Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Entre 10 et 15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:34

On se motive et on se bouge enfin je dirais meme on s'y tient !

Alors votre programme du weekend ?

Pour ma part valise ! Et oui dans une semaine vacances et direction les sports d'hivers... youpi.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 07:33

Coucou Adel !

 

Veinarde !!! Moi je suis en plein dans le taf, le forum est ma pause.

J'étais fière de moi hier, en dépit des tentations à thème pizza, croque-monsieur et millefeuilles, je n'ai pas dévié de ma journée PL. Et j'éprouvais même moins de frustration ! C'est chouette 

 

Et don pour me féliciter, l'univers a décidé de me faire prendre... Un kilo.

Diantre.

 

En revanche mes mensurations ont diminué, et ce même entre hier et aujourd'hui. J'y perds le Nord :P

 

Bon week-end Adel, et profites-en bien !

 

Barbara, viens nous donner des nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 05:24

Hello les filles !

 

Un mois de régime demain, et 10 jours que je suis globalement stable. Je reste dans les clous, en me disant que ça va céder, mais je vais y arriver. Je me dis que le surplus de travail induisant un manque de sommeil ne doit pas aider.

 

Comment ça va vous ?

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:47

Salut Nessa !

Roh la preparation des valises m'obsède resultat je prend meme pas le temps de te faire un coucou.

Mon zom' en deplacement, je suis donc seule avec mes 2 anges donc j'avoue c'est un peu le champs de bataille a la maison (jouets éparpillés, valises en cours, ...)

Pour en revenir a nos moutons de mon côté ca ne descend pas beaucoup mais l'approche de mon cycle n'arrange peut être rien.

A cela s'ajoute le stress de la mal bouf dont j'ai un peu peur pendant ma semaine de vacances et le stress du boulot. Un peu comme toi ça bouscule dur je suis a la bourre dans tout et de grosses dossiers à cloturer mais les journée ne font que 24 heures !

Côté moral ca va plutot bien car meme si je stagne on me fait de plus en plus la remarque de ma perte et j'ai gagné un cran a ma ceinture (une petite victoire de plus pour ma part).

Mon prochain objectif passer sous les 75 et remettre du 40-42.

Côté sport avec le temps magnifique je m'offre de sympathique balade a pieds avec mes enfants meme si se n'estpas super intensif c'est deja çà (po facile avec 2 goss, un papa souvent en déplacement et des heures au travail a n'en pas finir).

Bon assez parlé. A demain si j'en trouve le temps... mais je l'espère.

Biz et bonne nuit.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:14

Chouette Adel, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

 

Moi grosse nuit, j'étais épuisée... Et ce matin sur la balance, surprise : 71 ! Wouhouh ! J'ai eu raison de ne rien lâcher - et j'y prends vraiment goût, à manger comme ça.

 

Pour la crainte des repas : tu ne peux pas te faire un stock de protéines ? Il y aura peut-être des crudités ?

Tu pars où ? Envoie-moi une carte postale virtuelle :P

 

Va falloir que je me retourne bosser :

 

Bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:17

Ah, et j'ai eu quelques commentaires sur ma perte de poids :

- maman : "ça se voit que t'as bien maigri"

- chéri : "mais toute fine ! Tu disparais dans mes bras !"

- les collègues : "tiens t'as changé de lunettes ! - Non, non, ce sont les mêmes. - Ah ? Je croyais..." et "Ca te va bien, ce pantalon. - Merci" ou encore "Ca t'amincit, les cheveux détachés ! - Merci Smiley bonheur"

 

Bon, les collègues me voient davantage habillée, hein :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barbara170776

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:46

Bonjour les filles

 

dsl de ne pas pouvoir poster tout les jours j'ai beaucoup de boulot en ce moment j'ai stagner et la je redescend bien ouf vivement que je passe sous la barre des 80 jsuis motivée à fond.

 

Ness tu es bientot sur la fin et bravo à toi Adel

 

A bientot

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:37

Salut les filles !

Heureuse de te lire Barbara. Je vois que nous accrochons et que kes choses bougent tranquillement.

Je profite de ma pause de midi piur vous faire un coucou avant mon départ en vacances. J'espere que mon zom'aura la galanterie d'apporter sa clé 3G pour que je vous fasse un coucou dans la semaine.

Cette semaine quelques ecart au compteur mais oufff je suis passée sius la barre des 77. Courage plus que 9 pour atteindre mon objectif. En resume la moitié du chemin est fait.

Pour couronner le tout avant mon depart je m'offre ce soir une petite seance coiffeur, ca fait du bien au moral en general et sa donne bonne mine.

Surtout n'hesitez pas a poster cette semaine je me ferais une joie de vous repondre au plus tard a mon retour.

Biz a toutes les 2

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 07:09

Salut les filles  !!!

 

Heureuse de te lire, Barbara, ça va venir, courage ! Et Adel je t'envie : mes cheveux auraient aussi besoin d'un tour chez le coiffeur.

 

On perd toutes du poids, c'est motivant ! Et à mart mon gâteau amande amère, mon FB à 0% et mon mjesli, je n'ai même plus envie de cochonneries.

 

Fin de la période de stress ! Enfin je vais pouvoir me reposer ! Je dis ça, mais ce matin réveillée à 6.20 :-s

Avec tout ça, j'aurais maigri, mais hier, mon chéri m'a invitée chez Buffalo. Déterminée, j'ai pris une salade pacifique avec sauce balsamique (salade, tomate, saumon et crevettes - je n'ai pas mangé les champignons). Et sinon thon à lacatalane et omelette. J'ai été un peu tententée par les pommes de terre de mon amoureux maisje n'ai pas craqué. Je veux retrouver ma ligne !

Déjà que ça aurait dû être une journée PP...

 

Profite bien de tes vacanced Adel et Barbara, n'hésite mas à nous tenir au courant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:31

Bonjour à toutes !!!

 

Puis - je vous rejoindre ?

 

Voilà, c'est décidé, je me mets au régime Dukan ! J'ai déjà fait quelques régimes mais je n'ai tenu qu'une semaine. Cette fois, je suis réellement motivée, je voudrais changer d'apparence pour me sentir mieux dans ma peau, dans ma tête et par conséquent avoir plus confiance en moi.

 

Je mesure 1m70 et je fais 73kg, j'ai une poitrine importante 90D/85E mais surtout j'ai tout prit aux fesses et aux cuisses ( 108 cm en tour de hanches ) . Mon objectif idéal serait 59kg ( poids psychologique car en dessous des 60) . D'après Juste Poids, je devrais arriver à 60,69kg au 3 juin.

 

Je compte faire 1h minimum de marche par jour et 20min d'exercices de gym . Je ne peux pas faire d'autres sports pas de footing, pas de vélo, ... car je me suis faite posée une arthrodèse cervicale il y'a même pas 3 semaines. Avant je faisait 2 fois 1h30 de natation et j'étais à 60kg, j'étais bien dans ma tête, malheureusement quand mes soucis de santé ont commencé en septembre 2011, j'ai dû arrêté la natation et là ... prise de poids assurée !!!

 

Je compte faire 7 jours de phase d'attaque et ensuite 3 jours PP et 3 jours PL.

 

Qui commence avec moi ? On s'entraide ?

 

Bon courage à toutes !!

 

Audrey

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 05:49

Hello Audrey !

 

Je pense pouvoir dire qu'il n'y a pas de souci pour ne rejoindre, même si nous avons toutes déjà commencé. J'ai vécu le même parcours que toi avec l'arrêt brutal du sport donc je ne comprends que trop bien.

 

En ce qui me concerne, j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL.

 

Petit point : je suis à un pallier mais j'arrive autant sur la fin de mon cycle que sur un poids longtemps maintenu. Dans l'idéal, j'aimerais être à 68 kilos mi-avril, voire moins mais ne soyons pas trop gourmande.

 

Et vous, comment ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:39

Bonjour Nessa1805,

 

C'est super 9,6kg en 34 jours, ce serait mon idéal.

 

J'envisage de boire un litre de boisson drainante par jour pour aider à déstocker les mauvaises graisses , est ce que tu crois que c'est bien ? Pour ma journée de demain, j'ai prévu :

 

Matin

1 verre de jus de citron

Crėme hyperproteinee + 2 c.s de son

 

Midi

 

steack haché 5%

Yaourt 0%+ 2 c.s de son

 

Soir

2 œufs au plat

Yaourt 0% + 2 c.s de son.

 

Je suis quelqu'un qui ne mange pas en grosses quantités mais je grignote ...

Là, j'ai acheté des chewing gum comme le conseille Dukan pour ne pas grignoter. Je vais également faire 1h de marche par jour et 20min d'exercices de gym par jour. Je ne peux pas faire d'autres sport car je viens de me faire poser une arthrodèse cervicale il y'a même pas 3 semaines. J'espère pouvoir reprendre la natation prochainement, je vais demander l'avis à mon chirurgien, je le vois le 1er avril.

Est ce que cela se voit beaucoup sur ta silhouette ta perte de poids ? Est ce que tu avais mesurer tes mensurations avant le régime pour avoir un suivi global ?

 

Merci pour tes encouragements et courage tu vas arriver à ton objectif , déjà 70kg pour 1m77 c'est très très bien !!!

 

Audrey

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:40

Je voulais dire crème à la place de Crėme...

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:33

Salut Audrey !

 

Merci pour tes félicitations  Je suis à un pallier là, mais je prends vraiment goût à cette nouvelle alimentation, donc ça me va. Surtout que là j'ai passé une phase de stress terrible et que je n'ai rien mangé d'autre (en dépit de ma mère pour qui c'est pizza et croque-monsieur industriels tous les jours, desserts pâtissiers, chocolat... Et mon copain qui mange des pommes dauphines - j'ador... ais )

 

Moi je ne prends des boissons drainantes que pendant mes règles, pour ne pas trop stresser mon corps. Mais plein de femmes le font, ça doit fonctionner !

 

Tu es plus courageuse que moi au niveau de l'alimentation, je mange plus.

 

(Et je ne connais pas la crème hyperprotéinée)

 

Je peux te donner un aperçu de ma journée depuis.... Un mois :P

 

Matin "muesli" d'Adel + gâteau amande amère et vanille (avec un quart d'édulcorant)

http://www.proteinaute.com/recette-muesli-dukan-145.html

http://www.proteinaute.com/recette-cake-arome-amande-amere-2489.html

 

Le midi, c'est souvent trois œufs, ou une boîte de thon, ce midi c'était la moitié d'un gâteau au thon et aux œufs.

 

Et le soir, c'est plus souvent comme le midi + 1 ou 2 FB à 0% du gâteau amande amère et une tasse de lait écrémé avec une cuillère de cacao dégraissé non sucré.

 

Sinon quand j'ai faim, un morceau de pain dukan avec du bridelight 3%.

 

Et je ne peux pas du tout faire de sport (alors que j'en faisais encore 10 h - dont de la natation en club - il y a deux ans) suite à un accident "conséquent" dirons-nous, donc il faut que je sois prudente niveau apport calorique.

 

Aujourd'hui, j'ai bien envie d'une pizza dukan :

 

Tiens-nous au courant !

 

Bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:01

Bon, je pense que je vais passer en mode "fin de cycle", je mangerai n'importe quoi. Je continue le régime mais j'augmente les quantités.

C'est ça ou le contrecoup du stress de ces quinze derniers jours...

 

On s'accroche, on s'accroche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:11

Bonsoir à vous toutes,

 

J'ai lu votre parcours à toutes avec assiduité ! Et je crois que nos parcours se ressemblent un peu.

 

Pour ma part, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans, j'ai "re"commencé le régime Dukan le 02 février donc un petit peu avant vous mais avec sensiblement le même objectif.

Je suis partie de 66kg pour 1m60 et mes rêves les plus fous me voient redescendre à 48kg mais je pense qu'à 52kg je serais déjà TRES contente ! Je me suis fixée comme date butoire mon anniversaire en mai car je me suis fixée un objectif de perte de poids régulière qui bien entendu n'est pas souvent respecté mais bon ! Il faut y croire !

 

En tout cas Nessa la pizza Dukan je te la conseille^^ j'en suis complètement addicte !

 

Et félicitations à toutes les 3 pour vos pertes de poids, c'est encourageant 

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:05

Salut Céline !

 

J'ai fait la même chose que toi : j'ai un tableau excel avec une prévision des pertes de poids quotidiennes et je passe un coup de fluo vert ou rouge suivant si le poids est atteint ou non... Oui je suis extrêmiste :-P

Et mon anniversaire est aussi en mai !

 

On va y arriver les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:25

Coucou les filles !

 

Premier jour pour moi... Ca y'est le top départ est donné !

Ce matin, j'ai mangé une crème hyperprotéinée au chocolat avec 1c.s de son d'avoine et 1c.c de son de blé.

Pour ce midi je vais me faire un steak haché 5% de matière grasse et 1 oeuf au plat. Ensuite un yaourt 0% de matière grasse et 0% de sucres avec 1c.s de son d'avoine et 1c.c de son de blé.

 

Cet après midi je vais faire 1h de marche et 20min d'exercices de gym.

 

Voilà, j'ai démarré à 73,7kg ce matin d'ailleurs il faut que je mette à jour la réglette.

Merci Nessa pour tes idées de recettes. Dis moi si la pizza dukan est vraiment bonne ? De mon côté, suite à mon opération, j'espère pouvoir reprendre le sport d'ici 3 mois, j'attends l'avis de mon chirurgien le 1er avril. J'espère que pour toi Nessa il y aura une solution heureuse....

 

De mon côté je fais également un tableau excel avec des objectifs tous les mois autant en poids qu'en tour de taille, hanches, cuisses ..

 

Bonne journée les filles .

Plein de courage à vous toutes.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:09

Alors je suis pas aussi élaborée que vous hein !

Je me suis juste dit il me faut environ -1kg par semaine pour tenir mon objectif de poids pour Mai.

Et puis j'ai pris mes mensurations au début du régime mais bon sur une feuille blanche sur laquelle j'avais dessiné un MAGNIFIQUE bonhomme ! Avec des mensurations prises un peu au pifomètre parce que je ne sais pas tellement où il faut mesurer et surtout ça a été mesuré grace à un mètre à ruban ... autant vous dire qu'on peut mieux faire >

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:54

Alors, la pizza Dukan est super bonne, allez-y ! J'ai divisé les quantités par deux pour ne pas tout manger d'un coup car je suis en mode "bouffe tout" aujourd'hui.

 

Sinon, mes mensurations ont bien baissé (-3 à la taille, -6 aux hanches, -6 aux fesses) mais je ne regarde pas trop, sauf les jours où la balance ne va pas dans mon sens :-P

 

Enfin, demain, je ne pense pas que j'aurai maigri, vu la quantité de nourriture avalée... Il y a des jours comme ça !

 

Abykem, si tu tapes "prise mensurations femme" tu verras où les prendre 

 

Bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:55

Coucou les filles

 

Bon hier 0 craquages, j'ai perdu 1,3kg pour le 1ere journée.D'ailleurs cela ne s'affiche pas sur ma réglette. Ce matin j'ai mangé ma crème hyperprotéinée au chocolat mais j'ai craqué pour 2 carré de chocolat.... Un client à mon conjoint lui a offert du très bon chocolat ... dur dur de résister .. Vous croyez que ça va jouer sur mon régime ?

 

Bravo Nessa pour tes pertes de cm, c'est super !

 

Bonne journée et courage les filles, on va y arriver !

 

Audrey

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:58

Coucou Audrey !

 

Bravo pour ta perte ! Et ta réglette l'affiche 

 

Je ne peux pas te dire pour le chocolat, ça me paraît peu, moi je me fais zéro craquage (sauf deux repas "cata raisonnée" pour cause de relations sociales/amoureuses), sinon je reste uniquement dans les autorisés, quitte à augmenter les quantités - même au resto maintenant.

 

Après, parfois, ça n'a pas de conséquences : je croise les doigts pour toi !

 

C'est quoi ta crème hyperprotéinée ? Tu as fait attention, parfois il y a malgré tout énormément de sucres dedans : tu peux vérifier sur proteinaute.com si tu as le droit, au cas où.

 

J'espère être à 68, voire 67 d'ici 10 jours, donc je mets un coup de booster sur la réduction des quantités (malgré un yaourt et deux tranchettes de gâteau ce soir + 1/4 de pain et du bridelight).

 

Bonne soirée, et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:12

Moi aussi j'essai de ne faire aucun écart et même pas de tolérés jusqu'à présent. Mais je ne sais pas ce qui est mieux parce que ce soir je me suis un peu lachée sur la quantité :-s

 

 

Tu me fais rêver avec tes objectifs Vanessa ...

 

Pour ma part, je pense être à nouveau dans un pallier aux alentours de 58 ... je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ça m'agace déjà ! J'étais tellement contente dimanche dernier d'avoir "rattrapé" mon retard que là c'est un peu la désillusion mais bon, il n'y a pas de mystère, ça redescendra !

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 06:23

Salut les filles 

 

69 "officiel", je ne l'ai pas mis hier pour voir s'il s'accrochait 

 

Ne t'inquiète pas, Céline, je me fixe des objectifs pour m'accrocher !

Et en termes de tolérés, moi je les prends sauf en cas de pallier qui tient vraiment, sinon je ne cuisine pas comme je veux et j'aime bien avoir de bonnes choses dans mon tupperware quand même.

 

D'après ce que j'ai lu, mieux vaut augmenter les quantités que de se lâcher sur les tolérés. Mais chaque individu réagit différemment, peut-être que l'inverse sera mieux pour toi.

 

Je file au travail, courage les filles, courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:15

Coucou les filles,

 

Bon aujourd'hui -500grammes c'est déjà bien car hier j'ai consommé du chocolat trop de chocolat, j'espère que ça ne se verra pas demain.

 

Hier je ne suis pas allée marcher car météo pas au top mais j'ai fait 1h de gym plutôt intensive . J'aimerais pouvoir reprendre la natation, j'attend le verdict du chirurgien ....

 

Coucou Vanessa, toutes mes félicitations pour ton 69, tu dois être bien avec 69kg pour 1m77 ! Pour les crèmes hyperproteinees, j'ai regardé il y a vraiment beaucoup de protéines. J'essaie de tenir mais c'est vraiment dur, heureusement je perds du poids ça me motive à tenir, il faut se dire qu'on sera belle en bikini cet été .

 

J'espère que la perte va continuer ... J'espère être mercredi en dessous de 70kg..

 

Bon courage à toutes bonne journée

 

Audrey

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.