Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 20:12

ma devise, je traduis : Chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort

 

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2015 à 20:24

Forum Dukan : hi hi tu m as bien fais rire avec le coup de la devise codee et je suis d accord avec ca

hi!hi! tu m'as bien fais rire avec le coup de la devise codée!!!! et je suis d'accord avec ça!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 20:24

lors comme ça, on change de post ?

Futurebombe, je te promets que le néoprène tient chaud ! et même trop ! j'ai dû me découvrir ! en même temps, il a fait soleil sur les îles (de Lerins, oui) , journée au top ! tout ce que j'aime...par contre, 6 mois sans kayak et y a tout à refaire, mes bras vont s'en souvenir quelques jours je pense....et j'ai même réussi à faire dudu à midi ! un tartare salade à la tonnelle, un petit coin de paradis...j'avoue que je reluquais le verre de rosé de mon chéri en sirotant mon coca light....allez, je file préparer le dîner, ce soir c'est cuisse de poulet aux épices

Bonne soirée les filles et Trogro 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 20:55

Ca avait l'air drôlement bien ta journée Jo ! j'ai bien envie de retourner aux îles de Lérins...

 

Combi et kayak, mais pique-nique quand même, quelle organisation !

 

Bon, suis repassée sur le forum plus tôt que prévu, faut que je fasse une petite pose-taf, mal à la tête, un café et j'y retourne, tard...

 

Bonne nuit, faites de beaux rêves (pas tout de suite quand même !)

Bises à tous

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 21:27

Forum Dukan : non non futurebombe la tonnelle c est ca et je te recommande ce petit resto sur saint honorat surtout la terrasse exterieure les pieds dans le sable c

Non non Futurebombe: La Tonnelle, c'est ça ...et je te recommande ce petit resto (sur Saint Honorat) surtout la terrasse extérieure....les pieds dans le sable , c'est trop bien ... j'ai des pieds de bébé ce soir ))))

Bon courage pour ton taf !

 

m'en vais chercher un dessert maintenant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 21:35

Rho la la, c'est bo là bas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 22:34

J'réalise un truc, du néoprene ? tu t'emballes dans du néopréne ? ... mais tu triches JO ! Pour ça que tu perds du poids comme une malade ! ... Et tu veux nous faire croire que c'est ta nouvelle méthode de Dukan à l'envers... J'y crois pas

 

Bon allez je vais me coucher, chuis trop déprimée. ah ah !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 22:54

Mmmm, il est beau notre pays...

Me plaît beaucoup la photo, et merci du tuyau pour le resto ! Ah, de la cuisine avec de la vraie huile d'olive niçoise !! je reconnais le bidon sur la table, ah ah ah.

 

Tu ne vas pas me faire croire que tu t'es pas gelée en faisant du kayac même avec le néoprène de ta combi ! la Méditerranée ça caille !!

 

Ouf, basta, je n'en peux plus, mes yeux me font mal. Cette fois c'est la bonne, dodo, bises

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 07:56

Je me lève... Je ne bouscule personne, je suis en retard... C'est pas mon habitude (désolée cloclo, de cette paraphrase ridicule au réveil, mais j'ai pas encore tout bien en place)

 

Je descend juste de la balance, je pèse mes ... 78 kilos et ... je la déteste ! (Oh désolée Blaise, mais là non plus, ma prose ne respecte pas ta poésie)

 

Au boulot, j'y cours, ça m'évitera de penser (ah ah) et bonne journée à tous !

 

 

Faut que je rentre à midi, faut que je rentre à midi, faut que je rentre à midi. (Coué

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 08:13

Bonjour tout le monde,

 

Pas bien dormi cette nuit, tourné et viré 100 000 fois...

Et allez, c'est reparti pour un petit coup à la hausse, + 400g..., pp aujourd'hui et aquabike, baisse demain ?

 

J'ai faim, ma brioche est a four, ça sent bon, sirote mon café en attendant, je bosse à la maison ces 2 prochains jours, c'est plus cool !

 

Vous faites quoi aujourd'hui, y a que des travailleurs ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 09:42

Coucou

Petite pause thé, pas eu le temps de venir tout à l’heure….impossible de m’endormir hier soir, donc ce matin à la bourre complet ! quant à la balance, -200 gr ce matin, mouais….pas folichon quand même….et si je fais la récap depuis ma reprise , soit 1 semaine, ben j’en suis à -2,8 kg dont 2,3 en 3 jours d’attaque, ce qui veut dire à peine 500gr en 4 jours , et donc si je projette tout ça (ça y est, je m’y mets aussi ! ) ça fait moins d’1 kg par semaine…..tout ça pour ça, c’est déprimant , le chemin va être plus long que prévu

Je vous envie les filles, quand je vois ce que vous cuisinez ! moi j’y arrive pas ! j’aime pas vraiment ça , et passer du temps en cuisine, c’est pas franchement mon truc, pourtant je sais que c’est ce qui fait la différence…quand j’ai 5 mn, je bouquine, je pense même pas à préparer quoi que ce soit , pourtant vos recettes font grave envie !! …suis une grosse feignasse ! lol

Je sens que la journée va pas être cool, ch’ais pas pourquoi, j’la sens mal, elle a déjà mal commencé

Bon courage les copines et copain 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:56

Hola todos,

Bon moi, je suis de repos aujourd'hui enfin presque, je répond au téléphone et je dis aux clients que je suis surbooké pendant 3 semaines. Je prend quand même ceux que je peux facturer, y a pas de raison. La crise étant ce qu'elle est....

Concernant le régime, c'est super dur de voir que je décolle pas, pourtant je sens que je m'affine, je 'ai les oreilles moins lourdes...lol....

Manger, Manger, Manger....j'en ai pas plus envie que ça, je mange léger et je décolle plus. Peut etre les médicaments et l'homéopathie à base de sucre. 30 granulés par jour (matin et soir compris)

Le pire c'est d'entendre les motos rouler...Remarquez, mes voisins sont contents, ils n'entendent plus la mélodie de mon instrument à gasoline....mais bon, ils n'ont pas l'oreille musicale......

Encore 1 mois avec des béquilles, ça gonfle vraiment, comme dirait le proverbe sénégalais :

On ne se rend compte de l'importance de ses fesses, que lorsque l'on s'asseoit....

Je sais il est sympa ce proverbe....

Tiens, maintenant qu'on a la devise de Mais, quelle est la votre cher Proteinautes....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 10:11

M'sieur, dames !

 

Je fais ma pause café, oui déjà !

 

Jo, Jo, Jo.... je résume, moins de 1 kg par semaine : y a pas beaucoup de régime qui permettent cette perte !

Je te ferais bien la popotte pour ton congélo, mais ça va être compliqué ! Essaie quand même, la plupart des recettes sont simplissimes et prennent moins de 15 minutes de préparation; le plus long c'est la liste de courses et de prévoir les condiments...

 

Trogo, peu d'activité avec tes béquilles, c'est normal de perdre moins vite, et puis qu'est-ce t'as mangé à l'hôpital, que des choses pas bonnes ! et mange, pas léger (ça veut dire quoi ça !), normal à la dudu. Par contre, 1 mois sur béquilles, ouf, je compatis...

 

Ma devise, rien à voir avec le régime "à tout problème, il y a une solution; quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".

J'adopte celle que tu viens de citer !! de l'adore !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 10:36

Ah si j'oubliai, la moto... qu'elle misère... du moins celle d'un voisin, il part tôt le matin, se vante d'avoir un beau joujou (de toute façon j'y connais rien) et ça fait un bruit de pétrolette (oui, au réveil, les bruits sont amplifiés) ! j'ose pas le lui dire... il est sympa, voudrais pas le vexer ! Etre en bons termes avec ses voisins c'est un gage de sérénité !

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 11:11

coucou

 

Ce matin pesée de la semaine -1kg300, suis bluffee ! j'aime beaucoup plus ma balance depuis que je me pèse une seule fois par semaine et mon moral aussi !

 

Faut que je file me préparer car quoique je fasse, je mets un temps fou. Comme toi Trogro, je suis en béquilles et attelle après une opération du genou il y a quelques semaines. Et cet aprèm j'ai kiné (il ne devrait pas tarder à devenir mon meilleur ami d'ailleurs, avec le temps que l'on passe ensemble depuis janvier)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:42

Y'a que des éclopés sur ce fil ?  !!!

 

Bon je suis rentrée... Mais bof, c'est pour manger du rien prêt... Une boite de maqueraux, un tranche de saumon qui traine avec un carré frais, un oeuf dur qui traine aussi et... Parce que je suis en PL et qu'ils restaient tout ratatinés dans le frigo, des radis ... ( les radis, qui ne trouvent leur interet gustatif que parce quils permettent en principe de consommer du beurre frais  ! ... Et leur intérêt nutritionnel proche de zéro, étant les lėgumes les moins pourvus en tout de la création  !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:43

Journėe de m... Pour moi aussi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:48

Et en dessert avec un café... Soluble ( pas le temps de faire un piston et ma krups est toujours en réparation), le cake au psyllium qui a tenu toutes ses promesses de platitude ( vous savez la mouse ã raser qui devait doubler de volume hier et que finalement non)

 

VDM

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:50

Bref, à ce soir ! Ah ah

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 15:32

Eh bè...

 

Vous avez tous des trucs cassés, ça m'inquiète... je suis la prochaine !?

 

Je reviens de mon cours d'aquabike, y avait longtemps hein ? bof... pas mes horaires habituels, pas le groupe habituel, pas rock'n'roll..., pas d'ambiance, j'ai quand même secoué mes petites cellules graisseuses (elles diminuent !!). Gros changement de silhouette et perte en centimètres depuis 3 semaines, enfin je retrouve des abdos, tous, obliques, transverses, profonds... !!

 

Un de mes voisins m'a fait rigoler : "qu'est-ce que vous avez la taille fine !", bon, il a 75 ans, la vue sûrement !...

 

J'ai faim, vais déjeuner

 

C'est bien Mais, t'es rentrée à la maison, un peu spartiate ton repas, mais dans les clous !! ceci dit je vais en faire autant maintenant

 

A ce soir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 18:43

@ Maïs : faut que je te fasse une démo en image pour le cake? si t'as changé qqch à la recette, genre édulcorant liquide au lieu de en poudre, je décline toute responsabilité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:09

J'ai rien changé ! je le jure... (sauf les pepites de chocolat, j'ai mis que les zestes ! mais ça n'a rien à voir puisqu'il faut les introduire à la fin ! (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs, je les ai parsemé sur le dessus en esperant que le four soit assez chaud pour les surprendre en pelin milieu d'une descente inévitable vers le fond, tellement elle était liquide la préparation :(

 

Mais je ne t'en veux pas hein... je retourne en faire un au cas ou j'aurai zappé un truc ! à plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.