Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Entraide sérieuse et durable

Utilisateur134814

Posté le 05/03/2015 à 10:29

Bonjour ,je m'appelle corinne ,je fais 155cm et pèse 60kg .je souhaite perdre 10kg et pour cela ,j'ai besoin qu'on me soutienne dans la durée .je commence aujourd'hui avec dudu classique 1pp , 1pl car c'est mon deuxième sans compter les essais ratés , j'espère avoir plein d'amies a qui parler . Si vous avez d'autres discutions à me proposer ,je suis toute ouïe .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:04

bonjour corinne

 

bienvenue parmi nous

moi j'ai commencer dudu le 16 fevrier par 6 jours d'attaque et la je fait 5/5 j'ai 18 kg a perdre 3 enfants

tout plein de courage dans ce combat en commun

Utilisateur134814

Posté le 05/03/2015 à 12:36

Coucou nath !!!! Moi j'ai 4 enfants et je suis assistante maternelle pour 5 loulous ,autant dire que c'est assez dure car je travail à la maison .mais je suis motivée a fond et j'espère trouver des recettes qui me conviendront ,bonne journee !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:43

ici tu trouve TOUT ce don tu as besoin

recette, soutien, conseil et tout et tout

Utilisateur134814

Posté le 06/03/2015 à 06:17

Bonjour ,aujourd'hui ,c'est légume ,je viens de recevoir mon protifar ,aurai tu des recettes ,merci .j'ai egalement commande de l'huile de parafine pour pouvoir faire de la vinaigrette mais surtout de la mayonnaise , bonne journee ,je vais de ce pas preparer un gâteau pour déjeuné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/03/2015 à 10:56

bonjour coco,

 

Je me présente : J'ai 42 ans, mère de 3 enfants : 8ans, 16 ans et 19 ans.

 

J'ai toujours pris 20 kg à chaque grosses. D'où au fils des ans, une 20 kg de trop.

 

En janvier 2014 (74 kg pour 1m57)  : Je commence THE régime Dukan (- 22 kg en 5 mois 52 kg).

 

Mais étant une mauvaise fille, je n'ai pas fait la stabilisation et la horreur de chez horreur! En 1 an, j'ai repris 10 kg.

 

Donc aujourd’hui me voilà à 62 kg pour 1m57 (lol la taille change pas).

C'est bien on fait pratiquement la même taille et poids.

Allez, courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/03/2015 à 11:00

Forum Dukan : coco je suis aussi asmatt a la reunion youpi

coco, je suis aussi asmatt, à la Réunion. Youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 06/03/2015 à 13:01

Bonjour nanouche974 de la réunion ,Waouhhh tu dois avoir le soleil !

Mon repas de ce midi : salade composée avec œufs dur ,carottes râpés ,tomates cerise et salade .

Un ti bout de fromage allégé a 5 p c de mg

Tarte au citron pris sur le cite : je te le conseil ,c'est une vrai tuerie!!!!!

Je suis de repos aujourd'hui, un grand week end !!!!

Et toi, tu as fais quoi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:10

coucou,

 

attention coco abuse pas trop des carottes (trop de glucides) et tu as une recette de mayo que je fais pour toute la famille sans huile de parrafine et elle est comment dire magnifique

 

bienvenue manouche,

c'est encourageant tes moins 22kg en 5 mois mais c'est la qu'on voit que c'est drôlement important la stab mais bon tu reagit a tant c'est bien

moi ce matin c'était tomates salade et 2 steaks de bœuf sauce roquefort (arome) trop bon

ensemble dans le meme combat

Utilisateur134814

Posté le 06/03/2015 à 13:28

Bonjour nath !!!! Comment vas tu ? Merci du conseil pour les carottes dis moi ,c'est quoi ta recette de Mayo que j'essaye ? Merci

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/03/2015 à 17:16

rebonjour coco et nath,

 

Mayo :

1 ... Faites cuire l'oeuf jusqu'à ce qu'il soit dur (10 mn à l'eau bouillante). Réservez le jaune.

2 ... Mélanger le jaune dur avec la moutarde jusqu'à obtenir un mélange homogène. Incorporez alors progressivement (comme pour une vraie mayonnaise) le fromage blanc, et mélangez bien. Salez et poivrez.

 

Moi, j'aime bien avec un petit d'ail en poudre.

Avec des légumes et hamburger dudu que du bonheur.

 

Confiture dudu tip top:

 

Ingrédients pour 4 personnes

- sirop sans sucre : -

- agar agar : -

Préparation

Mettre 10 cl de sirop de fruit à 0% ( Tesseire par exemple ou Monin pour son sirop de griotte ou de pêche blanche) .

Ajouter 4 pointes de couteau d'agar agar (une de plus pour obtenir une gellée plus compact).

Faire bouillir 1 min dans une casserole puis laisser refroidir a température ambiante en mélangeant toute les 10 mns..; et voila une confiture bluffante pour les crêpes dudu, les fromages blancs ou en base pour une mousse de fruit, pour les glaces ou îles flottantes...

bon regime à toutes!

 

A midi, j'ai manger un petit poulet entier et 1 yaourt 0%

Le soir une grosse aubergine au four + 1 tranche de jambon + 2 galette dudu à la confiture (faite de 2 œufs)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 17:54

Je vais tester ta recette mayonnaise (merci !)

tu crois qu'on peut la garder combien de temps au frigo ?

Utilisateur135408

Posté le 06/03/2015 à 18:07

je pense qu'il faut la manger dans les 48 heures au frais . pas de risque car l’œuf est cuit .

Mais tellement bon que dans la journée même avec des blancs de poulet ou des surimis, ça part vite, très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 06/03/2015 à 20:35

Merci nanouche pour tes recettes ,je vais tester la Mayo demain . Ce soir c'était haricots beurre avec steak haché et yaourt aromatise

Il faut que j'achète du sirop sans sucre moi ,ça donne envie !!!! Merci !!! Et une très bonne soiree a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 07/03/2015 à 09:13

bonjour coco et Nath,

Le soleil brille brille, ici à la Réunion.

perdu 2 kg en 3 jours et sans me priver.

Je fais dukan en faisant directement la croisière sans passer par la phase d'attaque.

C'est t'as dire que j’intègre directement les les légumes (autorisée) car sinon je manque trop de vitamines.

Je mange aussi 2vaches kiri (normale pas o%gr) aussi par jour .

Je peux faire des malaises.

Cela dit, comme vous voyez, on perd aussi vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 07/03/2015 à 15:12

Bonjour !!! Chez moi aussi il fait soleil !!!! Enfin on revit !! Aujourd'hui ,sortie chez un de mes frères ( j'en ai deux ) et demain rebelote ,avec promenade au soleil ,ça fait du bien au moral et de l'exercice en même temps ! Ce midi ,je me suis fais un pain de viande ,ce soir se sera 2 steaks et yaourt aromatise .je vous souhaite une très bonne journee et répare me promener

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 07/03/2015 à 16:19

Forum Dukan : salut coco pour moi ce sera poivron grilles viande hache 150gr champignon de parie 200 gr tout cela cuit sur une plancha la plancha est un accessoire

salut coco

pour moi ce sera poivron grillés + viande haché (150gr) + champignon de Parie (200 gr)

Tout cela cuit sur une plancha.

 

La plancha est un accessoire dont je ne peut pas me passer pour ce régime.

Je fait aussi mes crêpes et blinis dessus (rien ne colle : pas comme dans la poêle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:54

coucou les filles

 

comment allez vous

désolé de ne pas être présente les week end mais vu que mon mari est en déplacement la semaine les week end c'est sacré mais je vois que j'ai du retard mdr

 

coco je te donne aussi la mienne de recette mayo

 

ingrédients

1 jaune d'œuf

moutarde ( pas trop sinon c'est relevé

1 carré frais 0% ail et fines herbes

2 carrés Frais nature 0%

 

tu mélange au fouet jaune d'œuf plus moutarde

Tu rajoute le CF ail et fines herbes tu mélange énergique

tu met les 2 CF nature et tu mélange

tu assaisonne

 

c'est tout

 

donc pesée hebdomadaire ce matin -1.3kg c cool

demain reparti 5 jours PP

bizz

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 05:53

salut, les filles

aujourd'hui -400 gr

Contente. Dans se régime vous pouvez manger à votre faim même un peu gras mais la clé de la reussite, c'est de ne pas dépasser 30 gr de glucide/jour.

J'ai un site super pour calculer mes glucide : http://www.monmenu.fr/s/calculer-calories.html

ex : ici à la réunion on n'a pas de fromage 0%, alors je mange 1 vache kiri tous les jours (comme hier) à et je maigris quand même.

voilà, à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/03/2015 à 08:58

bonjour perdu, -400gr

repas pour ma journée :Les ingrédients:

 

5.0 gr Édulcorant poudre 20Kcal 3.0 Oeuf 262Kcal 100.0 gr Poivron jaune 22Kcal

100.0 gr Tomate 20Kcal 250.0 ml Coca cola light 3Kcal 100.0 gr Jambon blanc 135Kcal

250.0 gr Poulet (Blanc) 404Kcal 10.0 gr Moutarde 10Kcal 200.0 ml Lait écrémé 67Kcal

200.0 gr Dorade 182Kcal 100.0 gr Fromage blanc 0% 49Kcal

 

= total glucides = 30 gr parfait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 09/03/2015 à 10:18

bonjour !!! aujourd'hui reprise du boulot avec 5 loulous ,ça m'a manqué lol !!! ils sont tous arrivées avec le sourire !! je me suis pas encore pesé ,j'ai un peu mangé n'importe quoi chez mon frère : mais je ne regrette pas ,on se voit pas souvent . donc reprise pp ce matin encore plus motivé !!! merci nath pour ta recette ,je vais tester avec jambon et surimi à midi . bonne journée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:24

J'ai testé la recette de la mayo, impeccable !

 

c'est aussi une bonne idée la plancha, je vais la ressortir du placard !

Utilisateur134814

Posté le 11/03/2015 à 08:10

Bonjour!!!!! Verdict pour la Mayo ,je valide lol!!!! Trop bon avec surimi et jambon

Aujourd'hui pp

Aller on y croit !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.