mettre en avnt les produits locaus en phase pl.

Ja'dore cuisiner ca va le faire je pense.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 11:06

Ha oops ! pardon j'ai zappé les présentations !

Je suis mariée et j'ai 2 enfants_11 et demi et le dernier 10 ans !

Pour la tentation ça va...c'était dur en phase d'attaque...mais là ça va !

En fait, je me motive de cette façon : "aujourd'hui je ne pas le droit de te manger mais bientôt je te mangerai quand je serai en phase de conso. lors des repas gala" ^^

Ceux qui me manquent c'est le pain et les samoussas_hummmm j'adore ça !

Ce qui m'angoisse c'est dans 9 jours il y aura le mariage civile de ma belle-soeur et j'espère arriver en phase de conso avant le jour J car ça va être la cata...pour le repas prévu à l'occasion ! surtout que mon mari m'a déjà dit que le jour J il faudra mettre de côté mon régime :(

Après tant d'effort je voudrai pas reprendre des grammes voir même 1 kilo ! mais bon on verra

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 21:25

Bsr 35ans mariée depuis 13ans je n ai pas d enfants .

Depuis petite je suis ronde car je me consolais dans la nourriture .

J ai voulu arrêté dukan aujourd hui mais non j ai décidé de continuer surtout qu au mois d octobre j ai un mariage dc j espère perdre tt mes kilos superflus

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:29

Salut sabine

Pourquoi voulais tu arreter dukan???En ces 47 jours de regime tu t'es vu affiné

.Courage ma grande il y a des moments on a une baisse de motivation.@+

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:54

Plus rien plus de baisse dc baisse de motivation .

Je voulais savoir si avec bcp de sport on peut perdre 10kg ou plus en 2mois

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:37

Normalement avec une alimentation saine et equilibrée et une heure de sport par jour tu vas fondre.Mais 10 kg en 2 mois je ne pourrais te dire.bon courage.

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:45

Merci ronron974 j ai un mariage au mois d octobre j ai envie de changer de tête mais surtout pour avoir mon rêve de tjrs .

Pour le sport je pense je vais reprendre la salle

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 12:19

Les filles avaient vous déjà le thé ritcher apparemment c est un laxatif je l ai essayé mais je pensais sa fesait de l effet ben pour moi pas grd chose

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 13:28

Non je n'ai jamais bu ce thé ! j'ai déja lu dans d'autre post et effectivement c'est un laxatif.

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 18:14

Le thé ritche,r j'en ai bu il y a tres longtemps de cela .Cela a marché sur moi.

Mais faut pas abuser, sinon l'intestin risque de devenir parresseux.

Sinon les filles votre regime pas trop dur???

Quel temps pourri j'ai très froid.@+

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 05:31

Bonjour,

Ho oui ! quel temps pourri vent, pluie, soleil et il fait froid !!! vivement l'été

Moi je suis descendue des 60 kg il y a deux jours je faisais 59.8 kg et ce matin petite remontée à 60 kg rond ! mais cela c'est reculer pour mieux avancer LOL

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 07:42

Cc moi j ai repris tt mes kg perdu grrrrrr

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:34

Salut les filles

974tiloune tu arrives presque qu'a la fin.Courage pour la ligne droite.Au nivbeau vêtements tu as changé de taille??

Sabine tu as tt repris tes kilos en suivant à al lettre le regime ou ayant fais des ecarts.

Courage vs deux.

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:46

Ronron974 j ai du faire 1 écart ou 2 car ma nièce était de retour sur l île pour les vacances mais la elle est partie .

Le hic c est que je perds très vite , mais reprends aussi vite .

Sinon sa vous direz de se rencontrer un apm ou un week pour faire connaissance

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:46

salut sabine

Sympa merci l'invitation.Pour instant c'est pas possible entre les travaux et les sorties pour les enfants .

Et de deux je ne conduis pas phobie de conduite.Ca ne m'empeche pas de bouger.Peut etre une prochaine fois sur st denis.

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 13:11

Oui c sure

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 14:34

Salut les filles !

Ben pour les vêtements c'est super cool de remettre les vêtements que j'avais mis de côté taille 38 !

La semaine dernière pour marquer l'occasion je me suis achetée une nouvelle petite robe taille 38 ^^ mais mon ptit bidon apparait encore un peu ... j'espère une fois arriver à 58 kg il sera moins visible

Ouais ça serait cool de se rencontré...il faudrait organiser une rencontre !

A+

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 14:50

Je viens de la pharmacie carrefour Ste Suzanne ! j'ai pas eu chance car j'avais déjà pris la pâte à tartiner Dukan mais la date de conservation c'était jusqu'à fin septembre .... du coup, je n'ai pas pris !

Si non j'ai pris une boisson saveur chocolat Milical (protéine 16,5 g) et là je vais le boire ... pas mal mais je ne boirai pas tous les jours ! il n'est pas assez frais !!! j'ai un autre et je le boirai demain 

Y avait aussi la poudre de chocolat dukan à 9 €, des biscuit dukan à 5,5 € ... je l'achèterai le mois prochain  parce que ce mois-ci avec les effets scolaires et le mariage de ma belle soeur ... côté finance c'est un peu just ^^

A++

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:40

Cc les filles alors le thé ne m as tjrs pas envoyer au toilette mais surprise se matin au lieu de 88.5 je suis a 86.9kg mais un truc que je trouve bizarre c que je perds tjrs du poids en ovulation meme pendant mais apres c tjrs reprise de poids . Snifff

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:18

Bjr les filles je voulais savoir ou on peut trouver les carré frais svp

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 17:55

Salut Sabine !

Moi aussi j'aimerai bien en trouver car je n'ai jamais vu dans les surpermarchés !!!!  :-(

Merci à celles qui nous diront où trouver ces carré frais SVP ???

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 18:28

Les filles parcontre j ai trouvé un thé draineur pour rétention d eau

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:02

Bonjour les filles !

J'ai essayé une petite recette cet après midi le pain du lait (PA/PP/PL)...un délice !!! pour un gouter ou au ptit déj.

Pour faire ce pain, il vous faut :

- 45g de lait en poudre (mixé finement)

- 1 oeuf

- 1 cs d'édulcorant en poudre

- 1 cs de votre arome préféré

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

Répartir dans 2 moules à muffins en silicone.

Enfournez 15 min.

=> Si vous avez du chocolat dégraissé, vous pouvez en mettre dans la pâte lisse avant d'enfourner.

BON APPETIT !  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.